Roanne-PAU
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
A mais Tux, les palois en sont convaincus!!tux a écrit :a ok tan mieux alors...![]()
mé bon , pour revenir au sujet , vous auriez du garder Mike bauer !!!!
juste 1 question: il a signé pour 2 ans a francfort ???
A vrai dire, à part Herbert, et un nombre de supporters égal au nombre de lettres de ton pseudo, tout le monde à Pau est d'accord avec toi.
Alors, du coup, vous nous laissez gagner chez vous?

[/b]
Re: Roanne-PAU
C'e n'est pas vraiment une preuve formelle mais la défaite face au HTV est assez significative...nico a écrit :L'Elan n'a jamais été un club médisant contrairement à ce qu'un certain discours voudrait faire croire, ça n'a jamais été le style de la maison. Si cela avait été le cas -et que l'on peut me donner la preuve(!)- je serais surpris...
N'oubliez pas qu'avant Pau-Orthez, nous étions Orthez.

Il me semble qu'on ne parle pas de la même chose là.alien64 a écrit :C'e n'est pas vraiment une preuve formelle mais la défaite face au HTV est assez significative...nico a écrit :L'Elan n'a jamais été un club médisant contrairement à ce qu'un certain discours voudrait faire croire, ça n'a jamais été le style de la maison. Si cela avait été le cas -et que l'on peut me donner la preuve(!)- je serais surpris...
Tu parles de respecter tous les adversaires en ne croyant pas un match gagner à l'avance. Bien entendu ! Tout à fait d'accord avec ça ! Et je l'ai souvent rappelé sur ce forum, pas plus tard qu'avant et après ce match contre Hyères dont tu parles
Mais ce n'est pas de ça dont je parlais quand je disais qu'il faut apporter des preuves en citant les sources ! Je fais référence aux déclarations comme celles de Choulet et du journaliste de l'Equipe qui les retrancrit. Jje n'ai jamais lu ou entendu un menbre de l'Elan Béarnais tenir de tels propos.
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
Exact, que quelqu'un nous montre une source fiable et à partir de là on pourra réagir sur un fait établit et non des supputations...nico a écrit :Il me semble qu'on ne parle pas de la même chose là.alien64 a écrit :C'e n'est pas vraiment une preuve formelle mais la défaite face au HTV est assez significative...nico a écrit :L'Elan n'a jamais été un club médisant contrairement à ce qu'un certain discours voudrait faire croire, ça n'a jamais été le style de la maison. Si cela avait été le cas -et que l'on peut me donner la preuve(!)- je serais surpris...
Tu parles de respecter tous les adversaires en ne croyant pas un match gagner à l'avance. Bien entendu ! Tout à fait d'accord avec ça ! Et je l'ai souvent rappelé sur ce forum, pas plus tard qu'avant et après ce match contre Hyères dont tu parles
Mais ce n'est pas de ça dont je parlais quand je disais qu'il faut apporter des preuves en citant les sources ! Je fais référence aux déclarations comme celles de Choulet et du journaliste de l'Equipe qui les retrancrit. Jje n'ai jamais lu ou entendu un menbre de l'Elan Béarnais tenir de tels propos.
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
-
- 12ème homme de l'Elan
+1, si j'étais à la place des Roannais, c'est du duel au poste 4 que j'aurais le plus peur (enfin non, plutot postes 4 et 5)Gio a écrit :Qui ? Salyers ou Greer ?tux a écrit :une question : Greer va jouer poste 4 demain face a Salyers ???
Il risque pas de souffrir un peu , non ???
[img]http://img484.imageshack.us/img484/3199/signdraganmg0.jpg[/img]
[url]http://s3.metaldamage.fr/c.php?uid=122326[/url]
[url]http://s3.metaldamage.fr/c.php?uid=122326[/url]
- callahan
- Joueur du centre de formation de l'Elan
en mm temps les 2 c'est pas de génies défensifs...a moins qu'on mette Johnsen en 4...a non sa marche toujours pas lol. On veut le Rup.Gio a écrit :Qui ? Salyers ou Greer ?tux a écrit :une question : Greer va jouer poste 4 demain face a Salyers ???

Sinon je pense que ça va etre super serrés ou pas du tout...je crains que l'élan ne prenne cher mais en meme temps au vu de leurs prestations contre Orléans, on peut se dire que c'est du costaud.
Miles-Pellin c'est du 55-45
Harrison-Spencer : 40-60
Sanders-Harper : 40-60
Greer-Salyers :50-50
Wright-Badiane : 62-38
Ferchaud+Johnsen+d'almeida+Fauthoux+Vaty+Ruppert+Mahimni-Soliman+Cazalon+marcario+... : 75-25
L'avantage de l'élan sur le papier, vient donc de son banc, mais il faut savoir que le 5 majeurs roannais s'est bien reposé ce weekend, donc il va passer beaucoup de temps sur le parquet. En fin de compte, que le meilleur gagne.

et oui, tout çà pour ça...

je suis le farfadet
Je me présente, je suis le "t", il ne te reste plus qu'à trouver le "u" et le "x" !bitouet a écrit :A mais Tux, les palois en sont convaincus!!tux a écrit :a ok tan mieux alors...![]()
A vrai dire, à part Herbert, et un nombre de supporters égal au nombre de lettres de ton pseudo, tout le monde à Pau est d'accord avec toi.
[/b]

Mouais c'est quand même périlleux de comparer chaque duel de la sorte. Par exemple, le duel entre Badiane et Wright. Si notre pivot US doit se coltiner des prises à deux, comme bien souvent ces derniers temps, il de risque ne pas avoir son aura habituelle.callahan a écrit :en mm temps les 2 c'est pas de génies défensifs...a moins qu'on mette Johnsen en 4...a non sa marche toujours pas lol. On veut le Rup.Gio a écrit :Qui ? Salyers ou Greer ?tux a écrit :une question : Greer va jouer poste 4 demain face a Salyers ???
Sinon je pense que ça va etre super serrés ou pas du tout...je crains que l'élan ne prenne cher mais en meme temps au vu de leurs prestations contre Orléans, on peut se dire que c'est du costaud.
Miles-Pellin c'est du 55-45
Harrison-Spencer : 40-60
Sanders-Harper : 40-60
Greer-Salyers :50-50
Wright-Badiane : 62-38
Ferchaud+Johnsen+d'almeida+Fauthoux+Vaty+Ruppert+Mahimni-Soliman+Cazalon+marcario+... : 75-25
Une chose est certaine, nos extérieurs auront du boulot en défense face à la paire Spencer-Harper. Si on arrive à les contenir un peu, et si nos meneurs ne souffrent pas trop face la défense harassante de Pellin, pourquoi pas ? Sinon ça risque d'être difficile...
La victoire passera par de la solidarité défensive. Le plus, c'est qu'on sait où on met les pieds...
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Bon, je suis le "u" alorsJerome a écrit :Je me présente, je suis le "t", il ne te reste plus qu'à trouver le "u" et le "x" !bitouet a écrit :A mais Tux, les palois en sont convaincus!!tux a écrit :a ok tan mieux alors...![]()
[/b]