Heureusement. Parce que tu voudrais le faire, je me demande ce que tu écrirais.Dove a écrit : je ne veux pas non plus le diaboliser.
J'ai eu l'occasion de rencontrer et de discuter avec Laurent Sciarra. Je me souviens d'un type qui adorait son sport, qui savait d'où il venait et qu'il devait tout la balle orange.
Alors en ce qui concerne l'éthique… Je crois que Sciarra est totalement l'inverse de ce que tu décris. Et honnêtement je préfère de très loin son franc parler, (dérapage compris), au discour policé et politiquement correct de la plupart des sportifs de haut-niveau.
Lolo est une vraie personnalité de basket français, comme il y en a peu et quoiqu'il fasse, j'espère qu'il restera dans le milieu car le basket à besoin de gens comme Sciarra, Seillant et autre Monclar.
Ces gens là représentent la mémoire et la culture du basket hexagonal. Ils sont indispensables.
Mais libre à toi de préférer les mous du bulbe qui doivent tout à Dieu, Maman et leur coach-qui-est-vrai-second-père-pour eux.