drozdov super joueur!!!!!!!
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: match contre paris
Comme Gordon a du passer un p'tit pacte diabolique en douce, une garantie de succes là-bas necessite de jouer avec des gousses d'ail autour du coup.. Mais tu vas voir qu'à tout les coups, c'est pas reglementaire comme tenue .. Pfff, et apres on dit qu'on est protegé par les chinois de la Ligue...vanes-paloise a écrit :vous pensez qu il vont gagné???????

Ne faites rien, mais faites le bien..!
Re: match contre paris
Je crois qu'il faudra essayer de leur mettre la tête sous l'eau d'entrée si c'est possible et la maintenir sans pitié, car sinon ce sera serré et ça peut même tourner au vinaigre car c'est une équipe qui a du gnac défensif et un potentiel bien coaché.vanes-paloise a écrit :vous pensez qu il vont gagné???????
Il faut envoyer une performence Euroligue je pense.
Quand on voit les sorties parisiennes contre des gros cette saison à l'extérieur ça invite à la plus haute vigilance!
quelle galere on a perdu

-
- Prési du forum
Re: quelle galere on a perdu
On reste premier, mais demain on partagera cette première place avec soit Le Mans, soit Villeurbanne (sachant que l'on les a battus tout les deux au palais des sports lors du match aller).vanes-paloise a écrit :dommage on a perdu contre paris.on se retrouve combien au classement?????
-
- Joueur de banc de l'Elan
a quel heure on saura qui passe premier avec nous?
le match se passe cet aprem ou se soir
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: a quel heure on saura qui passe premier avec nous?
15h à Antarèsvanes-paloise a écrit :le match se passe cet aprem ou se soir
-
- Prési du forum
Au Mans, MSB 68 - Villeurbanne ... 75 !!
Je ne l'aurais jamais cru.
Charles Gaines 28 pts 17 rbds ! Pour Le Mans Besok 10 rbds, Gregory 12 rbds. Le MSB a fait 31/71 aux tirs ce qui a permit une partie à 100 rebonds (58 pour le MSB, 42 pour l'ASVEL).
Mauvaise semaine pour les Manceaux.
Le site de la ligue
Charles Gaines 28 pts 17 rbds ! Pour Le Mans Besok 10 rbds, Gregory 12 rbds. Le MSB a fait 31/71 aux tirs ce qui a permit une partie à 100 rebonds (58 pour le MSB, 42 pour l'ASVEL).
Le site de la ligue
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Les 58 rebonds du Mans, c'est en raison d'une erreur informatique qui, depuis le début de la partie, enregistre deux fois les stats de K Gregory. Ainsi, il y avait deux Gregory sur le terrain durant toute la rencontre !KINDER64 a écrit :Au Mans, MSB 68 - Villeurbanne ... 75 !!
Le site de la ligue
L'erreur est corrigée, il reste quand même 46 rebonds pour Le Mans. Une partie à 88 rbds, c'est qqchose.
Le Mans a perdu trois matchs clefs de suite ! Décidément, les moments décisifs ne leur réussissent pas !
L'Asvel 1er ex-equo à la fin des matchs allers... Moi qui n'aurait pas parier un seul centime sur cette équipe...
Parce que franchement, avec l'effectif qu'ils ont, Masingue out pour 3 mois, ça casse pas 3 pattes à un canard tout ça... Et eux aussi ils ont la 'fatigue' d'une compétition européenne...
D'où pourrait bien venir une telle réussite?...
Parce que franchement, avec l'effectif qu'ils ont, Masingue out pour 3 mois, ça casse pas 3 pattes à un canard tout ça... Et eux aussi ils ont la 'fatigue' d'une compétition européenne...
D'où pourrait bien venir une telle réussite?...