Brook?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

fd64
Joueur de banc de l'Elan

Message par fd64 »

fan de dragan a écrit : lui mettre trop de pression trop tôt[
Merci pour les explications ! :)

Est ce qu'on lui met VRAIMENT la pression ?
Les supporters peut etre, mais je ne pense que Sales passent ses nuits sur le forum :)
Quant au staff, il a l'air pour l'instant patient, et je n'ai pas l'impression qu'il demande plus que ce qu'on est en droit d'exiger d'un Americain qui doit etre parmi les plus gros salaires de pro A ...
PAULY
12ème homme de l'Elan

Message par PAULY »

je faisais partie des pessimistes concernant Sales, il a donné la meilleure réponse possible contre le BCM, pourtant, on n'a pas l'impression au vu du match qu'il aurait la meilleure évaluation, très discret mais bigrement efficace et c'est tant mieux.
JB Diam's

Message par JB Diam's »

arretons avec Brook!
il est super bien là!
y'a juste deux trois réglage a faire et il va tout peter le type!!!
c'est de loin le meilleurs depuis le début, n'en déplaise a certain...
je suis sur qu'il va vite se placer parmi les tout meilleurs en euroleague et surtout en France
c'est lui qui fait la différence et c'est sur lui qu'on peut compter!!!
quand je pense que certains ose le comparer a skelin ou meme a Rahimic... :wink:
Nos
12ème homme de l'Elan

Message par Nos »

Sales est une énigme pour moi...
Sur les matchs Euroleague, je prend Skelin sans problème; lui au moins savait jouer dos au panier et n'avait besoin de personne pour bloquer le rebond.
cedex
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par cedex »

Voir les déclarations du direx sur l équipe aujourd'hui.....
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan

Message par fan de dragan »

cedex a écrit :Voir les déclarations du direx sur l équipe aujourd'hui.....
comment font ceux qui n'ont pas l'équipe

C'est donc Brooks Sales la tête de turc.... alors que toute l'équipe a été en déroute ! c'est vraiment dommage... ce n'est pas que je veuille le défendre à tous prix mais c'est le béarnais qui termine avec la meilleure évaluation mercredi soir...
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

fan de dragan a écrit :
cedex a écrit :Voir les déclarations du direx sur l équipe aujourd'hui.....
comment font ceux qui n'ont pas l'équipe

C'est donc Brooks Sales la tête de turc.... alors que toute l'équipe a été en déroute ! c'est vraiment dommage... ce n'est pas que je veuille le défendre à tous prix mais c'est le béarnais qui termine avec la meilleure évaluation mercredi soir...
Déclarations du direx dans L'EQUIPE d'aujourd'hui:

"Les joueurs savent ce qu'ils ont à faire samedi face à Dijon. Mercredi, on a été laid, très laid. C'était à pleurer. Mais Didier (Gadou) sait ce que je pense, les joueurs aussi. L'an passé à la même époque, nous étions quatorzième du championnat, là on est premiers! Il n'y a pas péril."

"S'il y avait un poste à améliorer, ce serait celui de pivot et le joueur concerné serait lui normalement (en parlant de TJ Lux). Il est un peu court en Euroligue au niveau de l'intensité physique."
Modifié en dernier par Elan Forever le 18 nov. 2005 20:52, modifié 1 fois.
Nad
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par Nad »

Merci Elan Forever !!!!!
Allé l'Elan !!!!!! (c'est toujours bon de le dire !!!)
cedex
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par cedex »

Et non ce n'est pas Brook qui est menacé (enfin pour l instant) , mais notre cher TJ lux qui a été recruté pour jouer en 4 la saison passée , et qui se frotte aux costauds en euroligue sur le poste 5 , mais apres les paroles du presi dans basketnews par rapport au sort de Pétro , et l article dans l équipe aujourd'hui , je me demande si notre cher BRUNO ..... a tous.. ne serait pas journaliste a l'equipe et pour basketnews???
Elan Forever

Nad a écrit :Merci Elan Forever !!!!!
Allé l'Elan !!!!!! (c'est toujours bon de le dire !!!)
De rien, de rien... :wink:
cedex a écrit :[...]mais apres les paroles du presi dans basketnews par rapport au sort de Pétro , et l article dans l équipe aujourd'hui , je me demande si notre cher BRUNO ..... a tous.. ne serait pas journaliste a l'equipe et pour basketnews???
Euh, pas compris... oO
Nos
12ème homme de l'Elan

Message par Nos »

Vous êtes sûrs que c'est Lux qui est visé?
Parce que franchement, il faut qu'on m'explique ce qu'apporte Sales sur les derniers match Euroleague?
On peut se moquer de T.J. lorsqu'il oublie d'enlever ses mouffles, il n'empèche que lui, il sait attaquer le cercle (avec plus ou moins de réussite , OK, mais heureusement qu'il était là contre Madrid) et il se bouge un peu plus le c... sur le terrain que le 'vrai' N°5 de l'équipe....
Si on avait un N° 5 performant, T.J. serait parfait en doublure. Là, on a Brooks aux abonnés absents et c'est sur T.J. que ça re-tombe?... Un peu facile.
Nix

Message par Nix »

Nos a écrit :Vous êtes sûrs que c'est Lux qui est visé?
Parce que franchement, il faut qu'on m'explique ce qu'apporte Sales sur les derniers match Euroleague?
On peut se moquer de T.J. lorsqu'il oublie d'enlever ses mouffles, il n'empèche que lui, il sait attaquer le cercle (avec plus ou moins de réussite , OK, mais heureusement qu'il était là contre Madrid) et il se bouge un peu plus le c... sur le terrain que le 'vrai' N°5 de l'équipe....
Si on avait un N° 5 performant, T.J. serait parfait en doublure. Là, on a Brooks aux abonnés absents et c'est sur T.J. que ça re-tombe?... Un peu facile.
un peu d'accord là quand même ...
SNCF will survive
Elan Forever

Nix a écrit :
Un peu aussi... :wink:
pascal64lons

re

Message par pascal64lons »

Elan Forever a écrit :
Nix a écrit :
Un peu aussi... :wink:
Moi aussi!!
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Il faut avouer que Lux est utile en attaque car il récupère des ballons, et a un shoot à 1 mètre très efficace. Mais en défense, il se fait bouger et au rebond il n'est pas très athlétique ...
Je me pose toujours la question de savoir comment il fait pour recevoir des rebonds. Si c'est grâce à son placement, ou grâce à une chance :o
Répondre