PUBLIC du Palais

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

KINDER64 a écrit :Ok les Péones ne sont pas les groupes du Pana ou des Turcs mais aucun texte ne dit que si les Péones ne font pas de bruit personne n'a le droit de chanter, applaudir, etc... Arrêtez de regarder chez e voisin.
C'est un débat sans vrai intêret je trouve.
Mais que fait la constitution européenne??? :humour: :dehors:
prof
Prési du forum

Message par prof »

Je ne répondrais pas au nom des Peones, car si je fait partie du club, je n'en suis nullement le porte parole... mais hier je me suis senti bien seul lors du premier quart temps, quand sur les premières actions j'ai essayée de lancer les habituels encouragements, et après la fatigue, plus la chaleur, plus ces Djembés... ben j'ai baissé les bras... le problème est que si deux ou trois personnes m'avaient suivi au début, on aurait peut-être réussi à mettre un peu d'ambiance et je ne me serais pas découragé aussi vite...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
PAULY

Message par PAULY »

philip_pau a écrit :Je suis bien d'accord avec toi Elan Forever que l'ambiance sera toute autre contre l'Asvel mais et pour répondre à Kinder64, moi ce que je trouve stupide et idiot c'est de siffler l'équipe sur une ou deux actions et juste apres de l'applaudir.
Ca veut dire quoi ça?
Ou tu supportes ton équipe ou tu l'a siffle mais pas les deux.
Tu l'encourage pendant le match et si tu n'es pas content tu peux la siffler apres le match mais pas pendant.
J'appelle ça une girouette moi, ou alors je réagis en fonction d'ou vient le vent.
Des abrutis siffle alors je siffle, ils applaudissent, alors j'applaudis oO .
Enfin chacun son point de vu et sa manière d'encourager et de se comporter envers "son équipe" mais se comportement ambivalant et à mon sens bete mais il ne regarde que moi.
Et moi aussi j'ai entendu des gens dire hier soir, "ils vont arréter quand avec leur truc" (je parle des djembés).
Ben heureusement qu'ils ont tentés de mettre un peu d'ambiance sinon il ne nous restés plus qu'aller se coucher :cry:
ça veut peut être dire quand ils sifflent "arrétez de déconner" et s'ils applaudissent juste derrière c'est pour leur faire comprendre que le message est bien passé et qu'ils y ont bien répondu. cela a été assez souvent le cas samedi après quelques sifflets ils nous ont gratifié de fort belles actions qui méritaient bien les bravos de ceux qui les avaient sifflé auparavant et on dit bien qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. aussi,vivement le retour des bandas car gonflants les "djembés"
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan

Message par fan de dragan »

La vraie question serait donc de savoir si Pau est comme on aime à l'entendre une vraie ville de basket : contre Clermont, on enlève les abonnés et les gamins, il ne reste plus personne alors que contre l'Asvel, le palais sera plein... Cherchez l'erreur, quant on se dit supporter une équipe, on se doit de le faire le plus souvent possible autant contre Clermont que contre l'asvel.

Concernant les sifflets, quand une équipe de niveau européen fait des erreurs de poussins, j'estime qu'on est en droit de manifester son mécontentement aux vues du prix de l'abonoment :evil:

Concernant les bandas, c'est clair que c'est a priori synonyme de fête. C'est forcément plus dur d'enflammer le Palais avec des djembés qu'avec les cuivres... Mais ça empêche pas de chanter, de pousser, de gueuler, d'encourager... Bref de supporter quoi!
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
Répondre