Il a raté une demi saison au Mans, et puis avant à Valence, et puis avant son role en equipe nationale s'est trouvé tres diminué, et puis il ne sait toujours pas defendre correctement... Il a été prometteur très jeune, il est grand et a un shoot, il est intelligent... Bref il a eu tout ce qu'il faut pour se retrouver dans des grosses equipes, d'où les titres, mais depuis quelques temps non, il ne fait plus rien. Je ne meprise pas le basket européen, par contre j'ai un peu l'impression que toi tu meprises le basket americain...fan de dragan a écrit :J'avais pas réagi parce que bon il signe a l'ASVEL donc au final on s'en fout, mais au final non , décidément je peux pas laisser passer une ânerie pareille... Il porte juste le maillot de la sélection qui reste la plus belle école de formation de l'histoire de ce sport, et on est à la moitié de l'année 2013, gagner une euroleague en 2012 c'est pas mal pour un mec qui a rien fait depuis deux ans... (accessoirement champion de Grèce la même année et vainqueur de l'Eurocup avant ses 19 ans...) Il a juste raté sa demi-saison au Mans ! Mais continuez à vous auto-satisfaire sur les quidam américains qui s'empilent et à mépriser le basket Européen c'est bien, le problème c'est que des joueurs de 25 ans déjà titrés en roligue et finaliste d’une eurocup on en a pas.... Mais je dois être fou... C'est un joueur pas terrible....awaremannn a écrit :Le gros coup c'est Keselj? Alors que ca fait au moins 2 saisons qu'il fait plus rien?
Après peut etre que le mec va finir par se reveiller, mais pour l'instant, il est arrivé au Mans pour se relancer après un bout de saison a 2 d'eval à Valence, il tourne à 8 d'eval en pro a (il y a des choses qui ne se voient pas dans les stats? Oui c'est vrai, mais c'est pas un gros defenseur ni un leader des vestiaires je crois), et donc il se relance a nouveau ailleurs en pro a... Ca me fait pas rever, surtout pour une equipe qui a les ambitions de l'asvel.