JC a écrit :
Les ventes triplées par les artistes, prouve que la télé (publique ou privée) fait de la publicité gratuite pour les artistes de son choix. Gratuite puisque c'est nous qui payons les redevances.
Oui c'est bien là le problème! Et c'est pour ça, qu'avec ses nombreux défauts, une émission comme taratata se doit d'exister! Pour mettre au devant de la scène des gens qui n'risquent de passer nulle part ailleurs...et qui pourtant, le mériteraient...
Franchement, vous en pensez quoi (sans être méchant) de voir Victoria Abril, Sandrine Kiberlain (et bien d'autres) faire TOUTES les émissions de télé pour vendre un album, parce que chanter leur est venu comme ça, comme une envie de pé*** ???

C'est quand même du gros foutage de gueule je trouve...
Et après, ces mêmes artistes mènent des campagnes contre les P to P qui téléchargent gratuitement leur musique. C'est vouloir le beurre et l'argent du beurre.
Ce sont d'ailleurs ces artistes là qui sont le moins à plaindre en plus...
Et vous savez quoi? (pour prendre le contre pied) Sur le site de Bertignac, on peut télécharger son concert à l'Européen du 12 avril, LEGALEMENT, et en intégralité (plus de 2h30!!). J'vais pas mettre le lien direct puisque je n'ai pas demandé l'autorisation aux admins (et à c't'heure ils doivent faire dodo

) mais dans l'url du site, il y a "www" ainsi que "bertignac" ainsi que "com" avec des "." entre tout ça...

. Allez dans la section consacrée à son dernier alboum ("Longtemps") puis dans la rubrique cadeau! Vive Louis!