BCM-EBPO

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Matt
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par Matt »

Elan Forever a écrit :Désolé Matt mais pas de paniers de Freedy ce dimanche... Le site officiel annonce que c'est seulement Marcelic qui réintégrera la rotation de l'Elan... Le petitou va attendre encore un peu, mais vous retrouvera en Play-Offs... :wink: :lol:
Comme c'est parti, ça sera...au premier tour!!! :(

Moi qui aurait aimé une revanche à Bercy :) Déjà que vous nous laissez tomber pour la coupe de France :idea:
Oui, ça fait 2 ans que l'équipe qui nous élimine à la fois en play-off et en coupe: c'est Pau :(
Guit

Message par Guit »

Je pense qu'on aura l'occasion de trinquer ensemble... :)

Ce bar passe le foot anglais d'habitude puis laisse sur la même chaine (TPS) donc on peut voir le basket. J'espère seulement que ce sera pas en même temps que Leicester-Toulouse en coupe d'Europe...
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

Guit a écrit :Je pense qu'on aura l'occasion de trinquer ensemble... :)

Ce bar passe le foot anglais d'habitude puis laisse sur la même chaine (TPS) donc on peut voir le basket. J'espère seulement que ce sera pas en même temps que Leicester-Toulouse en coupe d'Europe...
Pau-Gravelines -> 15h
Leicester-Toulouse -> 16h30

Vous devriez juste avoir le temps de finir... :0:
Michel_D
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

BCM - Pau

Message par Michel_D »

lorsque la copie rencontre l'original... :roll: enfin cette saison on pourrait dire quand même "pale copie".... :oops: Cela n'en reste pas moins u évenement au Sportica, et probablement la rencontre la plus attendue par les supporters... :wink: Beaucoup de points communs cette saison, la fuite des résultats, les blessures... on jouera pour la 8 ou neuvieme place, mais qu'importe, le modéle Béarnais vient à Gravelines, avec les mêmes incertitudes quant au resultat que les saisons précedantes... :?
Nous ne sommes pas plus certain de l'emporter, que lors des saisons précedantes, et on comprendra que pour chacune des équipes cela reste un challenge... Tout ce qu'on peut souhaiter c'est ques les deux équipes retrouvent un basket plus en rapport avec leur effectif... Ce match pourrait relancer la saison de l'un ou de l'autre... :caiman:
De quel coté la boule va tomber ? là est la question ... :ciao3:
et bonne chance
Michel_D Allez le BCM Gravelines

http://membres.lycos.fr/bcmgravelinesdk/index.php
Invité

Message par Invité »

Ok, donc vous serez combien de supporter de Pau-Orthez !? Parce qu'a deux je sais pas si on va faire le poids !! lol :wink:
En esperant qu'ils passeront le basket ... !
Elan Forever

Message par Elan Forever »

Pour nous rassurer, nou palois, avant le match de demain, je dirais juste qu'aucune équipe n'a été chercher la victoire à l'extérieur ce soir...

Voila, devant mon pessimisme ambiant je vous souhaite la bonne (fin de) soirée et je sors... :dehors:
Matt

Message par Matt »

Elan Forever a écrit :Pour nous rassurer, nous palois, avant le match de demain, je dirais juste qu'aucune équipe n'a été chercher la victoire à l'extérieur ce soir...
Pour nous rassurer, nous supporters Gravelinois, avant le match de demain, je dirais que le BCM n'a jamais gagné un match de championnat devant les caméras de TPS :?

Et moi qui venait de dire dans un topic de la buvette que j'étais qq'un d'optimiste... :lol: Elan Forever :arrow: la prochaine fois on s'mettra d'accord et on écrira les paroles de l'autre :wink:

Par contre, vue les résultats de ce soir, outre Strasbourg (pour faire plaisir à philippe :roll: ), le grand vainqueur sera le gagnant de demain: si c'est Pau, vous revenez dans la course à la 5ème place...et si c'est nous, on vous re-talonne!
Nix

Message par Nix »

ouaip, dis-moi Matt, ça vous fout pas les boules cette saison ?
nous, on est en saison de transition donc niveau budget tout a été prévu etc etc ...
mais gravelines a clairement dit qu'ils s'étaient mis dans le rouge pour gagner le championnat, et qu'après cette victoire, ils toucheraient le fric pour renflouer les caisses ... 8)
là on entrevoit un gros trou financier, avec en parallèle une saison de merde (vis à vis de l'objectif initial) ... moi je me dis "merde ils vont aller jouer les kékés avec le csp en 2005-2006" ... :shock:
SNCF will survive
Matt

Message par Matt »

Les boules?
Bah j'vois pas pourquoi? Troisième budget de France, un médaillé d'argent et un médaillé de bronze, un international A, l'ancien meilleur rebondeur du championnat italien, un international Polonais et un international Slovène (parti depuis :( ) dans une meme équipe...etc....non, je n'vois pas pourquoi je serai déçu de cette 9ème place :lol:

Non, sérieusement, d'un point de vue sportif, j'y crois encore! Donc je tirerai les conclusions à la fin si tu l'veux bien :wink:

Du point de vue financier...notre direx à nous :o a récemment rassuré tout le monde lors d'une interview réalisée par les forumeurs. Les questions étaient claires...Les réponses aussi...Donc je n'ai aucune raison de ne pas le croire! :)

Le gros point noir du BCM, c'est la salle...Il n'y a pas bcp de communication là-dessus mais le dossier d'une nouvelle salle n'avance que tres lentement...Pourtant 2008 et la super ligue arrive à grand pas... Alors où? (Gravelines ou Dunkerque?) combien? (5000? 6000 places?) Comment financer? Beaucoup de questions, et pas bcp de réponses pour le moment... :(
Nix

Message par Nix »

oui rien n'est fini mais finir champion serait le hold-up de l'année !
j'ai vu nancy-bcm ben le bcm m'a fait mal au coeur à voir :?

fin je parlais surtout au niveau financier quoi ... j'irai voir cette itw demain ...
d'ici là, bonne nuit !
SNCF will survive
Matt

Message par Matt »

Bon bah j'ai pas trouvé ce fichu bar! :twisted: :twisted: :twisted: :( J'dois vraiment être une buse... :cry:
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Matt a écrit :Bon bah j'ai pas trouvé ce fichu bar! :twisted: :twisted: :twisted: :( J'dois vraiment être une buse... :cry:
Vous auriez dû échanger vos numeros de portable avec les autres et ils t'auraient guidés.
Matt

Message par Matt »

KINDER64 a écrit :
Matt a écrit :Bon bah j'ai pas trouvé ce fichu bar! :twisted: :twisted: :twisted: :( J'dois vraiment être une buse... :cry:
Vous auriez dû échanger vos numeros de portable avec les autres et ils t'auraient guidés.
Non mais ça va, j'sais qd même aller à l'intersection de 2 rues :wink: C'est juste qu'entre les bars sans télé et ceux qui diffusaient la F1, pas l'ombre d'un quart de joueur de basket :( Mais c'est pas un reproche ! :oops:

Bon sinon 40-43 à la mi-temps...j'vais suivre l'autre mi-temps à la radio du coup! :roll:
PAU64

Message par PAU64 »

On peut écouter le match sur le net sur delta FM
Vince64

Message par Vince64 »

Là au vu des stats à la mi temps je me demande vraimeznt pourquoi Petro ne joue pas plus. Les meillerus strats dessous avec Gadou et en plus on se fait bouffer par Wesson. Ou alors il est trop bouffé en défense...
Répondre