Eurobasket terminé, retour de la Pro A sur pau-orthez.com !

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Nix »

je ferai une tite màj du dossier ce week end, en fonction de vos remarques ...

on en tiendra compte dans le futur dossier 2006-2007 ... :jap:

merci pour vos encouragements !
SNCF will survive
Pyranea
12ème homme de l'Elan

Message par Pyranea »

Super boulot les gars !!!

Bravo !! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Une petite remarque ca serait super cool si possible d'offrir le dossier a telecharger en pdf ou word...
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan

Message par philip_pau »

Du très bon boulot :bravo:
Phil

Message par Phil »

Et chapeau bas pour avoir réussi à écrire une page sur Paris et estimé leur classement. :wink:
Nix

Message par Nix »

Phil a écrit :Et chapeau bas pour avoir réussi à écrire une page sur Paris et estimé leur classement. :wink:

ça je le prends pour moi je me suis occupé d'eux :o

ça me va droit au coeur parce que j'ai galéré et j'avoue que ce n'était pas l'équipe la plus passionnante :lol:
SNCF will survive
Nix

Message par Nix »

Pyranea a écrit :Super boulot les gars !!!

Bravo !! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Une petite remarque ca serait super cool si possible d'offrir le dossier a telecharger en pdf ou word...

comme ça à chaud je dirais impossible on a tout fait direct en html ...

mais je vais voir ça, pour ce week end ça t'irait ?
SNCF will survive
JC
Joueur majeur de l'Elan

Message par JC »

Sacré boulot! Rehaussé à mon avis par un souci constant d'objectivité. Merci Nix
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Nix

Message par Nix »

JC a écrit :Sacré boulot! Rehaussé à mon avis par un souci constant d'objectivité. Merci Nix
je tiens à préciser que je suis un des seuls admin à parler du dossier dans ce topic mais on était 6 à le faire :

prof - fred - hp - moi - un futur pti nouveau mais chuuut stune surprise - gégé pr la vérif de l'orthographe

merci à eux également :jap:
SNCF will survive
prof
Prési du forum

Message par prof »

Nix a écrit :
JC a écrit :Sacré boulot! Rehaussé à mon avis par un souci constant d'objectivité. Merci Nix
je tiens à préciser que je suis un des seuls admin à parler du dossier dans ce topic mais on était 6 à le faire :

prof - fred - hp - moi - un futur pti nouveau mais chuuut stune surprise - gégé pr la vérif de l'orthographe

De mon côté si je n'ai pas trop réagi sur ce dossier, c'est car je dois avouer, humblement, avoir "sous-traité" une bonne partie au "futur pti nouveau mais chuuut stune surprise" qui m'avait impressionné par la quantité des renseignements qu'il avait su nous faire partager au sujet des trabsferts cet été, je me suis contenté de faire une première mise en forme de ses données... Je tiens publiquement à remercier Nix du travail qu'il a accompli pour pouvoir mettre en ligne ce dossier avant le début de la saison, chose que nous n'avions pas pu réaliser la saison dernière...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
JC
Joueur majeur de l'Elan

Message par JC »

Nix a écrit :
Bravo donc à tous. :x :wink: :lol: :)
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
bigman33

Message par bigman33 »

Question : Est-ce que Strasbourg sera quand même en Euroligue pour la saison 2007-2008 si ils ne rentrent pas dans les billes cette saison (question résultats ) ?????????? :cinglé:
Nix

Message par Nix »

bigman33 a écrit :Question : Est-ce que Strasbourg sera quand même en Euroligue pour la saison 2007-2008 si ils ne rentrent pas dans les billes cette saison (question résultats ) ?????????? :cinglé:
non en 2007-2008 ça sera le club au ticket + le club champion de france en juin 2007 ... je crois
SNCF will survive
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan

Message par corpus christi »

Pas mal ce ptit dossier.
Quelques problèmes avec les positions de joueurs (pour nancy entre autre), un ted Berry à rajouter mais au delà de ça, c'est du bon travail.
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
Invité

Message par Invité »

Excusez moi , ce que je voulais dire cest : Si Strasbourg a un ticket pour 3 ans comme Pau et l'ASVEL les années passées ??
Et bravo encore Fred pour son 3 pts à la derniére seconde .
J'étais un des rares à vouloir qui marque à Beaublanc même que je l'ai défendu quand de malheureux supporters limougeauds le sifflaient .
Il y aura toujours des abroutis ....
Bonne saison à vous.
La notre est bien parti (3 matchs , 3 victoires dont 2 à l'extérieur ),
RDV en 2007-2008 !
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

bigman 33 a écrit : Et bravo encore Fred pour son 3 pts à la derniére seconde .
J'étais un des rares à vouloir qui marque à Beaublanc même que je l'ai défendu quand de malheureux supporters Limougeauds le sifflaient .
Il y aura toujours des abroutis ....
Equipe nationale ou pas, à Pau ou Orthez, un Dacoury aurait été sifflé, un Bonato et un Sciarra aussi.
Répondre