[ProA - J20] BCM Gravelines - EBPO

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Gio
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par Gio »

Elan Forever a écrit :
KINDER64 a écrit :Dans la victoire de Dijon (au Havre 90-80), un joueur n'est pas loin du triple double (16 pts, 8 rbds, 8 pds), devinez lequel ? :lol:

Et non, ce n'est pas Sciarra, c'est TJ Lux :shock:
Et alors? Y'a quoi de choquant? Ah oui, j'oubliais... TJ n'a pas pu s'imposer à l'Elan et n'est donc pas un bon joueur... :twisted:
C'est un assez bon joueur de Pro A, mais à Pau, il était souvent désespérant quand même...
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

Message par bobbylaguepe »

Gio a écrit :
Elan Forever a écrit :
KINDER64 a écrit :Dans la victoire de Dijon (au Havre 90-80), un joueur n'est pas loin du triple double (16 pts, 8 rbds, 8 pds), devinez lequel ? :lol:

Et non, ce n'est pas Sciarra, c'est TJ Lux :shock:
Et alors? Y'a quoi de choquant? Ah oui, j'oubliais... TJ n'a pas pu s'imposer à l'Elan et n'est donc pas un bon joueur... :twisted:
C'est un assez bon joueur de Pro A, mais à Pau, il était souvent désespérant quand même...
on va pas réouvrir le débat sur Lux!! on a donné nos points de vue, maintenant on parle d'autre chose! :wink:
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Michel_D

Message par Michel_D »

en effet le sujet est Gravelines - Elan Pau Orthez... enfin il me semble.... :)
Michel_D Allez le BCM Gravelines

http://membres.lycos.fr/bcmgravelinesdk/index.php
JC
Joueur majeur de l'Elan

Message par JC »

Michel_D a écrit :en effet le sujet est Gravelines - Elan Pau Orthez... enfin il me semble.... :)
Dernier coup de collier en effet, avant 15j entraînement sans match. De quoi recharger les accus, finaliser les systèmes défensifs et offensifs et attaquer le top 16 et les matches retour de la ligue en pleine bourre. Finalement, cette absence aux AS peux devenir une bénédiction.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

JC a écrit :
Michel_D a écrit :en effet le sujet est Gravelines - Elan Pau Orthez... enfin il me semble.... :)
Dernier coup de collier en effet, avant 15j entraînement sans match. De quoi recharger les accus, finaliser les systèmes défensifs et offensifs et attaquer le top 16 et les matches retour de la ligue en pleine bourre. Finalement, cette absence aux AS peux devenir une bénédiction.
Ca nous fait un peu moins de 15 jours sans match. Une petite dizaine je crois, mais je suis d'accord, ça va nous être bénéfique pour la récupération physique. A mon avis, le groupe va encore monter en puissance. On a de quoi jouer un niveau au-dessus.
gom jabbar
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par gom jabbar »

KINDER64 a écrit :
JC a écrit :
Ca nous fait un peu moins de 15 jours sans match. Une petite dizaine je crois, mais je suis d'accord, ça va nous être bénéfique pour la récupération physique. A mon avis, le groupe va encore monter en puissance. On a de quoi jouer un niveau au-dessus.

De quoi jouer le Final Four donc puisqu'en l'état certains nous voient jouer les quarts :o
Ok, j'arrête, c'était la perfidie du dimanche matin
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Ben, je me dis pourquoi pas ... c'est que du bonus, plus de pression de résultat en coupe d'Europe et si on tombe dans un groupe relativement équitable ... la priorité este le championnat de France maintenant, mais si on joue sérieusement le Samedi et sans honte le Mercredi pourquoi pas ?
Sur 6 matchs, les 2 premiers qualifiés ça peut être serré et se jouer à rien du tout.

Est-ce que Morlende joue ce tantôt ? Je me souviens qu'au match aller il nous avait bien promené (avec Essart).
Gravelines n'est pas à sa place à mon avis, je les voyais bien mieux placés en début de saison, mais ils ont eu un paquet de blessure.
Matt

Message par Matt »

KINDER64 a écrit : Est-ce que Morlende joue ce tantôt ? Je me souviens qu'au match aller il nous avait bien promené (avec Essart).
Gravelines n'est pas à sa place à mon avis, je les voyais bien mieux placés en début de saison, mais ils ont eu un paquet de blessure.
Oui notre meneur en carton sera bien là :wink:
En revanche point de Turner, Gautier et Capt'ain Ado... :(
awaremann
12ème homme de l'Elan

Message par awaremann »

KINDER64 a écrit :
JC a écrit :
ça va faire qu'une semaine sans match, parce le top16 reprends dans 10 jours et aussi parce qu'il faudrait pas oublier la coupe de France, mardi, à Charleville-Meziere (désolé pour l'orthographe, je suis pas sur :o )
[img]http://img484.imageshack.us/img484/3199/signdraganmg0.jpg[/img]
[url]http://s3.metaldamage.fr/c.php?uid=122326[/url]
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Guitou »

16-15 pour l'élan à la fin du 1er quart-temps, c'est encore parti pour un match défensif.
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Guitou a écrit :16-15 pour l'élan à la fin du 1er quart-temps, c'est encore parti pour un match défensif.
Mais les pourcentages d'adresse ont l'air tout à fait corrects (je dis "on l'air" car je ne peux jamais voir le dernier joueur tout en bas, ni la ligne de stats totale de l'équipe).
Cela, peut vouloir dire que le ballon circule bien et que l'on est patient. Enfin, je dis ça, je n'ai pas tps donc j'essaye d'analyser avec les stats :roll:
gom jabbar

Message par gom jabbar »

33-24 2e quart, l'équipe dort. Ca joue à 2 a l'heure sans conviction; seul Miles est à son niveau.
Jonshen horrible (0pt, 3fts), le banc n'apporte pas dés que D'almeida joue, le niveau s'effondre.
-12 à la mi-temps 36-24!
Christophe 31

Message par Christophe 31 »

38 - 26 pour le BCM à la mi temps
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Guitou »

38-26 à la mi-temps pour Gravelines. On a pris la grêle à 3 pts dans le quart-temps et on ne marque que 10 pts. Il va falloir réagir, notamment Britton et Ricardo qui n'ont pas marqué le moindre point.
Gio

Message par Gio »

Imaginez la saison avec Mahinmi en titulaire...
D'Almeida, franchement c'est quoi comme genre de meneur ? à chaque fois, il monte la balle, il fait la passe à un coéquipier et après il part se cacher dans son coin... c'est ni un meneur scoreur, ni un gestionnaire ! Trop faible...
Quant au Rup' qui rate des passes de débutant, qui manque des lay-ups tout cuits...
J'espère qu'ils vont se sortir le doigt en deuxième mi-temps, parce que quand on les voit comme ça jouer à 2 à l'heure, sans faire d'appel pour aider le porteur de balle, sans rage, sans conviction, on se dit que cette équipe n'a pas d'âme !!! :twisted:
Répondre