Draft NBA: Petro à Seattle

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan

Message par fan de dragan »

désolé si je parais idiot mais je comprends rien à la Draft:

Je croyais que c'était mieux pour un joueur d'être drafté en fin de premier tour ^lutot que dans les premiers; je croyais qu'on commencait la draft par les plus mauvaises franchises pour finir par les meilleures ( Sauf Trades)
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

fan de dragan a écrit :désolé si je parais idiot mais je comprends rien à la Draft:

Je croyais que c'était mieux pour un joueur d'être drafté en fin de premier tour plutot que dans les premiers; je croyais qu'on commencait la draft par les plus mauvaises franchises pour finir par les meilleures ( Sauf Trades)
Effectivement en fin de premier tour on a les "grosses équipes" (Phoenix, SA, Seattle, Miami, Detroit...) mais le contrat est moins jutueux par rapport au début du premier tour...
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan

Message par fan de dragan »

Ok voilà qui est clair, concis et précis. Merci à toi
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

fan de dragan a écrit :Ok voilà qui est clair, concis et précis. Merci à toi
:jap:
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

fan de dragan a écrit :désolé si je parais idiot mais je comprends rien à la Draft:

Je croyais que c'était mieux pour un joueur d'être drafté en fin de premier tour plutot que dans les premiers; je croyais qu'on commencait la draft par les plus mauvaises franchises pour finir par les meilleures ( Sauf Trades)
Remarque en même temps, des joueurs sélectionnés dans les premiers ont permis de relancer les équipes classées dernières. Ca tourne vite en NBA.
mickpiet
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Message par mickpiet »

Désolé mais j'avais oublié Ian Mahinmi dans mon dernier post qui a fait le surprise d'être drafté au premier tour par les spurs (en voila un bon tandem avec TP)
venez tous voir mon blog, postez vos commentaires merci !!!!!!!!!! http://mickpiet.skyblog.com/
Répondre