Lonnie Cooper, nouveau meneur de l'Elan!!!!
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Pas mal du tout !! Gros pourcentages aux shoots, annoncé plus organisateur.. et pis, y a de tres bons joueurs passés par la Lega2.Jerome a écrit :Stats 2003-2004 en Uleb Cup avec Milan où il était coéquipier de Rod Sellers.
33.7 minutes par match
18 pts / match
45% à 2pts
54% à 3pts (30/56)![]()
94% au LF![]()
3.8 rebonds
2.6 passes décissives
1.7 interceptions
2.9 balles perdues
17.22 d'évaluation
On se paluche de la signature de C.C Harisson, mais si vous regardez son parcours, il n'est pas plus glorieux que celui de Cooper.
PS : Mais au fait, qu'est-ce que vous avez contre Pavie ? Ricain ok, mais on recrute regional !

PS2 : [bgsound-popol-dans-son-Austin-sur les-routes-du-Gers] Vivaaa' la Gascogneee..
..en Maxi Cooper..

Ne faites rien, mais faites le bien..!
Excuses mon inculture, mais je comprend rien au raport entre Pavie et Auch.pol a écrit :PS : Mais au fait, qu'est-ce que vous avez contre Pavie ? Ricain ok, mais on recrute regional !![]()
PS2 : [bgsound-popol-dans-son-Austin-sur les-routes-du-Gers] Vivaaa' la Gascogneee..
..en Maxi Cooper....[mute]

Je sais je suis gland, mais je veux progresser

- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
c'est pas un site archéologique ?Kalikoba a écrit :Excuses mon inculture, mais je comprend rien au raport entre Pavie et Auch.pol a écrit :PS : Mais au fait, qu'est-ce que vous avez contre Pavie ? Ricain ok, mais on recrute regional !![]()
..en Maxi Cooper....[mute]
Peux-tu m'éclairer.
Je sais je suis gland, mais je veux progresser![]()
SNCF will survive
-
- Joueur de banc de l'Elan
Il voulait juste te dire qu'il existe aussi en France une localité qui s'appelle Pavie qui est voisine d'Auch
.
Pour de plus ample renseignement :
http://www.chez.com/gascogne/bastides/html/pavie.html
Donc en quelque sorte on recrute locale quoi!!!!!

Ben, Pavie et Auch c'est un peu comme Jurançon et Pau, Las Vegas et le desert .. c'est la proche banlieu..Kalikoba a écrit :Excuses mon inculture, mais je comprend rien au raport entre Pavie et Auch.Peux-tu m'éclairer.

Nix a écrit :c'est pas un site archéologique ?

Un petit QUIZZ !!
Meilleur marqueur de PROB en 1993/1994 avec le HAVRE,
Fer de Lance d'EVREUX pour la montée en PRO A en 1994/1995.
Signé par BESANCON en PRO A en 1996/1997, il est coupé en cours de saison pour insuffisances.
Il n'a jamais intéressé un grand Club de PRO A ou européen, il est pourtant devenu depuis un des joueurs les réputés dans le monde.
Qui est-ce ?
Signé par BESANCON en PRO A en 1996/1997, il est coupé en cours de saison pour insuffisances.
Il n'a jamais intéressé un grand Club de PRO A ou européen, il est pourtant devenu depuis un des joueurs les réputés dans le monde.
Qui est-ce ?
Ha d'accord, je comprends. Sacré Pol, il va les chercher loin.philip_pau a écrit :Il voulait juste te dire qu'il existe aussi en France une localité qui s'appelle Pavie qui est voisine d'Auch.

Heureusement que t'es là, il a même pas voulue me répondre, mon inculture l'a laissé sans voix.

Enfin si Cooper a été élevé au confit de canard et à l'armagnac, ça vas être un tout bon...
Bruce BOWENDOM a écrit :Un petit QUIZZ !!
Qui est-ce ?

Bruce Bowen...DOM a écrit :Un petit QUIZZ !!
Qui est-ce ?

J'ai gagné quoi ?

Rien pol t'a devancé d'une minute...Kalikoba a écrit :Bruce Bowen...DOM a écrit :Un petit QUIZZ !!
Qui est-ce ?![]()
J'ai gagné quoi ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
euh non site comme une place, une cité ...pol a écrit :Ben, Pavie et Auch c'est un peu comme Jurançon et Pau, Las Vegas et le desert .. c'est la proche banlieu..Kalikoba a écrit :Excuses mon inculture, mais je comprend rien au raport entre Pavie et Auch.Peux-tu m'éclairer.
![]()
Nix a écrit :c'est pas un site archéologique ?.. c'est le site de l'Office du Tourisme d'Auch
pas un iste internet quoi

SNCF will survive
Oups, excusesNix a écrit : euh non site comme une place, une cité ...
pas un iste internet quoi

A ma connaissance, il n'y a pas particulierement de travaux d'archeologie à Pavie. Mais dans tout le coin, c'est vrai que t'as des chances de trouver des vestiges prehistoriques en bottant une motte de terre!!
Par contre, il y a cette villa gallo-romaine assez extraordinaire du coté de Montréal du Gers.
Modifié en dernier par pol le 10 juil. 2005 21:43, modifié 1 fois.
- fan de dragan
- Joueur de banc de l'Elan
Comme nous tous, j'attends de voir mais je suis quand même déçu je m'attendais à ce que le direx sorte une grosse pointure du chapeau et j'ai peur qu'il nous fasse chatman bis: talentueux mais pas sansas... enfin bon faut voir.
Mais bon c'est quand même pas mal parce que en plus d'organiser, il a l'aire de piquer pas mal de balles, entre CC, Lonnie et les Thierry(s), ça risque de défndre dur... Je souhaite profondément que ce mec défende et surtout qu'il fasse tourner...
... mais non, la balle

Mais bon c'est quand même pas mal parce que en plus d'organiser, il a l'aire de piquer pas mal de balles, entre CC, Lonnie et les Thierry(s), ça risque de défndre dur... Je souhaite profondément que ce mec défende et surtout qu'il fasse tourner...

"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."