LA MOUTETE

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

Corpus Christi a écrit :ça c'est partout pareil, quelle que soit la ville, de 10 habitants ou de 500 000. j'irai même à dire que c'est presque ça aussi dans les entreprises, dnas les familles....

c'est un schéma qui se reproduit sans cesse partout. Qui ne critique pas ? Qui n'essaie pas d'imposer son idée ? Qui ne se met pas à user de son autorité?. Après ce ne sont que les degrés, la rféquence et tout ce genre de paramtres qui rendent cela plus ou moins supportable.
Mais rentrer dans la politique avec plein de jolies idées c'est bien. Mais c'est à croire qu'il faut savoir pourir un peu pour commencer à se faire entendre :(
ouaip les nancéens en savent quelque chose avec leur me... euh pardon leur tram :0:
SNCF will survive
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Message par corpus christi »

quand il neige pas ou qu'il verglasse pas, il marche hein mauvaise langue :)
:twisted:

bon par contre avec ses feux trops longs on sfait chier au carrefour :)
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

gfive a écrit :Ah, mais dans le principe, je suis d'accord pour dire que la municipalité aurait gagné à entretenir cette salle entre 91 et maintenant, ça aurait permis de faire des économies.
Je suis bien placé pour dire que des travaux avaient lieu tous les ans : électricité, normes incendie, réfection du toit, faux plafond mais la Moutète était un gouffre financier qui engloutissait entre 500 000 et 1 000 000 de francs par an rien qu'en travaux de réfection ou de mise aux normes.

D'accord ça se voit pas trop, mais c'était fait.

J'ai connu la Moutète quand l'élan y jouait encore et on peut dire qu'à cette époque déjà elle n'était pas de la première jeunesse.
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Répondre