modération du forum

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

BOZO
Joueur majeur de l'Elan

Message par BOZO »

Ouais, surtout que pour ma part, je pense que si il a perdu en vitesse et en maniement de ballon (il n'a jamais été un joueur connu pour sa vitesse non plus), c'est toujours un énorme danger derrière l'arc pour l'équipe adverse.

Dans la config actuelle, il lui arrive de jouer en 2ème arrière et n'a pas à remonter la balle... En revanche, l'équipe adverse ne fera pas impasse sur lui en attaque, il savent que sinon, la sanction risque de vite tomber.Donc plus d'espace à l'intérieur...

Et puis comme le dit Elan Forever, il a un rôle primordial dans l'équipe, de par son capitanat et l'image qu'il véhicule (le garant d'un état d'esprit, d'une culture de club...).

donc, malgré ses quelques pertes de balle, sa défense un peu juste (il se rattrape de toute façon bien en arrachant le bras qd il est passé... :lol: ), je pense que c'est toujours un joueur important à l'élan.
Et qu'on connait ses qualités et ses défauts et qu'il peut passer une fois de temps en temps à côté, comme tout le monde. Et je trouve que, par rapport à son début de saison difficile, il s'est bien rattrapé.

Voilà ma modeste contribution (argumenté, je l'espère :wink: ) à ce débat.
Reiiel
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par Reiiel »

A aucun moment je n'ai dit que je prenais parti pour qui que ce soit. Je donnais juste mon opinion qui si tu relis bien, n'est pas trés éloignée de la tienne. J'essayais juste de contrebalancer certains propos qui avaient tendance, selon moi, à trop stigmatiser certaines reflexions, pas forcément bienvenues, certes, mais pas pour autant offensantes.
Alors, je suis effectivement d'accord sur le principe de prévention et de modération autoproclamée de certains propos, mais tout en restant dans des proportions légitimes, sans tomber dans un extrémisme inverse qui ne rendrait service à personne. Prof, ne caricature pas non plus. Personne n'a parlé de "censure" ou de "droits d'expression" bafoués.
Modifié en dernier par Reiiel le 20 avr. 2006 10:20, modifié 1 fois.
prof
Prési du forum

Message par prof »

je ne pense pas exagérer en disant que vous parler presque de droits d'expression bafoués...
karamasof a écrit :Et puis, il me semble que le but d'un forum, c'est d'échanger ses opinions. Alors si on n'a plus le droit de dire ce que l'on pense, ça ne sert à rien.
Reiiel a écrit :Je ne vois pas bien l'intéret d'un forum si l'unique discours autorisé est le positivisme aveugle et naïf.

L'auteur lui même ayant reconnu que son message pouvait être blessant sans l'avoir voulu, le sujet est clos.

Pour number7, qui dit de ne pas nous donner trop d'importance... je tiens à sa disposition les noms de personnes qui ont pensé, que nous étions pour quelque chose dans l'attribution du dernier titre de Champion de France Pro A...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Verrouillé