Dedicace du syndicat à Pierrot

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan

Message par corpus christi »

cg a écrit :Inutile de se prendre la tête avec ça.
Yann Barbitch a fait cette remarque sans la moindre mechanceté. Mais c'est très bien qu'il loue la poitique paloise qui a consisté pendant des années à faire "français"... Le direx a déjà dit qu'il comptait s'inspirer de la réussite de strasbourg et américaniser l'équipe l'an prochain. On fera le bilan après.
Mais Corpus a manifestement un gros problème avec notre direx car il le dénigre des qu'il le peut ou joue les fouilles merde à la perfection... Exemple:
corpus christi a écrit : 3 joueurs US....
Aucune directive encore entérinée au sujet de la future règlementation ...

Que penser de ça :D?
Allez rien que pour le fun, j'aimerais que l'on reste au système des 2 joueurs US.... Comment vous ferez.... :) Virer Lux, Sales ou Harrison ?

Enfin.... on sai ttous que la question ne se posera pas. Seillant a déjà la réponse...
...
Ce que je veux dire, c'est que Seillant met en application une loi qui n'est pas encore votée, une règle qui n'est pas encore appliquée.

Cela ne me pose pas trop de problème, mais juste, je trouve ça assez incorrect. C'est comme si Seillant avait bouffé sa part de gateau avant que celui ci ne soit servic aux convives.... "MOI JE" et après vous vous démerdez....effectivement, chacun aura sa part, plus ou moins grosses selon qu'on arrive bien placé ou pas, qu'on ait faim ou non.... Tu vois ce que je veux dire....
1) La LNB prendra sa décision... Comme Strasbourg qui n'a pas pu aligner tous ses joueurs cette année en FIBA EL.
2) Pour les parts de gateau, personne n'empeche nancy de signer wade, vince carter et shaq... Chacun est libre de son recrutement. Le sluc peut signer 15 américains et en choisir le nombre adapté pour chaque match. Il n'y aurait rien à dire là-dessus.

Mais bon, c'est bien connu, il y a les gens qui parlent et ceux dont on parle....
Et la preuve ;) tu parle de moi.
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
Répondre