MVP de Mars: Rahshon Turner
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Bon les gars soit vous arrêtez vos gamineries soit on va prendre des mesures exemplaires contre vous ...
Y'en a vraiment marre qu'à chaque fois que l'un d'entre vous fasse de la provoc l'imbécile d'en face y plonge les deux pieds à la fois.
Donc soit vous allez vous bastonner ailleurs, soit babaille ... Que vous postiez, ça ne nous dérange pas. Mais arrêtez de vous provoquer et de vous répondre sans cesse non d'un chien ça en devient lassant !
Y'en a vraiment marre qu'à chaque fois que l'un d'entre vous fasse de la provoc l'imbécile d'en face y plonge les deux pieds à la fois.
Donc soit vous allez vous bastonner ailleurs, soit babaille ... Que vous postiez, ça ne nous dérange pas. Mais arrêtez de vous provoquer et de vous répondre sans cesse non d'un chien ça en devient lassant !
SNCF will survive
- Elan Forever
Mon opinion est la même... Pourtant il y avait un message explicite en début de topic... Mais bon, à croire que vous ne voulez pas comprendre...Nix a écrit :Bon les gars soit vous arrêtez vos gamineries soit on va prendre des mesures exemplaires contre vous ...
-
- Prési du forum
3ème oeil c'est moi qui est enlevé les premiers topics sur le mvp de mars car déjà ceux là partaient mal. Sérieusement, ça embête tout le monde vos SIG/SLUC. Recontrez vous et réglez ça entre vous
parce que l'on va tous arriver à saturation et on ne pourra plus faire marche arrière à un moment et tout le monde regrettera. Je n'ai pas envie de passer mon temps à faire de la prévention quotidiennement. Ignorez-vous.

- Nix
vito a écrit :va lire mes autres messages, et tu verras encore ma légendaire décontraction !!
Je ne suis pas tendu comme un slip mais déçu, et un peu colère contre Price.

moi je m'abstiens de poster ce soir j'en ai marre de cette saison, c'est la faute à personne mais ça bourre, tant de blessés, on sent que l'équipe est à deux doigts de tout péter et ... avec 3 joueurs majeurs manquant (2 au même poste), un blessé de guerre de retour sur le front ...

SNCF will survive
- corpus christi
- Joueur de banc de l'Elan
Des fois il suffit de trois fois rien....
Nancy a payé sa débauche d'énergie de samedi et a été pris à la gorge par de sauvergnats au cul bordés de nouilles.
Vichy sort le match de l'année et c'est encore le BCM qui morfle. Et pourtant le BCM a quand même une sacré team.
Le Havre a faillit avoir la peau de la SIG, mais laminés aux fautes il ne leur a manqué qu'un chouilla de réussite. Paris qui est mis en difficulté, fin bon....
Moi je m'en fait pas, des surprises, on va encore en avoir.... TOUS LES MATCHES seront durs...
Nancy a payé sa débauche d'énergie de samedi et a été pris à la gorge par de sauvergnats au cul bordés de nouilles.
Vichy sort le match de l'année et c'est encore le BCM qui morfle. Et pourtant le BCM a quand même une sacré team.
Le Havre a faillit avoir la peau de la SIG, mais laminés aux fautes il ne leur a manqué qu'un chouilla de réussite. Paris qui est mis en difficulté, fin bon....
Moi je m'en fait pas, des surprises, on va encore en avoir.... TOUS LES MATCHES seront durs...
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]
[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]