Felicitations !!!Oliv' a écrit :Bon bah, c'est buen je l'ai, et hop un danger de plus sur les routes !

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Pareil que Pol, mais reste prudent...pol a écrit :Felicitations !!!Oliv' a écrit :Bon bah, c'est buen je l'ai, et hop un danger de plus sur les routes !
tu causes comme un prof toi, dis-moiprof a écrit :Pareil que Pol, mais reste prudent...pol a écrit :Felicitations !!!Oliv' a écrit :Bon bah, c'est buen je l'ai, et hop un danger de plus sur les routes !
tu sais que maintenant faut que tu continues à bien conduire, ne prends pas de risques inutile
et ça te fait rireNix a écrit :tu causes comme un prof toi, dis-moiprof a écrit :Pareil que Pol, mais reste prudent...pol a écrit :
Felicitations !!!
tu sais que maintenant faut que tu continues à bien conduire, ne prends pas de risques inutile
surtout qu'au début, on ne maîtrise RIEN, ABSOLUMENT RIEN au niveau conduite ...Oliv' a écrit :Ne t'inquiètes pas Prof, je suis assez responsable et je n'ai aucune envie de le perdre, d'autant que 6 points pour 3 ans, bah cà ne permet pas beaucoup d'impairs...