Bergeaud à l'ASVEL...Info ou Intox ? -> C'est fait ! INFO

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
inthezone
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par inthezone »

Phil a écrit :Sinon, concernant le concret, c'est Uleb Cup 2006.
:0:
Au fait bastien, comment les supporteurs de l'asvel ont accueilli la nouvelle ? Y aura-t-il une équipe ambitieuse pour jouer le titre européen? Finalement ça peut-être un challenge + intéressant que d'aller se faire essorer tous les mercredis en Roligue?
Stu Jacksoniste de la première heure.
"L'essence du supporter est dans la défaite"
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Nix »

inthezone a écrit :
Phil a écrit :Sinon, concernant le concret, c'est Uleb Cup 2006.
:0:
Au fait bastien, comment les supporteurs de l'asvel ont accueilli la nouvelle ? Y aura-t-il une équipe ambitieuse pour jouer le titre européen? Finalement ça peut-être un challenge + intéressant que d'aller se faire essorer tous les mercredis en Roligue?
clair je me suis fait la même remarque ...
SNCF will survive
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par bastien »

inthezone a écrit :
Au fait bastien, comment les supporteurs de l'asvel ont accueilli la nouvelle ?
ça se passe ici:

http://www.astrozone.fr

Perso, je pense que ça fait 2 ans que l'Asvel devrait jouer en Uleb Cup, 4-24 en Euroleague, c'est immonde. En deux ans, on est passés du statut de bonne équipe difficile à battre à celui de pathétique faire-valoir. Cette année, je me suis enthousiasmé pendant le match contre le Maccabi, j'y ai presque cru mais quand j'ai revu le match après à la télé...bein j'ai clairement vu que le Maccabi a joué en marchant pendant 35 minutes... et là j'ai compris.
Tu sais, c'est très bizarre d'être supporter ou sympathisant de l'Asvel... c'est un truc de schizophrène: tu crois en ton équipe, tu espère qu'elle fera bien, tu la soutiens... tout en sachant que tu ne crois pas une seule seconde aux compétences de tes dirigeants... un truc de fou en fait.
inthezone a écrit : Y aura-t-il une équipe ambitieuse pour jouer le titre européen?
Moretton va nous en dire plus demain ou lundi... A mon avis Veyrat ou Kunter, l'un des 2 va partir, j'espère que cela ne sera pas le coach turc. Mais ce n'est qu'une impression.
Lyday semble condamné, bien qu'il ait été le meilleur extérieur US de l'Asvel depuis Bill Edwards. J'aimerai bien qu'on garde King et Besok mais... on va bientôt savoir de toutes façons.
inthezone a écrit : Finalement ça peut-être un challenge + intéressant que d'aller se faire essorer tous les mercredis en Roligue?
Autant je suis très déçu que l'équipe soit passée à côté du titre cette année, autant ça ne me fait pas grand chose qu'on quitte l'Euroleague. ça fait des années qu'on participe à cette compétition, des années que je peux voir les meilleurs coaches et les meilleurs joueurs du continent de près, les Bodiroga, Djordjevic, Herreros, Jasikevicius, Tomasevic, Bennett, Nocioni, Scola, Macijauskas, Mulaomerovic, Nachbar, Pozzecco, Huffman, Vujcic, Brown, Myers, Blair, Beric, Kutluay, Booker, McDonald, Edney, Gatling, Pack, Rigaudeau, Fucka, Evans, Parker, Turkoglu, Drobnjak, Navarro, Rebraca, Beard, Ivkovic, Obradovic, Messina...

Donc ça va, j'ai fait le plein de super moments de basket européen, je suis près à affronter quelques années de disette!
:o
Modifié en dernier par bastien le 11 juin 2005 18:22, modifié 1 fois.
Lyonnais de service.
visiteur
Joueur de banc de l'Elan

Message par visiteur »

bastien a écrit :[Donc ça va, j'ai fait le plein de super moments de basket européen, je suis près à affronter quelques années de disette!
:o
A un tout autre niveau que le tien, c'est exactement le raisonnement que je me fais!
Et sachant qu'on ne passe pas à côté de grand chose en attendant, c'est beaucoup plus facile à vivre...
matheiu

Message par matheiu »

Kunter est viré...
Faudrait pas qu'il laisse sa place à Claude!!!!
Sinon nous sommes morts!
J'espère sincèrement que ce en sera Claude Magic Bergeaud le futur coach de l'ASVEL!!! Il a l'EDF et j'espère que Seillant saura lui dire lesmots qui vont bien!!!! A moins que ce ne soit justement pour éliminer l'ASVEL à coup sur!!!!
;-)
Jerome
Joueur de banc de l'Elan

Message par Jerome »

matheiu a écrit :Kunter est viré...
Faudrait pas qu'il laisse sa place à Claude!!!!
Sinon nous sommes morts!
J'espère sincèrement que ce en sera Claude Magic Bergeaud le futur coach de l'ASVEL!!! Il a l'EDF et j'espère que Seillant saura lui dire lesmots qui vont bien!!!! A moins que ce ne soit justement pour éliminer l'ASVEL à coup sur!!!!
;-)
Je crois sutout qu'ils ne voulaient pas louper Gordon Herbert... au pire ils refont signer Philippe Hervé. :wink:
pascal64lons

re

Message par pascal64lons »

Voilà une histoire qui va encore coûter 4 ronds à l'Asvel, car il avait encore une année de contrat!
Quuoique moretton connait bien le chemin qui mène au conseil des prud'hommes!!!
Dans les comptes de l'Asvel, ils doivent avoir une ligne spécifique pour "rupture anticipée de contrat d'entraineur"!!!
Moretton et Lestorte doivent avoir le même signe du zodiaque!!
Kalikoba
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par Kalikoba »

Jerome a écrit :Je crois sutout qu'ils ne voulaient pas louper Gordon Herbert... au pire ils refont signer Philippe Hervé. :wink:
Ça devient un piège à c.. cette Asvel. Je le dis sans faire du chambrage pour les supporters de Villeurbanne. C'est quand même domage qu'un club comme ça patine dans la choucroute depuis quelques années.

Faudrait peut-être que Moretton commence à se remettre en cause non...
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

Bon sang, ils sont incorrigibles !!

Moi je pensais qu'il fallait que l'ASVEL soit champion de France pour que le coach soit viré, mais apparemment, 2 de la saison régulière, c' est suffisant.

Cela doit bouillir sur l'astrozone...
Nix

Message par Nix »

une seule parole pour ma part :

==> :lol:
SNCF will survive
Phil

Message par Phil »

Ils virent Veyrat aussi. :x
Quasar

Message par Quasar »

Dire qu'il y a encore quelques mois c'était le sauveur le v'la en enfer... :lol:

Mais qu'est-ce qui se passe la bas? :x
Quasar

Message par Quasar »

:uh: V'la qu'ils font une pétition pour Kunter sur l'Astrozone ...Humm...m'est avis que le public est vraiment pas content de toute cette histoire!
prof
Prési du forum

Message par prof »

Quasar a écrit ::uh: V'la qu'ils font une pétition pour Kunter sur l'Astrozone ...Humm...m'est avis que le public est vraiment pas content de toute cette histoire!
et ils l'envoient même à tous ceux qui se sont inscrits sur leur forum... puisque je viens de la recevoir :wink: Je ne suis pas sur que le soutien d'un supporter palois les aidera beaucoup dans leur démarche :lol:
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Je sens que l'ASVEL va péter ... depuis le temps qu'ils sont armés pour être champion et qu'ils ne ramènent qu'un seul titre de champion. En Euroligue aussi ils sont décevants. Les entraîneurs, les joueurs et le public sont en procés ou en colère tout le temps. Il y a un moment où Villeurbanne va craquer.
Répondre