Corpus Christi a écrit :Chaloin veut un pivot Beugnot l'a confirmé. Paris...s'ils nous font le coup de Jestratijevic .... ils ont pas grillé une cartouche avec lui ?
Qun est -il de Pau où les bruits de couloirs annonçaient une grosse pointure pour les PO.
L'ASVEL se renforcera très certainement aussi...Enfin, est-ce réellement une bonne idée de se renforcer à ce moment là ? On a qu'à demander à Julina de venir nous aider à gagner les PO :D. Tant qu'à faire....si tout le monde recrtute....
L'Elan ne fera venir personne... Faut arreter.. On est au complet là... Il y a 4 joueurs intérieurs (Lux, Gadou, Nwosu, Petro). Ca suffit meme si il y a 3 pivots... Artur peut dépanner en 4 avec Davor et Lolo en 2 et 3... Personne ne viendra avant les PO si personne ne se blesse...
L'ASVEL va se renforcer ou??? Il ont déja été chercher King pour aider Mrazek et Dioumassi... Un meneur supplémentaire ne leur servirait à rien vu qu'ils ont Lyday et Sangaré, et ils ont complété leur raquette avec Labeyrie...
Modifié en dernier par Elan Forever le 14 avr. 2005 10:18, modifié 1 fois.
Elan Forever a écrit : L'Elan ne fera venir personne... Faut arreter.. On est au complet là... Il y a 4 joueurs intérieurs (Lux, Gadou, Nwosu, Petro). Ca suffit meme si il y a 3 pivots... Artur peut dépanner en 4 avec Davor et Lolo en 2 et 3... Personne ne viendra avant les PO si personne ne se blesse...
L'ASVEL va se renforcer ou??? Il ont déja été chercher King pour aider Mrazek et Dioumassi... Un meneur supplémentaire ne leur servirait à rien vu qu'ils ont Lyday et Sangaré, et ils ont complété leur raquette avec Labeyrie...
Je n'en suis pas si sûr que toi. D'abord parce que G.Bouscarel m'a confirmé il y a qqles temps, qu'on cherchait, sans se presser. Et cela pour trouver la bonne pointure au bon moment.
Ensuite parce que saison de transition ou pas, je serais surpris que l'Elan abandonne toute chance sur un titre éventuel. Le runking doit rester l'objectif N°1, et bien qu'on soit garanti pour la prochaine saison, on ne peut pas tout miser sur les perfs de la prochaine. Donc ce qui sera pris ne sera plus à prendre.
Quant à l'ASVEL, je la vois très bien terminer 1° de la saison régulière, car sa situation nécessite soit ça, soit le titre pour continuer en Euroligue. Et ils feront tout pour ça car pour eux aussi, l'E.L est essentiel.
Mais ce n'est que mon avis
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
J'irai même plus loin. L'EL est vital pour Pau et l'ASVEL.
j'irais même à dire que privé de l'EL, Pau et l'ASVEL pourraient connaître de noires heures.
Manque à gagner énorme, donc faire avec un effectif de "valeur" moindre, problèmes divers avec les sponsors, besoin de revenir au top, bref, revenir dans l'incertitude du résultat que connaissent 90% des clubs.
Mais c'est logique... Pau et Villeurbanne depuis des années ont une politique de développement basée sur l'EL. il est normal que sans, tout soit à refiare.
Alors oui, même si le Mans est bien placé, avec ce système et la puissance financière des deux principaux protagonistes, il sera très dur de venir les perturber. très dur.
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]
Comment ça Price à l'ASVEL ?? C'est quoi ce délir ?? Après Rogers, c'est au tour de Price ?? Faut dire que Rogers n'a pas eu la même influence à l'ASVEL qu'au MSB ! Et dire que l'asvel voulait aussi Jennings à une époque...wahou, quelle imagination pour recruter chez les villeurbanais !
Price, l'asvel peut le prendre, pour moi je suis ok !! Quant à Nix, je suis pas du tout d'accord avec toi. L'année dernière, ce n'était pas "price par ici , price par là", mais plutot "nicevic par ici nicevic par là"
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
vito a écrit :Comment ça Price à l'ASVEL ?? C'est quoi ce délir ?? Après Rogers, c'est au tour de Price ?? Faut dire que Rogers n'a pas eu la même influence à l'ASVEL qu'au MSB ! Et dire que l'asvel voulait aussi Jennings à une époque...wahou, quelle imagination pour recruter chez les villeurbanais !
Price, l'asvel peut le prendre, pour moi je suis ok !! Quant à Nix, je suis pas du tout d'accord avec toi. L'année dernière, ce n'était pas "price par ici , price par là", mais plutot "nicevic par ici nicevic par là"
je dis le contraire moi ??? ou ça ?
tu te goures de personne je pense non ? ou alors je ne comprends po ta réponse ...
Dans l'équipe de ce jour on apprend le démenti de Gordon Herbert sur le recrutement de Carlton Myers pour remplacer Diarra. De même Beugnot veut recruter un intérieur histoire de compenser la perte de Cohen Minz et de redonner encore plus d'allant à Chalon
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]
de toute facon c'est réglé, Myers a déjà signé depuis quelques temps pour son club d'origine en Italie, me rappelle plus du nom dsl, afin d'en assurer le maintien
Skynix a écrit :de toute facon c'est réglé, Myers a déjà signé depuis quelques temps pour son club d'origine en Italie, me rappelle plus du nom dsl, afin d'en assurer le maintien
euh je croyais qu'il avait signé en liga acb au forum valladolid...
Corpus Christi a écrit :Qu'en est -il de Pau où les bruits de couloirs annonçaient une grosse pointure pour les PO.
Les bruits de couloirs au palais des sports ? il y a des toc-toc, des bruits de pas, etc
On ne va pas tout dire non plus, en plus que l'on en sait rien et je ne crois pas que Pierre Seillant, Gérard Bouscarel ou Didier Gadou face une dépêche pour informer qu'ils suivent untel ou untel. Les joueurs "envisageables" par l'élan sont assez rares pour que tout le monde soit au courant.
De toute façon, les rumeurs sont souvent fausses. Si tu commences à croire les "on dit" et autres tu risques de ne plus croire personne.
Quelle est la date limite pour les prêts ? Est-il possible qu'un joueur soit prêté en ce moment ?
bigman 33 a écrit :Si vous voulez un jugement neutre sur le futur champion , je dirais que le champion de France sera celui qui en aura dans le pantalon pour reprendre la pensée de Yann Bonato dans Basketnews.
.
voici précisemment ce qu'a dit Bonat':
"-journaliste: Qui va gagner le titre?
-YB: Franchement?
-j: Tu t'en fous c'est ça?
-YB: Je m'en fous et je dirai: gagnera celui qui aura les couilles de gagner. Comme chaque année.
-j: ça, c'est du Bonat'...
- YB: ça sera celui qui a les couilles et... cette année ça va être chaud! (il explose de rire) il ne faudra pas trop faire d'huile."
Tout est dit. Cettte année, personne n'a les couilles d'aller gagner régulièrement chez les autres gros. Qui aura la plus grosse paire au moment d'attaquer la dernière ligne droite?
Entièrement d'accord avec Vito (pour une fois), si LE MANS veut gagner quelque chose cette saison, il est plus que temps de se séparer de l'ami PRICE qui non seulement n'apporte rien à l'équipe mais fait perdre son équipe (2 ou 3 matches ou il vendange complètement ses montées de balles)...
Alors à quand la venue du guard américain sauveur style Jermaine GUICE ?