Peut-être qu'en leur mettant la tête de suite sous l'eau avec un bon début de match ça devrait leur couper les jambes

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
bé je crois qu'on aura la permière partie(réveil brutal) et il ne tiendra qu'à l'élan de faire la seconde(mettre la tête sous l'eau) mais c'est une autre paire de manches. Sinon Kaunas n'a qu'un vrai gros joueur de raquette, c'est Beard mais derrière plein de joueurs qui s'écartent comme Möttöla et c'est eux qu'il faudra surveiller car s'ils se réveillent ça peut vite grimper. Par contre si on pose un jeu strict et construit en attaque on doit pouvoir être plus régulier qu'eux...KINDER64 a écrit :Moi, ce que je crains, c'est un réveil brutal face à nous. Un coup de gueule de Sabonis doit avoir la même efficacité en Lituanie qu'un coup de gueule de Seillant dans le Béarn.
Peut-être qu'en leur mettant la tête de suite sous l'eau avec un bon début de match ça devrait leur couper les jambes
Moi j'ai pas envie de les voir partir la peur au ventre ! J'ai envie qu'ils arrivent avec la bave aux lèvres sur le terrain, plein de rage, d'envie !!! Qu'ils aient envie de montrer qui ils sont vraiment quand ils donnent tous leur meilleur, du début jusqu'à la fin ! C'est des guerriers que je veux voir, pas une équipe à réaction, pas une équipe de fillettes qui réagit quand on lui tape dessus, mais qui agit, toujours, tout le temps !!!pascal64lons a écrit :Les seuls matchs qu'ils ont perdu chez eux sont contre le Barça et le CSKA, donc méfiance!!
Pour le moment, on voyage pas trop mal en EL mais n'oublions pas qu'il nous manquera notre homme à tout faire, CC!
Il faudra tenir défensivement (ça vous vous en doûtez), notament Beard et Popovic. Michaël et Aaron vont avoir du pain sur la planche. Et ne pas faire d'impasses sur leurs shooteurs car on sait que les lituaniens ne sont pas manchots.
J'espère que nos joueurs partent avec la peur au ventre, car c'est dans ce cas là qu'ils sont plus forts!!
Non mais t'inquiète, je sais que c'est pas toi qui a inventé ça, et que ça vient d'eux... c'est justement ça qui m'énerve ! de vrais guerriers n'auraient pas cette philosophie ! S'ils pouvaient tous avoir le mental de Bauer...pascal64lons a écrit :Si j'ai parlé de "peur au ventre", c'est pour reprendre des propos tenus par un des joueurs à la suite de la défaite contre Trévise.
Avoir la "peur au ventre" n'empêche pas d'avoir "la rage et l'envie". Enfin, qu'ils y aillent avec ce qu'ils veulent, du moment qu'ils nous reviennent avec le meilleur résultat possible!
Si je ne me trompe:cedex a écrit :Petit article trouvé sur le site de le site internet de la lnb. Personnelement je trouve l'idée excellente. L'Asvel arrive à faire guichet fermé en Coupe Fiba! Pourquoi pas nous???
Communiqué de l'Adecco ASVEL : guichets fermés contre Bologne
LNB - 05.12.2006, 15h27
Adecco ASVEL / Virtus Bologne à guichets fermés, avec l’IUT Tech de Co
+1, Pau est une ville moyenne par rapport à l'ensemble des villes de proA (Paris Lyon Nancy Le Mans Orléans Strasbourg Clermont Toulon Le Havre sont plus grands, et peut etre aussi Besançon Dijon Reims), et par contre on a de loin la plus grande salleJC a écrit :Si je ne me trompe:cedex a écrit :Petit article trouvé sur le site de le site internet de la lnb. Personnelement je trouve l'idée excellente. L'Asvel arrive à faire guichet fermé en Coupe Fiba! Pourquoi pas nous???
Communiqué de l'Adecco ASVEL : guichets fermés contre Bologne
LNB - 05.12.2006, 15h27
Adecco ASVEL / Virtus Bologne à guichets fermés, avec l’IUT Tech de Co
L'astrobale dépasse à peine les 5.000 places. Dans la mégapole lyonnaise cela ne me parait pas être un exploit de jouer à guichet fermé. Par contre le Palais des sports de notre petite préfecture en fait 8.000. Lorsque nous n'avons que 5.000 spectateurs en championnat, il parait à moitié vide. Où est l'exploit?
J'ai bien peur qu'il y ait comme à chaque fois une réaction, faut espérer que ce sera l'élan en "mode euroleague"KINDER64 a écrit :Sait-on qui va remplacer l'entraîneur démissionnaire ? Faut-il craindre une réaction d'orgueil ou ont-ils la tête au fond du trou ?
Y'a t'il une "chance" (façon de parler) de voir Sabonis rejouer un jour avec Kaunas ?