mais arretez donc avec haislip !pascal64lons
Supposons que l'Elan soit intéréssé par Haislip, encore sous contrat avec Ulker (théoriquement), qu'il a quitté sans prévenir....... Ulker peut être en droit de demander des dommages et intérêts!!! Pas simple comme histoire.....

il ne viendra pas à Pau! c'est pas ce genre de joueur que l'on recherche pour remplacer Sales et de toute façon, il est bien trop cher et nous n'avons pas l'image d'un grand club européen pour le faire venir! faut arreter de rever! à chaque fois c'est la meme chose: on parle, on parle, on parle et àl'arrivée c'est un mec de seconde zone qui se pointe ! parfois c'est vrai, c'est un choix qui s'avére tres correcte pour notre niveau, mais souvent on à des surprises plutot mauvaises...
pour revenir au cas Cooper, pour moi c'est clair: Oui Cooper est un bon joueur, il fait le boulot cette année, c'est une bonne pioche. Oui, malheureusement, sa femme a des probleme ainsi que son enfant, oui c'est un pere de famille et oui, la vie c'est plus important que tout mais y'a un moment donné ou le type est un professionel. Avec tout le respect que l'on peut avoir et tout le soutient qu'on peut lui transmettre, Lonnie doit revenir à Pau, pour jouer! Alors bien sur, vous allez me dire :" si c'est pour revenir et jouer mal car n'ayant pas la tete à ça, ça sert à rien!" oui, est c'est bien là un des problémes ! si il revient, et que ça s'est mal passé au States, ben au niveau mental, meme pour un pro, ça va forcement se sentir.Et pourtant, c'est son metier, donc il doit honorer son contrat avec Pau.
Si ce n'est pas le cas, l'Elan, et c'est deja peut etre un cas envisagé, devrait chercher un meneur en plus d'un interieur !
pour résumer, l'Elan est en mauvaise posture, "le cul entre deux chaises", Loonie a ces graves problemes que l'on sait, et notre pigiste doit se pointer...
Mais qu'en est il vraiment de ce joueur qui doit arriver ?
Certes, on nous dit qu'il devrait arriver cette semaine. On nous dit qu'on a des difficultés de par la paprasse, l'aspect financier, etc...
Mr Bouscarel, dont je respecte evidement le travail, semble bien répondre aux critiques "negatives" qui se sont fait entendre. Avec ce post j'en fait aussi partie quelque part, mais ce n'est pas pour descendre notre Elan mais bel et bien pour comprendre, encore et toujours, la difference que l'on peut noter, à chaque fois, entre nous et d'autres équipes: Pourquoi sommes nous souvent les seuls à avoir autant de problemes à trouver un pigiste? certains autres clubs de pro A trouvent plus rapidement et souvent d'aussi bon calibre à l'arrivée. Ne sommes nous pas un des club référence en France? (si ce n'est la référence!)
dites moi donc pourquoi j'ai cette impression (et pas que moi d'ailleurs, c'est ça le probleme) que à l'Elan ya deux visages : la Forme, c'est a dire un grand Palais, une renommée, un grand prési... mais le Fond: une gestion du club qui nous apparait peu claire, un manque de "gnac", parfois meme un manque "d'ambition" (cf: propos de l'Elan sur l'Euroleague), une equipe jamais au complet...
C'est ça que j'aimerais comprendre !
Comprendre pourquoi il y a toujours une merde qui nous arrive dessus. Je ne veux pas croire en la malchance et toutes ces conneries!
Pour finir, je veux réafirmer mon attachement à l'Elan, car j'entends déja les foudres s'abattre sur moi...
Mon post n'a pas pour objet de "sabrer" l'Elan ainsi que son entourage.
C'est juste l'interrogation d'un supporter qui ne comprends pas vraiment ce qui se passe... ( je dois etre un peu con aussi...