Sacré boulot! Rehaussé à mon avis par un souci constant d'objectivité. Merci Nix
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
JC a écrit :Sacré boulot! Rehaussé à mon avis par un souci constant d'objectivité. Merci Nix
je tiens à préciser que je suis un des seuls admin à parler du dossier dans ce topic mais on était 6 à le faire :
prof - fred - hp - moi - un futur pti nouveau mais chuuut stune surprise - gégé pr la vérif de l'orthographe
merci à eux également
De mon côté si je n'ai pas trop réagi sur ce dossier, c'est car je dois avouer, humblement, avoir "sous-traité" une bonne partie au "futur pti nouveau mais chuuut stune surprise" qui m'avait impressionné par la quantité des renseignements qu'il avait su nous faire partager au sujet des trabsferts cet été, je me suis contenté de faire une première mise en forme de ses données... Je tiens publiquement à remercier Nix du travail qu'il a accompli pour pouvoir mettre en ligne ce dossier avant le début de la saison, chose que nous n'avions pas pu réaliser la saison dernière...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
JC a écrit :Sacré boulot! Rehaussé à mon avis par un souci constant d'objectivité. Merci Nix
je tiens à préciser que je suis un des seuls admin à parler du dossier dans ce topic mais on était 6 à le faire :
prof - fred - hp - moi - un futur pti nouveau mais chuuut stune surprise - gégé pr la vérif de l'orthographe
merci à eux également
Bravo donc à tous.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Question : Est-ce que Strasbourg sera quand même en Euroligue pour la saison 2007-2008 si ils ne rentrent pas dans les billes cette saison (question résultats ) ??????????
bigman33 a écrit :Question : Est-ce que Strasbourg sera quand même en Euroligue pour la saison 2007-2008 si ils ne rentrent pas dans les billes cette saison (question résultats ) ??????????
non en 2007-2008 ça sera le club au ticket + le club champion de france en juin 2007 ... je crois
Pas mal ce ptit dossier.
Quelques problèmes avec les positions de joueurs (pour nancy entre autre), un ted Berry à rajouter mais au delà de ça, c'est du bon travail.
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]
Excusez moi , ce que je voulais dire cest : Si Strasbourg a un ticket pour 3 ans comme Pau et l'ASVEL les années passées ??
Et bravo encore Fred pour son 3 pts à la derniére seconde .
J'étais un des rares à vouloir qui marque à Beaublanc même que je l'ai défendu quand de malheureux supporters limougeauds le sifflaient .
Il y aura toujours des abroutis ....
Bonne saison à vous.
La notre est bien parti (3 matchs , 3 victoires dont 2 à l'extérieur ),
RDV en 2007-2008 !
bigman 33 a écrit : Et bravo encore Fred pour son 3 pts à la derniére seconde .
J'étais un des rares à vouloir qui marque à Beaublanc même que je l'ai défendu quand de malheureux supporters Limougeauds le sifflaient .
Il y aura toujours des abroutis ....
Equipe nationale ou pas, à Pau ou Orthez, un Dacoury aurait été sifflé, un Bonato et un Sciarra aussi.