bruno.harduin-auberville a écrit :NIX tu as raison, SAILLANT c'est pour notre défense et SEILLANT le boss!!!
je ne crois pas que F.SARRE n'est pas résisté à la pression!!!!
et que dire de petit budget petite équipe, rappelle nous notre score à BOURG!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tin t'es limite borné toi quand même
bon alors je reprends en couleur, mais par pitié arrêtes la mauvaise foi ...
petit budget --> petits objectifs --> pression moindre --> coach qui ose, qui a plus de libertés face aux supporters et au président ...
c'est mieux là ?
à pau, si sarre tente un pari fou pendant la finale de coupe de france et se plante lamentablement, on va le truicider, le mettre dehors, tous les supporters vont hurler ... contre pau l'an passé, son pari fou a marché, au match aller, mais pas au retour ni en playoffs ...
à bourg, s'il fait perdre la jl bourg en finale de coupe de france, les supporters seront moins amer car ils ne visent pas encore de titre ... mais ça viendra crois-moi
mais attention, je ne dis pas que sarre est un mauvais coach, simplement, il faut remettre les choses à leur place. pour comparer deux choses, il faut le même environnement, le même cadre d'expérience, c'est une démarche scientifique.
là on est loin de réunir des conditions similaires pour juger sarre.
et l'abattage de coach gadou est loin d'être à l'ordre du jour ...