Mais tellement plus connu que Mélissa...Booba a écrit :Dyonisos (groupe quasi inconnu)

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
ah et bien nous sommes bien d'accord .prof a écrit :Cest justement pour respecter les règles que ce sujet est resté en place sur la buvette.Reiiel a écrit :Moi aussi je trouve ça limité comme sujet.
Cependant, j'aurais certains arguments à faire entendre. Mais comme le sujet ne me passionne pas des masses non plus, je vais pas perdre mon temps ni vous faire perdre le votre. Nous avons juste une vision de certains principes différente.
Vous semblez tous vouloir supprimer ce topic. Faites le. Il y a des rêgles à respecter, vous en êtes les garants. Vous jugez qu'elles sont bafouées, agissez en conséquence. C'est vous les chefs. Je m'en remettrai, croyez moi.
Oui vous pouvez parler de Melissa, de Patrick de Claire, de Laurence et des autres tant que vous ne faites pas dans la diffamation (et là vous en êtes loin...)
Oui vous pouvez vous permettre de mettre des sujets qui n'ont que peu d'intéret pour la majorité des visiteurs du forum
Arrêtez de faire passer les modérateurs pour de vilains censeurs...
Melissa mériterait de l'être!Elan Forever a écrit :Mais tellement plus connu que Mélissa...Booba a écrit :Dyonisos (groupe quasi inconnu)
ah beh m.r.e alors ! si on peut plus dire n'importe quoi à la buvette !Booba a écrit :
moi je respecte les topics des autres, d'autant que nous sommes en buvette, donc j'attends qu'on respecte mes topics ainsi que ceux des autres.)
Et bien on peut constater que effectivement, ce post est devenu un lieu d'échange, avec également plus de 20 messages postés...KINDER64 a écrit :Il me semble que ton précédent topic avait été supprimé. Visiblement, tu le juges intéressant. Donc, on va voir si il intéresse vraiment d'autres personnes et si il en devient un lieu d'échanges ...
et à la rigueur, n'hésites pas à y rester, si la modération ici bas ne te convient pas ... on ne retient personnepablolito del churos a écrit :Mais j'en doute pas Elan forever, on est tous confronté dans notre vie a des périodes difficiles voir à de vrais coups durs.
Et c'est ces memes coups durs qui te permettent de relativiser et de rigoler face a des sujets aussi cons que celui ci.
Il y a tellement de choses pour lesquelles on s'énerve dans la vie de tous les jours et il y a tellement d'épreuves a surmonter, que je vois ce genre de post, qui mange pas de pain, comme un message pour faire poiler comme celui sur l'apéro dans lequel je voyais une bonne occas' de taper un délire.
Mais tout le monde ne l'a pas vu comme ça et c'est pas bien grave.
Je vais aller m'inscrire sur le forum de rires et chansons