TJ Lux mauvais, et Rupert assez discret mais s'est bien battu au rebond, mais aurait pu mieux faire.Karamasof a écrit :et TJ LUX et RUPERT dans tout ça?????
Cooper nous remet dans le match et D'Almeida réalise un gros match aussi en défense qu'en attaque même si il a perdu quelques ballons bêtement. D'Almeida a même pris un rebond important sur la tête de Besok

Sales a fait un sacré boulot car de l'autre côté ils étaient forts ces Manceaux.
Thierry Gadou a aussi de l'importance et je tiens a signaler que Jeff Varem a fait un très bon boulot dans l'ombre. Il s'est battu, s'est donné à fond en défense. Même si il ne sera jamais un Drozdov, il faut quand même le féliciter pour cette rencontre.
Les Manceaux étaient en colère après qu'un point leur soit retiré. Besok a marqué, l'arbitre (celui que je regardais a annoncé à 2 points), Bouscarel aussi a dit : "Besok 2 points". mais la table de marque l'inscrit au tableau pour un 3 points.
Les arbitres ont été dépassés j'ai trouvé, c'était un match viril, pas une rencontre de tapette