oxymore a écrit :A noter que pendant ce temps là, les Allemands, prétenduement 100% dépendante de Nowitski, fait jeux égal avec les US à la mitemps.
ben les US, ils ont mis +15 au 3° quart temps....Ils ont commencé à jouer, quoi.
Sinon, je suis allé voir le France/Grèce entre midi et deux, et je sui sun peu écoeuré sur ce coup là, quand même.
Parce que les 2 pivots Grecs, ils finissent à 3 fautes, contre 9 pour les 2 pivots Français (je compte pas Pétro, qui a été catastrophique sur ce match : son entrée en jeu a été une calamité : 4 shoots sur ses 4 premiers ballons, tout ratés, une attitude déplorable, une grosse erreur de défense sur une remise des grecs avec 1s à jouer....Bref, Cyril, reviens!
Pour en revenir aux intérieurs, c'est vrai que les grecs ont mieux joué, que les Français ont manqué d'agressivité, mais quand même, Schortsianitis, sur une action, il met Weis à terre au rebond défensif, puis en deux coup d'épaule, étale Flo et un autre joueur, puis marque, le tout sans que rien ne soit sifflé. Papaloukas, dans un autre genre, fait systématiquement un écran qui flotte en tête de raquette, sur les panatrations, sans que jamais rien ne soit sifflé...Alors peut être que les Français devaient plus leur rentrer dedans, histoire que les fautes soient plus flagrantes, mais il me semble que de l'autre côté du terrain, les fautes de Turiaf et Weis soient si flagrantes que ça.
Enfin bon, déjà, je pense que les pivots grecs feront plus de fautes contre les ricains, parce que les pénétrations seront plus aggressives, mais si ils sont sifflés comme aujourd'hui, ça risque de mal se passer.
J'en dirait bien plus, mais j'ai réunion!
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges