Gregor BEUGNOT coach de Pau en 2005/2006

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par bastien »

KINDER64 a écrit : Remarque, j'aime bien Beugnot mais j'aime aussi Didier Gadou alors pourquoi pas Beugnot assistant, mais ce ne sont pas ses objectifs :(
Excellente blague ami Kinder, Greg assistant de Didier, on aura tout lu! :lol:
Lyonnais de service.
nico
Joueur de banc de l'Elan

Message par nico »

Je me souviens lors du match de Chalon à Pau cette saison, avant le match Beugnot discutait avec Didier au bord du parquet. Le Prési arriva alors vers les deux, et d'un seul coup (ce fut vraiment flagrant) Beugnot n'arrêta pas de faire des courbettes au Prési, oubliant complétement Didier. Ce dernier est même parti un peu gêné en voyant cette scène....
C'est à la fin de la foire qu'on comptera les bouses...
bastien

Message par bastien »

Imagine un peu ça: Greg Beugnot champion de France pour la 1ère fois avec... Pau-Orthez! :lol: :shock: oO

Si jamais cette monstruosité venait à se produire :cry:, alors Moretton devra démissionner immédiatement, et quitter la région lyonnaise pour toujours, sous peine d'être poursuivi pour haute trahison, l'Astroballe sera rasée, l'Asvel dissoutte pour faire place à l'OL Basket, une nouvelle salle de 10 000 places sera construite et un nouveau Président désigné, j'ai nommé l'excellent JM Aulas. 8)
Lyonnais de service.
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

bastien a écrit :Imagine un peu ça: Greg Beugnot champion de France pour la 1ère fois avec... Pau-Orthez! :lol: :shock: oO

Si jamais cette monstruosité venait à se produire :cry:, alors Moretton devra démissionner immédiatement, et quitter la région lyonnaise pour toujours, sous peine d'être poursuivi pour haute trahison, l'Astroballe sera rasée, l'Asvel dissoutte pour faire place à l'OL Basket, une nouvelle salle de 10 000 places sera construite et un nouveau Président désigné, j'ai nommé l'excellent JM Aulas. 8)
Putain, Seillant et Aulas à la ligue, ça ça ferait quelques étincelles!!!! Et puis de jolies vagues aussi... :x
visiteur
Joueur de banc de l'Elan

Message par visiteur »

Ouais, un bon coup de flytox pour mettre de l'ordre dans les compétitions genre ne pas passer 8 mois à faire des matchs bidons A/R et des play off tout aussi bidons en 3 semaines format coupe avec la palme du gadget à Bercy le 12 juin devant les caméras d'une chaîne qui n'a pas même idée de ce qu'est le basket (et qui devrait attirer à peine 300000 personnes comme en 2002) à 14h qui plus est pour un sport en salle....

Enfin, on peut toujours rêver, pas demain qu'on fera des play off en 5 manches sur 6/8 semaines et dont le spectacle tient en haleine une partie du pays comme en Espagne et jusqu'au... Kosovo. Tiens, y'a pas encore de clubs du Kosovo dans les compétitions Uleb, on a encore l'illusion d'avoir un championnat de meilleur niveau qu'eux!
Elan Forever

Message par Elan Forever »

visiteur a écrit :Ouais, un bon coup de flytox pour mettre de l'ordre dans les compétitions genre ne pas passer 8 mois à faire des matchs bidons A/R et des play off tout aussi bidons en 3 semaines format coupe avec la palme du gadget à Bercy le 12 juin devant les caméras d'une chaîne qui n'a pas même idée de ce qu'est le basket (et qui devrait attirer à peine 300000 personnes comme en 2002) à 14h qui plus est pour un sport en salle....

Enfin, on peut toujours rêver, pas demain qu'on fera des play off en 5 manches sur 6/8 semaines et dont le spectacle tient en haleine une partie du pays comme en Espagne et jusqu'au... Kosovo. Tiens, y'a pas encore de clubs du Kosovo dans les compétitions Uleb, on a encore l'illusion d'avoir un championnat de meilleur niveau qu'eux!
Dans MAXI BASKET de ce mois-ci, il y a une petite brève sur la diffusion de la Finale par F3 et sur les déclarations de Bilalian (directeur des sports)... Globalement, ça dit qu'il se fout de la gueule des télespectateurs car il dit que France Télé reste le plus grand diffuseur de sports olympiques...

Vous savez, le rock acrobatique, le patinage artistique, la GRS, ... :marteau:
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan

Message par corpus christi »

y'a même pas un forum basket sur le site de france television. Foot, rugby, spors mécaniques, cyclisme, tennis, Dakar, vendée Globe mais asket, nada.

Les rats oO

M'en va vous créer un TOPIC :footnul:

pro basket que ça va pas traîner
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
Olivier

Message par Olivier »

La fibre jeune de Beugnot on l'a pas trop vu avec l'Asvel.. :? Je vois plus un maintien de Gadou...double champion de france!!
philippe strasbourgeois

Message par philippe strasbourgeois »

et puis quoi encore? vainqueur de la roligue la saison prochaine pdt que tu y es!
:x :x :x :x :x :x
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
bc

Message par bc »

Ils sont drole et coquin ces gens du nord! :0:

Entre l'Elan et la SIG, je vois plutot l'Elan, mais ca c'est plutot normal sur ce forum.

Ensuite, si l'Elan n'arrivait pas a gagner, ce qui est fort possible au vu de la saison, je ne vois toujours pas la SIG.
Le Mans, Paris, l'Asvel, Nancy peut etre...et c'est meme difficile de faire des pronostics. Mais pas la SIG. :o

Parce que si je me mets a croire que la SIG peut etre champion cette annee, je ne vois pas ce qui peut m'empecher de croire que l'Elan peut etre vainqueur de la roligue la saison prochaine :o avec Gadou comme coach!

A chacun ses reves...et son humour....(es tu cousin avec quekchose54?)
Nix

Message par Nix »

bc a écrit :Ils sont drole et coquin ces gens du nord! :0:

Entre l'Elan et la SIG, je vois plutot l'Elan, mais ca c'est plutot normal sur ce forum.

Ensuite, si l'Elan n'arrivait pas a gagner, ce qui est fort possible au vu de la saison, je ne vois toujours pas la SIG.
Le Mans, Paris, l'Asvel, Nancy peut etre...et c'est meme difficile de faire des pronostics. Mais pas la SIG. :o

Parce que si je me mets a croire que la SIG peut etre champion cette annee, je ne vois pas ce qui peut m'empecher de croire que l'Elan peut etre vainqueur de la roligue la saison prochaine :o avec Gadou comme coach!

A chacun ses reves...et son humour....(es tu cousin avec quekchose54?)
:hihihi:
SNCF will survive
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan

Message par corpus christi »

Ben voilà ce qui se dit sur leur forum aux chalonnais :

"Dans basketnews:

Il explique plusieurs choses :
- pas de pivot car pas assez d'argent
- pas de renfort prochain pour les playoffs car avc l'enveloppe il ne trouvera pas de joueur pouvant apporter qqch
- le choix de spencer ross ( pas un meneur expérimenté et pas un us réputé) s'explique par la bonne fin de saison de Mokongo l'an passé et pour qu'il puisse continuer à progresser en toute confiance
- il conseille à thabo d'attendre un an pour aller en nba afin d'avoir un contrat garanti mais ce sont ses agents qui verront çà
- sinon il explique qu'il ne sait pas d'où viennent toutes ces rumeurs sur son départ à pau et le retour de P.Hervé mais il reste assez vague et je n'ai pas trouvé çà très rasssurant "

" pas de dépenses inutiles mais vous verrez qu'un club comme pau ne sera pas loin de la finale malgrè son parcours ,eux vont investir et un club comme chalon,nancy voir le mans ou strasbourg n'ont aucune chance.
pronostic finale du championnat de france :pau/asvel.
ok il a entendu pour son transfert à pau mais il n'est pas surpris et surtout il ne dément pas. à suivre.... il dit aussi que le relationnel avec l'asvel est un énorme fossé et a en travers de la gorge son éviction malgré les 10 ans passés là bas.
il dit aussi que l'euroligue lui manque et qu'un club qui ne la joue pas ne progresse pas en basket ,l'uleb c'est bien mais un peu de temps en temps ."

" C'est bien ce que je trouve inquiétant : il dit qu'il lui reste un an à chalon mais il ne dit pas clairement que ces rumeurs sont infondées."
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
Phil

Message par Phil »

C'est clair que la réponse de Beugnot dans BN c'est tout sauf un démenti. Mais sur le plan de l'envie, c'est pas nouveau non plus que Beugnot souhaite venir à l'Elan Béarnais.
Maintenant, tout va dépendre de la fin de saison pour Pau.
C'est clair que si (par miracle diraient certains) Gadou va au titre cette année avec l'équipe, ça ne sera pas facile d'expliquer à quelqu'un qui gagne 2 titres en 2 ans qu'il faut qu'il laisse sa place.
A contrario, si on se plante en play-offs, l'hypothèse de la venue de Beugnot se présenterait plus clairement.
Invité

Message par Invité »

Corpus Christi a écrit : "Dans basketnews:
pronostic finale du championnat de france :pau/asvel.
ah là je vote noooooooooooon !!! je suis colère !!! encore un pau-asvel !!!

pourriez pas laisser la place au MSB cette année ?? ou la SIG, ou Chalon, ou Hyères Toulon ??? non, vous ne voulez pas ???? c pô juste......
:twisted: :colere: :non: :cinglé: :?????: :ouaaaa: :idea: :mazo: :uh: :faux:
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Phil a écrit :C'est clair que la réponse de Beugnot dans BN c'est tout sauf un démenti. Mais sur le plan de l'envie, c'est pas nouveau non plus que Beugnot souhaite venir à l'Elan Béarnais.
Maintenant, tout va dépendre de la fin de saison pour Pau.
C'est clair que si (par miracle diraient certains) Gadou va au titre cette année avec l'équipe, ça ne sera pas facile d'expliquer à quelqu'un qui gagne 2 titres en 2 ans qu'il faut qu'il laisse sa place.
A contrario, si on se plante en play-offs, l'hypothèse de la venue de Beugnot se présenterait plus clairement.
Entraîneur est un métier très stressant. Je suis sûr que Bergeaud, Gomez, Beugnot, Jean Galle et les autres n'étaient jamais en vacances dans leurs têtes. Ce n'est pas faire ses 8h de travail et rentrer chez soi pour mater la télé, il n'y a pas d'heures sup' de payé et l'absence de résultats est synonyme de galères.
Gadou a dû vivre une très mauvaise période quand l'équipe perdait, encore pire que les joueurs ou le président Seillant, car c'était lui que tout le monde visait en premier lieu.
Bergeaud a arrêté d'entraîner l'élan car il était épuisé mentalement même si l'équipe a connu une très belle période avec lui. Il me semble qu'il disait avoir pris 20 ans en 4 ans de coach.
Répondre