Mate Skelin agent libre

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre

S'il coûtait 150000$ la saison, voudriez vous revoir Mate en vert et blanc ?

oui, ce serait une très bonne affaire
6
30%
ouais, pourquoi pas, à ce prix là il peut rendre quelques services
9
45%
bof, c'est un joueur qui ne m'a jamais vraiment emballé
2
10%
non surtout pas, c'est lui qui devrait payer pour jouer chez nous
3
15%

Nombre total de votes : 20

alien64
Joueur de banc de l'Elan

Message par alien64 »

DOM a écrit :...je pensais au contraire que le forum reprenait vie et qu'on revenait au vrai sujet : L' Elan Béarnais
Avec le recrutement terminé et le début du championnat encore loin c'est tout a fait normal qu'il y ait beaucoup moins d'activité sur le forum.
Ce topic avait aussi un peu pour but d'animer le forum en ces périodes creuses. :roll:
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

Runs a écrit :En fait pour moi c'est le manque de rotations au poste 5 qui pourrait poser problème (et aussi un peu l'absence de tour de contrôle de plus de 2m10 pour l'euroligue).

Possible. Mais sincèrement je pense que le style de jeu pratiqué par l'Elan ne s'y prête guère. Le cas Muresan est à part mais en règle général l'Elan n'a jamais su jouer avec des pivots lourds. Le cas de Skelin est le meilleur exemple. On jouait beaucoup mieux et plus vite avec Julian. L'équipe m'a l'air bâtie pour courir (ce qui a beaucoup manqué l'an passé). Une configuration àl 'aile qui a l'air beaucoup plus défensive, plus athlétique, plus rapide. Si c'est pour prendre un pivot comme Garth? ex-Chalon et néo Strasbourgeois je ne pense pas que l'équipe qui s'y retrouverait.
Garth a signé à Strasbourg???
DOM a écrit :
JC a écrit :Je ne vote pas pour ce genre de sujet
Toi, de toutes les façons, dès qu'on touche au sujet qui fâche tu mets ton veto.

Cela me rappelle des choses !!!
Ca me parait quand même pas fin comme remarque DOM... C'était surement de l'humour mais moi non plus, je capte pas la...
JC
Joueur majeur de l'Elan

Message par JC »

DOM a écrit :
JC a écrit :Je ne vote pas pour ce genre de sujet
Toi, de toutes les façons, dès qu'on touche au sujet qui fâche tu mets ton veto.
Cela me rappelle des choses !!!
Je n'émets aucun veto, je donne simplement ma position d'homme libre. Et je ne vois pas quelles choses ça peut te rappeler...mais ça m'intéresse :P
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

Elan Forever a écrit : Garth a signé à Strasbourg???
Ravi de l'apprendre ! Mais je pense que notre ami a confondu avec Starosta.
La sig n'a aucun contact avec Garth à ma connaissance.
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

Strasbourgeois ! a écrit :
Elan Forever a écrit : Garth a signé à Strasbourg???
Ravi de l'apprendre ! Mais je pense que notre ami a confondu avec Starosta.
La sig n'a aucun contact avec Garth à ma connaissance.
Oui ça doit être ça sinon Runs aurait été le seul gars en France à avoir eu connaisance de l'info... :lol:
the answer64
Joueur de banc de l'Elan

Message par the answer64 »

Moi skelin pour donner un coup de main a Sales je le veut bien surtout si il coute seulement 15000 dollar mais bon de toute facon il va pas rester libre tres longtemps mais c'est vrai que sa serait bien de l'avoir a la place de varemmeme si c'est peut etre un joueur tres fort ce varem.
Répondre