<:o)C'est quand même un comble que ce soit un clown qui nous ramène dans le droit chemin. Quoi que...
lettre ouverte
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
alien64 a écrit :Cooper a été très bon en préparation mais je ne peux pas logiquement comprendre qu'un meneur arrivé cet été applique mieux les systèmes que 2 meneurs qui sont à l'élan depuis plusieurs années.
Son retour fera certainement du bien mais ce n'est pas non plus la solution ultime aux difficultés de l'élan.
Je refuse de voir l'élan, comme l'an dernier, commencer à être vraiment compétitif au bout de 6 mois de compétition. Le staff de l'élan n'a pas eu sa préparation perturbée cet été donc l'équipe devrait être prête, au pire il ne devrait y avoir que quelques réglage à effectuer.
On a eu droit à une année sabbatique joker l'an dernier et on l'a utilisé. Cette année, il faut être compétitif immédiatement sinon nos adversaires vont nous distancer et on pourra dire adieu au ranking.
Il n'est pas sensé être du même niveau que D'Almeida et Fauthoux

Quelques réglages qui passent par le retourt à niveau de Ruppert , blessé 8 mois, de Drozdov blessé tout l'été, de Foirest blessé depuis....je n'ai plus la date! De l'intégration de 4 nouveaux joueurs. D'un calendrier démentiel 2 matchs an moins de 48 heures et pourquoi pas tous les jours. Pourquoi on ne le joue pas aujourd'hui ce match tant qu'à faire qu'est que cela change?
-
- Joueur de banc de l'Elan
Je suis d'accord avec toi Runs.
Quand Alien64 dit :
Cooper, au moins au niveau offensif, devrait apporter plus que D'Almeida et Fauthoux.
Quand Alien64 dit :
Il n'est en effet pas seulement question de poser les systèmes et de les appliquer mais d'apporter aussi en attaque, Cooper c'est les 3pts et son adresse aux lancers-franc, en plus d'une bonne lecture de jeu et de très belle et efficace passe.Cooper a été très bon en préparation mais je ne peux pas logiquement comprendre qu'un meneur arrivé cet été applique mieux les systèmes que 2 meneurs qui sont à l'élan depuis plusieurs années.
Cooper, au moins au niveau offensif, devrait apporter plus que D'Almeida et Fauthoux.
Cooper sera certainement meilleur que Fauthoux et D'Almeida mais ce n'est pas Jason Kidd non plus, il vient de lega2. Fauthoux n'est pas non plus sensé être si mauvais que ça puisqu'il est international tricolore. Par contre, je ne repproche rien à Xane car malgrès quelques erreurs de jeunesse, il fut un des rare à ne pas couler hier soir et tient pas trop mal l'équipe depuis le début de saison.Runs a écrit :...Il n'est pas sensé être du même niveau que D'Almeida et Fauthoux. On ne le répète pas assez mais Pau est "drivé" par un quasi espoir! (Et il a un sacré avenir si il continue comme ça) C'est comme dire que JD Jackson au Mans depuis 10 ans doit mettre plus de points que Guice! Ce n'est pas seulement une question d'application des systèmes mais aussi de potentiel. Normalement c'est 8/10 points de plus à l'extérieur plus la défense plus l'expérience que n'a pas forcément d'almeida. (surtout avec un petitou dans le trou).
Le calendrier serré n'explique pas tout. C'est vrai qu'un jour d'écart supplémentaire n'aurait pas été du luxe mais ce sont des pros sensés être au top physiquement. Que doivent dire les joueurs NBA avec leur saison marathon ? Dans quel état seront-ils après 1 mois d'euroligue ?Runs a écrit :...Quelques réglages qui passent par le retourt à niveau de Ruppert , blessé 8 mois, de Drozdov blessé tout l'été, de Foirest blessé depuis....je n'ai plus la date! De l'intégration de 4 nouveaux joueurs. D'un calendrier démentiel 2 matchs an moins de 48 heures et pourquoi pas tous les jours. Pourquoi on ne le joue pas aujourd'hui ce match tant qu'à faire qu'est que cela change?
Du coup, il va avoir une sacré pression le père Cooper. Si il comptait faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs tranquillement... Il est attendu presque comme le sauveur d'entrée de saison. Bonjour la rentrée.
Si ça se trouve, il aura assisté au premier speach "remonteur de bretelles" du prési avant d'avoir toucher un ballon. Bienvenu au club Lonnie.
Si ça se trouve, il aura assisté au premier speach "remonteur de bretelles" du prési avant d'avoir toucher un ballon. Bienvenu au club Lonnie.

-
- Joueur de banc de l'Elan
vu la nulite de basket proposé contre strasbourg. j- ai peur contre roanne que l on prenne une autre valise.et alors la il faudra peut etre que seillant ce bouge un peu.car la bande a choulet ne va pas nous faire de cados.il parait que le fantome de herve roderait sur le palais ce sont les chalonais qui le disent?
pour en finir sarre doit bien ce rigoler

pour en finir sarre doit bien ce rigoler

eh lents béarnais !
il paraît que Fred Sarre cherche un adjoint ; si Gadou veut se former, c'est le moment !
Connaissant un peu Fred Sarre, je pense pouvoir affirmer, sans grand risque de me tromper, qu'il n'est pas le genre de garçon à rigoler du malheur de l'Elan...elan bearnais a écrit :vu la nulite de basket proposé contre strasbourg. j- ai peur contre roanne que l on prenne une autre valise.et alors la il faudra peut etre que seillant ce bouge un peu.car la bande a choulet ne va pas nous faire de cados.il parait que le fantome de herve roderait sur le palais ce sont les chalonais qui le disent?
pour en finir sarre doit bien ce rigoler![]()
![]()
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
elan bearnais a écrit :.il parait que le fantome de herve roderait sur le palais ce sont les chalonais qui le disent?
Hervé à Pau ça me donne pas envie vu le jeu ultra rigide qu'il faisait pratiquer à ses équipes....A son propos Seillant avait dit: "Moi, quand on me parle de projet de jeu (Phrase fétiche d'Hervé), je réponds projet de vie!"
lettre ouverte
je me permet de revenir aux budgets , je crois que beaucoup n'on pas compris le sens de ma phrase.
j'ai simplemnt dit qu'il faut arreter de se cacher derriere des budgets, quand j'entends certains dire que cette année va etre dur, car tout le monde a 4 américains dans son équipe, ca me fais rigolé, car nous aussi on a des américains et alors........cela voudrais dire que les américains que l'on a soint moins bon que les autre???????pourtant nous avons le meilleurs budget????????
moi je ne crois pas aux budgets, et ce que l'on peu en faire mais surtout a la hargne,l'envie,l'osmose........
les joueurs que l'on a sont tres bon,sinon avec notre budget on aurais les meilleurs de proA, non???
donc ,ayons confiance a nos recruteurs,on se taperas le cska mouscou et le real,on se qualifieras pour le top 16.........moi j'y crois.....vive l'élan!!!!!
j'ai simplemnt dit qu'il faut arreter de se cacher derriere des budgets, quand j'entends certains dire que cette année va etre dur, car tout le monde a 4 américains dans son équipe, ca me fais rigolé, car nous aussi on a des américains et alors........cela voudrais dire que les américains que l'on a soint moins bon que les autre???????pourtant nous avons le meilleurs budget????????
moi je ne crois pas aux budgets, et ce que l'on peu en faire mais surtout a la hargne,l'envie,l'osmose........
les joueurs que l'on a sont tres bon,sinon avec notre budget on aurais les meilleurs de proA, non???
donc ,ayons confiance a nos recruteurs,on se taperas le cska mouscou et le real,on se qualifieras pour le top 16.........moi j'y crois.....vive l'élan!!!!!
Re: lettre ouverte
Mouais... je veux bien être optimiste mais il y a des limites...phil33 a écrit : donc ,ayons confiance a nos recruteurs,on se taperas le cska mouscou et le real,on se qualifieras pour le top 16.........moi j'y crois.....vive l'élan!!!!!