C'est un assez bon joueur de Pro A, mais à Pau, il était souvent désespérant quand même...Elan Forever a écrit :Et alors? Y'a quoi de choquant? Ah oui, j'oubliais... TJ n'a pas pu s'imposer à l'Elan et n'est donc pas un bon joueur...KINDER64 a écrit :Dans la victoire de Dijon (au Havre 90-80), un joueur n'est pas loin du triple double (16 pts, 8 rbds, 8 pds), devinez lequel ?![]()
Et non, ce n'est pas Sciarra, c'est TJ Lux![]()
[ProA - J20] BCM Gravelines - EBPO
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
on va pas réouvrir le débat sur Lux!! on a donné nos points de vue, maintenant on parle d'autre chose!Gio a écrit :C'est un assez bon joueur de Pro A, mais à Pau, il était souvent désespérant quand même...Elan Forever a écrit :Et alors? Y'a quoi de choquant? Ah oui, j'oubliais... TJ n'a pas pu s'imposer à l'Elan et n'est donc pas un bon joueur...KINDER64 a écrit :Dans la victoire de Dijon (au Havre 90-80), un joueur n'est pas loin du triple double (16 pts, 8 rbds, 8 pds), devinez lequel ?![]()
Et non, ce n'est pas Sciarra, c'est TJ Lux![]()

Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Dernier coup de collier en effet, avant 15j entraînement sans match. De quoi recharger les accus, finaliser les systèmes défensifs et offensifs et attaquer le top 16 et les matches retour de la ligue en pleine bourre. Finalement, cette absence aux AS peux devenir une bénédiction.Michel_D a écrit :en effet le sujet est Gravelines - Elan Pau Orthez... enfin il me semble....
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
-
- Prési du forum
Ca nous fait un peu moins de 15 jours sans match. Une petite dizaine je crois, mais je suis d'accord, ça va nous être bénéfique pour la récupération physique. A mon avis, le groupe va encore monter en puissance. On a de quoi jouer un niveau au-dessus.JC a écrit :Dernier coup de collier en effet, avant 15j entraînement sans match. De quoi recharger les accus, finaliser les systèmes défensifs et offensifs et attaquer le top 16 et les matches retour de la ligue en pleine bourre. Finalement, cette absence aux AS peux devenir une bénédiction.Michel_D a écrit :en effet le sujet est Gravelines - Elan Pau Orthez... enfin il me semble....
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
KINDER64 a écrit :Ca nous fait un peu moins de 15 jours sans match. Une petite dizaine je crois, mais je suis d'accord, ça va nous être bénéfique pour la récupération physique. A mon avis, le groupe va encore monter en puissance. On a de quoi jouer un niveau au-dessus.JC a écrit :Dernier coup de collier en effet, avant 15j entraînement sans match. De quoi recharger les accus, finaliser les systèmes défensifs et offensifs et attaquer le top 16 et les matches retour de la ligue en pleine bourre. Finalement, cette absence aux AS peux devenir une bénédiction.Michel_D a écrit :en effet le sujet est Gravelines - Elan Pau Orthez... enfin il me semble....
De quoi jouer le Final Four donc puisqu'en l'état certains nous voient jouer les quarts

Ok, j'arrête, c'était la perfidie du dimanche matin
-
- Prési du forum
Ben, je me dis pourquoi pas ... c'est que du bonus, plus de pression de résultat en coupe d'Europe et si on tombe dans un groupe relativement équitable ... la priorité este le championnat de France maintenant, mais si on joue sérieusement le Samedi et sans honte le Mercredi pourquoi pas ?
Sur 6 matchs, les 2 premiers qualifiés ça peut être serré et se jouer à rien du tout.
Est-ce que Morlende joue ce tantôt ? Je me souviens qu'au match aller il nous avait bien promené (avec Essart).
Gravelines n'est pas à sa place à mon avis, je les voyais bien mieux placés en début de saison, mais ils ont eu un paquet de blessure.
Sur 6 matchs, les 2 premiers qualifiés ça peut être serré et se jouer à rien du tout.
Est-ce que Morlende joue ce tantôt ? Je me souviens qu'au match aller il nous avait bien promené (avec Essart).
Gravelines n'est pas à sa place à mon avis, je les voyais bien mieux placés en début de saison, mais ils ont eu un paquet de blessure.
- Matt
Oui notre meneur en carton sera bien làKINDER64 a écrit : Est-ce que Morlende joue ce tantôt ? Je me souviens qu'au match aller il nous avait bien promené (avec Essart).

En revanche point de Turner, Gautier et Capt'ain Ado...

-
- 12ème homme de l'Elan
ça va faire qu'une semaine sans match, parce le top16 reprends dans 10 jours et aussi parce qu'il faudrait pas oublier la coupe de France, mardi, à Charleville-Meziere (désolé pour l'orthographe, je suis pas surKINDER64 a écrit :Ca nous fait un peu moins de 15 jours sans match. Une petite dizaine je crois, mais je suis d'accord, ça va nous être bénéfique pour la récupération physique. A mon avis, le groupe va encore monter en puissance. On a de quoi jouer un niveau au-dessus.JC a écrit :Dernier coup de collier en effet, avant 15j entraînement sans match. De quoi recharger les accus, finaliser les systèmes défensifs et offensifs et attaquer le top 16 et les matches retour de la ligue en pleine bourre. Finalement, cette absence aux AS peux devenir une bénédiction.Michel_D a écrit :en effet le sujet est Gravelines - Elan Pau Orthez... enfin il me semble....

[img]http://img484.imageshack.us/img484/3199/signdraganmg0.jpg[/img]
[url]http://s3.metaldamage.fr/c.php?uid=122326[/url]
[url]http://s3.metaldamage.fr/c.php?uid=122326[/url]
-
- Prési du forum
Mais les pourcentages d'adresse ont l'air tout à fait corrects (je dis "on l'air" car je ne peux jamais voir le dernier joueur tout en bas, ni la ligne de stats totale de l'équipe).Guitou a écrit :16-15 pour l'élan à la fin du 1er quart-temps, c'est encore parti pour un match défensif.
Cela, peut vouloir dire que le ballon circule bien et que l'on est patient. Enfin, je dis ça, je n'ai pas tps donc j'essaye d'analyser avec les stats

-
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Imaginez la saison avec Mahinmi en titulaire...
D'Almeida, franchement c'est quoi comme genre de meneur ? à chaque fois, il monte la balle, il fait la passe à un coéquipier et après il part se cacher dans son coin... c'est ni un meneur scoreur, ni un gestionnaire ! Trop faible...
Quant au Rup' qui rate des passes de débutant, qui manque des lay-ups tout cuits...
J'espère qu'ils vont se sortir le doigt en deuxième mi-temps, parce que quand on les voit comme ça jouer à 2 à l'heure, sans faire d'appel pour aider le porteur de balle, sans rage, sans conviction, on se dit que cette équipe n'a pas d'âme !!!
D'Almeida, franchement c'est quoi comme genre de meneur ? à chaque fois, il monte la balle, il fait la passe à un coéquipier et après il part se cacher dans son coin... c'est ni un meneur scoreur, ni un gestionnaire ! Trop faible...
Quant au Rup' qui rate des passes de débutant, qui manque des lay-ups tout cuits...
J'espère qu'ils vont se sortir le doigt en deuxième mi-temps, parce que quand on les voit comme ça jouer à 2 à l'heure, sans faire d'appel pour aider le porteur de balle, sans rage, sans conviction, on se dit que cette équipe n'a pas d'âme !!!