Nobody a dit puis a écrit :Surprise, les compositions seront dévoilées au dernier moment...
C'est tactique, ne rien dévoiler pour pas que l'adversaire prépare sa tactique. Shaq Issartel vs Air Nobody !
La participation du Maire est effectivement envisageable
Quant à Nobody, ça serait plutôt Dzenan que Air en ce moment, mais malgré une opération des ligaments croisés en avril, je devrais tenir ma place.
KINDER64 a écrit :
Nobody a dit puis a écrit :
KINDER64 a écrit :
C'est à ce moment qu'il y aura le plus de monde évidemment ...
et du beau monde apparement...
C'est quoi comme beau monde ? préfet, conseil général, etc ou joueurs et anciens joueurs ?
ça leur ferait peut être du bien aux joueurs de venir voir à quoi ressemble le basket "d'en bas"
J'ai lu l'article tout a l'heure !!! ouah je trouve que cette action est très chouette et originale !! je regrette simplement de ne pas l'avoir vu de mes propres yeux !!! Est ce que ça y est encore les Orthéziens ?
Nad a écrit :J'ai lu l'article tout a l'heure !!! ouah je trouve que cette action est très chouette et originale !! je regrette simplement de ne pas l'avoir vu de mes propres yeux !!! Est ce que ça y est encore les Orthéziens ?
à priori oui.
Je vais essayer d'aller faire quelques photos pour vous les montrer.
Moi ce que je regrette, c'est que la ville n'est rien fait pour célébrer ce monument. Il y a eu le match amical contre Limoges et un entraînement de l'élan mais il aurait pu aussi le faire dans une autre salle. Je veux dire, il n'y a rien eu qui refasse revivre cette salle : une soirée souvenir par exemple. Je suis content qu'un musée de l'élan voit enfin le jour et en plus qu'il soit logé dans une partie de la Moutète.
Comment ont-ils fait (je sais Nobody que tu es loin de ses fauteurs :D ) pour les grandes photos des joueurs ? Fallait y penser et c'est un joli hommage "clandestins" ...
KINDER64 a écrit :Comment ont-ils fait (je sais Nobody que tu es loin de ses fauteurs :D ) pour les grandes photos des joueurs ? Fallait y penser et c'est un joli hommage "clandestins" ...
J'en connais quelques uns mais j'en fait pas partie...
Apparemment y'a environ 1000 feuilles A3 scotchées ensemble, c'est énorme !!
J'arrive pas à lire le petit chiffre entre "j'ai" et "ans" !!!!!!!!!!!!
Moi aussi j'ai été faire mes photos !!!! ça vaut le coup quand même, c'est pas courant ce genre de manifestation chez nous !!!