[Pro A] ELAN 84-54 PARIS
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- jack bauer
- 12ème homme de l'Elan
Hier soir, il y a eu une belle victoire, mais maintenant va falloir aller chercher le Mans pour au moins avoir la cinquième place et vu le niveau des joueurs c'est trè possible.
A noter que Vaty a joué plus que Mahinmi, qui va devenir le pivot numéro 2 de l'équipe
A noter que Vaty a joué plus que Mahinmi, qui va devenir le pivot numéro 2 de l'équipe
JACK IS BACK
Certaines personne se sentent mieux en enfer
Certaines personne se sentent mieux en enfer
AH ben là, il n'y a plus photo. Mais alors absolument plus!jack bauer a écrit :Hier soir, il y a eu une belle victoire, mais maintenant va falloir aller chercher le Mans pour au moins avoir la cinquième place et vu le niveau des joueurs c'est trè possible.
N'oublions pas G.Herbert aime bien prendre à rebrousse poil les attentes des supporters...Denis a écrit :AH ben là, il n'y a plus photo. Mais alors absolument plus!jack bauer a écrit :Hier soir, il y a eu une belle victoire, mais maintenant va falloir aller chercher le Mans pour au moins avoir la cinquième place et vu le niveau des joueurs c'est trè possible.

L élan a la peche.....
hier soir au palais les premiers bruits de couloirs pour la saison prochaine tournaient autour de 2 joueurs .... l'élan doit faire une offre a Spencer ou harper pour la saison prochaine... et oui le prési par a la pèche au gros !!!!!
Re: L élan a la peche.....
toi t'es comme moi (cf le topic nba....cedex a écrit :hier soir au palais les premiers bruits de couloirs pour la saison prochaine tournaient autour de 2 joueurs .... l'élan doit faire une offre a Spencer ou harper pour la saison prochaine... et oui le prési par a la pèche au gros !!!!!

ps: c'est pas l'ouverture de la peche au gors aujourd'hui?

-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
-
- Prési du forum
D'après ce que j'ai compris, il doit y rester.Le magnifique a écrit :Mais Bauer, il avait signé 2 ans à Pau?? La deuxième année, il revient ou il reste à Francfort?? Ou autre...??
N'oubliez pas que ce ne sont que des buits de couloirs ... moi je n'en ai pas entendu parler. De toute façon, on va arriver dans la période où les rumeurs vont bon train, et le trio Roannais va être très convoité.
Hier soir, est-ce que le jeune Kaba ,qui a joué avec les espoirs puis une minute avec les pros, est le fils de Benkaly Kaba (ancien d'Orthez) ? Benkali était-il là si c'est le cas ?
J'ai bien apprécié le jeune meneur Parisien Albicy qui n'a que 17ans.
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports