Pubalgie pour Drozdov
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur de banc de l'Elan
Dans la République des Pyrénées d'aujourd'hui, avant la rencontre de ce soir face à Clermont, D.Gadou est vraiment en colère contre Drozdov.
En effet, il est rentré à Pau mercredi et selon les termes de Gadou" il est à la rue".Il est totalement hors de forme n'ayant rien fait depuis 3 mois et souffrant d'une pubalgie.
Il ne faudrait pas que les blessures(et certaines errances) perturbent de nouveaux la préparation, sachant que ce soir , l'Elan sera privé de Fauthoux,Foirest,Rupert,Drozdov et Varem, toujours retenu au Nigéria(problèmes de papiers).
En effet, il est rentré à Pau mercredi et selon les termes de Gadou" il est à la rue".Il est totalement hors de forme n'ayant rien fait depuis 3 mois et souffrant d'une pubalgie.
Il ne faudrait pas que les blessures(et certaines errances) perturbent de nouveaux la préparation, sachant que ce soir , l'Elan sera privé de Fauthoux,Foirest,Rupert,Drozdov et Varem, toujours retenu au Nigéria(problèmes de papiers).
- Gral
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Voici un article de SudOuest.com où Coach Gadou fait part de sa colère :
http://www.sudouest.com/020905/reg_bear ... a52176.xml
http://www.sudouest.com/020905/reg_bear ... a52176.xml
Il a quand même eu la civilité de se rendre en Ukraine malgré sa pubalgie. Peut-être simplement pour passer une visite médicale locale de façon à justifier son impossibilité de participer à l'Euro. Le staff d'Ukraine a-t-il accepté de gaité de coeur son forfait? A-il insisté pour qu'il joue quand même? A-t-il refusé?...En tout cas, il est rentré à Pau en début de semaine. Ça pourrait en effet tourner autour de ça.KINDER64 a écrit :Oui, ce n'est pas faux même si ça fait un peu film d'Hollywood. Enfin maintenant tout est possible ...Nix a écrit :dites vous aussi que les pays de l'est ce n'est pas la france hein ...
y'a d'autres moeurs etc etc ... bon je veux pas dramatiser en parlant de mafia, mais ptête qu'en tant que sportif de haut niveau son pays ou en tous cas sa fédé croit qu'il "doit" des choses ... argent, temps, j'en sais rien, mais y'a ptête des choses qu'on ne peut pas comprendre
Par contre sur le journal d'aujourd'hui, Didier serait lui aussi mécontent de l'attitude d'Arthur. Décidément son horoscope ne lui est pas actuellement favorable.

JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Cela me semblait visible dès l'année passée. Il m'a semblé étrangement absent une bonne partie de la saison. Et au delà de sa blessure, timoré, en manque d'envie. Alors lassitude, envie d'ailleurs, peur de la concurrence à son poste?philip_pau a écrit :Dans la République des Pyrénées d'aujourd'hui, avant la rencontre de ce soir face à Clermont, D.Gadou est vraiment en colère contre Drozdov.
-
- Joueur de banc de l'Elan
Si Artur a la tete ailleurs, fallait qu'il parte.
Il a eu des possibilitées de quitter l'Elan et c'est lui qui a souhaité rester, alors maintenant qu'il porte le maillot palois il se doit de l'honnorer.
Un joueur professionnel a des obligations et des devoirs envers son club, l'un des plus important est de maintenir une forme physique, un état lui permettant de reprendre sans trop de difficultée.
Avec cette surchage pondérale et sa blessure il met le club dans une situation difficile.
Tu es un sportif, tu dois l'assumer jusqu'au bout, ils font le métier qu'ils ont choisit et ce n'est pas le métier le plus difficile au monde en comparaison à ceux qui travail à l'usine ou dans des métiers pénibles physiquement ou moralement et qui ne gagnent pas les émoluments de nos chers sportifs.
Alors un peu de respect pour le club, ses dirigeants et ses supporters.
Il a eu des possibilitées de quitter l'Elan et c'est lui qui a souhaité rester, alors maintenant qu'il porte le maillot palois il se doit de l'honnorer.
Un joueur professionnel a des obligations et des devoirs envers son club, l'un des plus important est de maintenir une forme physique, un état lui permettant de reprendre sans trop de difficultée.
Avec cette surchage pondérale et sa blessure il met le club dans une situation difficile.
Tu es un sportif, tu dois l'assumer jusqu'au bout, ils font le métier qu'ils ont choisit et ce n'est pas le métier le plus difficile au monde en comparaison à ceux qui travail à l'usine ou dans des métiers pénibles physiquement ou moralement et qui ne gagnent pas les émoluments de nos chers sportifs.
Alors un peu de respect pour le club, ses dirigeants et ses supporters.
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
J'espère qu'Artur va bien se rétablir et qu'il sera guéri d'ici 1 mois.
Mais si ce n'est pas le cas, ne faudrait-il pas engager un pigiste en attendant le retour de lolo ? Car le rythme va être très soutenu et cette année on n'a pas le droit de se laisser distancer au classement de pro-a.
Heureusement, en attendant, Cooper pourra jouer arrière en remplaçant d'Harrison sachant qu'il restera Fauthoux et D'Almeida à la mène.
A l'aile, il faudra espérer que Varem soit une bonne surprise et que Cissé soit capable de prendre correctement le relai une douzaine de minutes.
Et il faut tuer le chat noir
Mais si ce n'est pas le cas, ne faudrait-il pas engager un pigiste en attendant le retour de lolo ? Car le rythme va être très soutenu et cette année on n'a pas le droit de se laisser distancer au classement de pro-a.
Heureusement, en attendant, Cooper pourra jouer arrière en remplaçant d'Harrison sachant qu'il restera Fauthoux et D'Almeida à la mène.
A l'aile, il faudra espérer que Varem soit une bonne surprise et que Cissé soit capable de prendre correctement le relai une douzaine de minutes.
Et il faut tuer le chat noir

-
- 12ème homme de l'Elan
j'ai lu l'article...
et je comprend pas bien pourquoi Gadou gueule sur Rupert, il était blessé 6 mois, il avait du cesser toute activité physique, donc c normal qu'il soit pas en forme en ce moment, alors à moins qu'il se soit bourré de chocolat et de foie gras et qu'il a pris 15 kilos pendant sa rééducation, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher
pour Drozdov, ca m'a l'air embrouillé toute cette histoire
et je comprend pas bien pourquoi Gadou gueule sur Rupert, il était blessé 6 mois, il avait du cesser toute activité physique, donc c normal qu'il soit pas en forme en ce moment, alors à moins qu'il se soit bourré de chocolat et de foie gras et qu'il a pris 15 kilos pendant sa rééducation, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher
pour Drozdov, ca m'a l'air embrouillé toute cette histoire

- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Je suis étonné aussi par cette gueulante. Bon, je ne connais pas les tenants et els aboutissants de cette histoire mais, bon, engueuler un blessé parce qu'il n'est pas en grande forme, cela me paraît bizarre, d'autant plus que Rupert est un type réglo.
A moins que Gadou en fasse beacoup pour imposer son autorité, un peu mise à mal l'an passé ?
A moins que Gadou en fasse beacoup pour imposer son autorité, un peu mise à mal l'an passé ?
Bien vu! Disons que maintenant il ne va plus se gêner pour dire ce qu'il pense! Son style de joueur on va le retrouver dans son style de coaching! Il a totalement raison d'imposer sa patte à lui, car c'est lui qui rend des comptes après...Strasbourgeois ! a écrit :A moins que Gadou en fasse beacoup pour imposer son autorité, un peu mise à mal l'an passé ?
Pour le sujet, même quand tu es blessé tu te dois d'assurer un minimum d'entretien physique. Tout à fait normal pour ce qu'ils sont payés. Drozdnov va se reprendre et Rupert aussi je pense.. même si je trouve que l'ancien strasbourgeois semble être un gars qui a besoin d'avoir le feu au cul pour avancer...
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
re
Pour les avoir vu ce soir au match contre Clermont, ilest évident qu'il n'y a pas que Drozdov qui a une surcharge pondérale!
Alors, oui, Didier à raison de gueuler après eux car ils mettent le club tout entier dans l'embaras par leur manque de CONSCIENCE PROFESSIONNELLE!!!!
Ils prennent du retard et mettent toute l'équipe en retard!!
C'est inadmissible!!
Je pense que si l'Elan leur donnait la paye avec un mois de retard, ils feraient la gueule eux aussi!! Donc...........
Alors, oui, Didier à raison de gueuler après eux car ils mettent le club tout entier dans l'embaras par leur manque de CONSCIENCE PROFESSIONNELLE!!!!
Ils prennent du retard et mettent toute l'équipe en retard!!
C'est inadmissible!!
Je pense que si l'Elan leur donnait la paye avec un mois de retard, ils feraient la gueule eux aussi!! Donc...........
et puis gadou, il est probablement aussi sous pression apres la saison moyenne écoulée. il s'agirait pas de faire une seconde saison de transition alors il voit certains qui manquent un peu de professionalisme, alors il pète un plomb .....pour leur mettre ausi un peu de pression. maintenant, la question est de savoir pourquoi il le fait publiquement? maintenant pour le ranking , cela va etre chaud, la concurrence est forte, la saison va être magnifique. c'est, je crois bien la premiere fois depuis bien longtemps que les pronsotics sur la saison à venir ne tournent pas autour de l'asvel et l'ebpo et c'est un sacre changement........