tout n'est jamais parfait.........même au SLUC

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par bastien »

Corpus Christi a écrit :De toute façon comme je l'ai déjà dit ailleurs....Quel club peut prétendre avoir un kiné à temps plein dévolu pour le team pro en France ? Pau, L'ASVEL, ....
Je te crois sur parole mais c'est pas sérieux de ne pas avoir de kiné dans une équipe pro... quand on sait que la majorité des titulaires de Pro-A jouent + ou - blessés, ça laisse songeur.
Lyonnais de service.
3emeOeil
Jeune Prospect

Message par 3emeOeil »

On en a des kinés lache nous bastien, ocp toi du show biz de villeurbanne avec ton tiburce ..

T'es drole.
bastien

Message par bastien »

Tiens salut jeune parano-boy, tu viens trainer tes guêtres sur pau-orthez.com maintenant? :lol:

Mais faut pas vous tracasser pour votre kiné, d'ici 10 ou 15 ans, la Mairie de Nancy aura filé une subvention au sluc histoire d'embaucher un vrai kiné permanent, faut pas désespérer va, mais y'a encore du boulot chez les bouseux du basket hein? :o (k)
Lyonnais de service.
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan

Message par corpus christi »

bastien a écrit :Tiens salut jeune parano-boy, tu viens trainer tes guêtres sur pau-orthez.com maintenant? :lol:

Mais faut pas vous tracasser pour votre kiné, d'ici 10 ou 15 ans, la Mairie de Nancy aura filé une subvention au sluc histoire d'embaucher un vrai kiné permanent, faut pas désespérer va, mais y'a encore du boulot chez les bouseux du basket hein? :o (k)
Non mais comme je l'ai expliqué. On a un système avec deux kinés. y'a jamais eu de couilles là on a juste voulu gagner du temps et il se trouve que ça a merdé et que du coup ça en a pas fait gagner. Mais Monschau l'explique très bien dans le canard local (l'Est Républicain).

Avoir un kiné à temps plein salarié par le club, c'est équivalent à avoir un joueur de ProB en permanence dans son club. En ordre d'idée. et encore....Si le kiné demande pas bonbon. Bref, une charge que quasi personne ne peut assumer, donc on court circuite ça par des arrangements.

Tout le monde le fait. Et y'a pas de souci. Surtout quand on voit les kinés d'éujourd'hui. Les rois de l'infiltration. enfin.

De toute manière qu'est-ce qu'il y a de plus délirant : qu'on est merdé en terme d'organisation et qu'on ce soit retrouvé sans kiné pendant 2 jours ou qu'en 2 jours on ait pas réussit à trouver de kiné valable sur Limoges ?
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
3emeOeil
Jeune Prospect

Message par 3emeOeil »

bastien a écrit :Tiens salut jeune parano-boy, tu viens trainer tes guêtres sur pau-orthez.com maintenant? :lol:

mais y'a encore du boulot chez les bouseux du basket hein? :o (k)
Salut a toi b-boy lyonnais ,

D'une part je t'ai pas attendu pour trainer mes guetres.

D'autre part on a plus vu et tentendu les bouseux cette année que les culs tendus de villeurbanne.

Viens pas me parler des années precedentes car tout ce que je retiens de l'asvl c'est que c'est une formidable machine à lose , de l'argent il y en a mais des titres pas bcp au vu du budget ces 10 dernieres années.

Viens pas me parler des 15 titres que t'as jamais vu .

Si c'est pour faire l'euroleague et faire honte à la france avec ton equipe comme cette année , si c'est pour montrer aux spectateurs européens comment il est facile de venir gagner chez nous en france.

A cause de cela les fans etrangers prennent la France pour le championnat belge.

Mais bon c'est vrai toi tu ne sais réagir que dans la victoire car des que se profile la defaite ( la lose ) c'est bye bye.

Tchao b'boy.
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

3emeOeil a écrit :Viens pas me parler des années precedentes car tout ce que je retiens de l'asvl c'est que c'est une formidable machine à lose , de l'argent il y en a mais des titres pas bcp au vu du budget ces 10 dernieres années.

Pourtant ils existent, et t'y peux rien Villeurbanne possède 16 titres de champion, point barre.
3emeOeil a écrit :Si c'est pour faire l'euroleague et faire honte à la france avec ton equipe comme cette année , si c'est pour montrer aux spectateurs européens comment il est facile de venir gagner chez nous en france.

A cause de cela les fans etrangers prennent la France pour le championnat belge.

Mais bon c'est vrai toi tu ne sais réagir que dans la victoire car des que se profile la defaite ( la lose ) c'est bye bye.
Tchao b'boy.
C'est vrai que le SLUC arriverait sans aucun problème à se défaire du Maccabi ou du Barça... :roll:
3emeOeil a écrit :D'autre part on a plus vu et tentendu les bouseux cette année que les culs tendus de villeurbanne.
Ha ha ha... :parkingboulay:
Non mais t'arrive un peu à décomplexer? Parce que les "culs terreux" Villeurbannais, ils l'ouvrent pas, mais eux, ils sont 1er... Ce qui n'est pas du tout le cas de ton équipe!!! Alors s'il y en a un qui devrait l'écraser c'est bien toi pour le coup (et ne me dis pas que moi aussi je dois la fremer parce que l'Elan est 8eme hein, je suis en train de parler de l'ASVEL là...)...
En, fait, prochaine fois que tes posts sont sans intéret et uniquement provocateur, un modérateur le virera. Te voila prévenu...
prof
Prési du forum

Message par prof »

3emeOeil a écrit :

mais y'a encore du boulot chez les bouseux du basket hein? :o (k)
Salut a toi b-boy lyonnais ,

D'une part je t'ai pas attendu pour trainer mes guetres.

D'autre part on a plus vu et tentendu les bouseux cette année que les culs tendus de villeurbanne.

Viens pas me parler des années precedentes car tout ce que je retiens de l'asvl c'est que c'est une formidable machine à lose , de l'argent il y en a mais des titres pas bcp au vu du budget ces 10 dernieres années.

Si c'est pour faire l'euroleague et faire honte à la france avec ton equipe comme cette année , si c'est pour montrer aux spectateurs européens comment il est facile de venir gagner chez nous en france.

Tchao b'boy.
Cher ami, tu es le bienvenu ici, tout comme nos amis strasbourgeois, et villeurbannais, mais n'oubliez pas que vous êtes ici en Terre Béarnaise, donc ayez un peu de respect pour votre hôte, et arrêtez de vous bouffer le nez pour un oui ou pour un non...
Je remarque que dans la plupart des topics qui dévient il y a soit un alsacien, soit un lorrain à l'origine de la déviaition, ces derniers temps...
Si vous ne vous supportez pas, inutile de le montrer aux autres.
Que les Nancéens ne deviennent pas paranos, qu'ils ne réagissent pas de manière épidemiques aux messages des autres et nous n'aurons pas à prendre de décision; mais si les insultes continuent, nous serons dans l'obligation de sévir...
Qu'on ne me parle pas de liberté d'expression, il y a toujours la possibilité, à ceux qui veulent déverser leur bile sur les supporters des autres villes, d'aller ailleurs, nous ne retenons personne, mais ceux qui restent aiment bien discuter, en restant courtois...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
3emeOeil
Jeune Prospect

Message par 3emeOeil »

efface si tu veux , ca changera rien mais mets des lunettes et lis bien les posts pour savoir qui insulte qui.

L'asvl je m'en fous et je m'en foutrais toujours ? 1ER OU PAS , en euroleague ils auraient ne serait ce qu'un chouia de public ils n'auraient pas fait honte.

Maintenant efface si tu veux , pour tout te dire je m'en fous un peu , perso le maillot vert je kiffe pas.
bastien

Message par bastien »

OK Guigui, c'est noté. Si le Sluc y trouve son compte, c'est bien, c'est le seul critère qui rentre en ligne de compte de toutes façons.

3èmeoeil mon bon, Elan Forever m'a épargné le laborieux travail de te ramener à la froide réalité.
Cela dit, je te souhaite de ressentir un jour ce que j'ai ressenti quand l'Asvel a remporté son 16ème titre un bel après-midi de Juin 2002... 8)
Lyonnais de service.
3emeOeil
Jeune Prospect

Message par 3emeOeil »

bastien a écrit :OK Guigui, c'est noté. Si le Sluc y trouve son compte, c'est bien, c'est le seul critère qui rentre en ligne de compte de toutes façons.

3èmeoeil mon bon, Elan Forever m'a épargné le laborieux travail de te ramener à la froide réalité.
Cela dit, je te souhaite de ressentir un jour ce que j'ai ressenti quand l'Asvel a remporté son 16ème titre un bel après-midi de Juin 2002... 8)
Encore la b-boy ??

J'ai ressenti encore plus un apres midi d'avril quand le SLUC à ramené la Korac.

Le SLUC a plus de chance de remporter un titre de champion national que l'asvl une coupe d'europe.

A plus b-boy.
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Nix »

3emeOeil a écrit :efface si tu veux , ca changera rien mais mets des lunettes et lis bien les posts pour savoir qui insulte qui.

L'asvl je m'en fous et je m'en foutrais toujours ? 1ER OU PAS , en euroleague ils auraient ne serait ce qu'un chouia de public ils n'auraient pas fait honte.

Maintenant efface si tu veux , pour tout te dire je m'en fous un peu , perso le maillot vert je kiffe pas.
ah ben si tu t'en fous beh alors ciao ... ça nous fera moins de boulot ...
:shock:
SNCF will survive
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Je vous le dis sincèrement, depuis quelques temps, lire ce forum ne me fait plus autant plaisir qu'avant, parce que vous arrivez toujours à vous engueler pour n'importe quoi.
Pourquoi les mecs de Nancy vous vous énervez sur l'histoire du kiné ? c'est vrai qu'un club pro doit prévoir un kiné pour ses déplacements. C'est une priorité por une équipe de sports de haut niveau.
On parle du SLUC les supporters du SLUC s'offusque et s'énervent, pareil pour la SIG avec Philippe le Strasbourgeois. Calmez vous un peu, ne montez pas toujours sur vos grands chevaux.
Guit

Message par Guit »

:+1: Ouais y'en a marre des disputes stériles, ALLEZ POLLUER AILLEURS!!!!
Nad
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par Nad »

Je réagis moi aussi !! J'avais pas très envie de le faire mais là y'en a marre !!
Allez vous "disputer" ailleurs !!!!
Sur ceux, que le meilleur gagne samedi soir en Lorraine... :0:
prof
Prési du forum

Message par prof »

Ce sujet est désormais clos, il en sera de même de tout topic qui déviera vers une guéguerre puérile et sans rapport avec l'Elan Béarnais...

Pour la rencontre de samedi, il y a déjà un topic...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Verrouillé