Monstertruck64 a écrit :Ce que l'on souligne tous c'est qu'on a l'impression (enfin !) qu'on a retrouvé une bonne equipe des Usa. C'est indeniable que cette jeunesse nourrit une motivation enorme pour un titre mondial. Ils ne sont pas encore trop grisés...meme un James.
James a reussi à resister à toute la hype qui l'entourait, dès 16ans (c'est sans doute à cause de ça que je l'aime pas ce gars

), jusqu'a son arrivée en NBA et son titre de rookie of the year, c'etait deja une marque d'intelligence, de lucidité, et meme d'une certaine humilité. et jusqu'a present son attitude en nba est irreprochable, et visiblement il a compris que les USA ne sont plus seuls au monde dans le basket (alors que par exemple Marbury a qd meme dit que le meilleur meneur du monde hors NBA etait... kareem Reid, l'ex futur meneur du HTV, que Marbury connait grace à ses exploits sur les playgrounds)
pareil pour les autres jeunes de cette equipes (Wade et Anthony pour ne citer qu'eux), ils ont toujours une attitude exemplaire, en nba comme aux mondiaux
alors bon, j'aimerais bien que les USA n'aient pas le titre, parce que je prefere un jeu plus collectif et technique, mais bon, c'est quand meme les favoris