Effectif 2013/2014 Complet

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par awaremannn »

fan de dragan a écrit :
awaremannn a écrit :Le gros coup c'est Keselj? Alors que ca fait au moins 2 saisons qu'il fait plus rien?
J'avais pas réagi parce que bon il signe a l'ASVEL donc au final on s'en fout, mais au final non , décidément je peux pas laisser passer une ânerie pareille... Il porte juste le maillot de la sélection qui reste la plus belle école de formation de l'histoire de ce sport, et on est à la moitié de l'année 2013, gagner une euroleague en 2012 c'est pas mal pour un mec qui a rien fait depuis deux ans... (accessoirement champion de Grèce la même année et vainqueur de l'Eurocup avant ses 19 ans...) Il a juste raté sa demi-saison au Mans ! Mais continuez à vous auto-satisfaire sur les quidam américains qui s'empilent et à mépriser le basket Européen c'est bien, le problème c'est que des joueurs de 25 ans déjà titrés en roligue et finaliste d’une eurocup on en a pas.... Mais je dois être fou... C'est un joueur pas terrible....
Il a raté une demi saison au Mans, et puis avant à Valence, et puis avant son role en equipe nationale s'est trouvé tres diminué, et puis il ne sait toujours pas defendre correctement... Il a été prometteur très jeune, il est grand et a un shoot, il est intelligent... Bref il a eu tout ce qu'il faut pour se retrouver dans des grosses equipes, d'où les titres, mais depuis quelques temps non, il ne fait plus rien. Je ne meprise pas le basket européen, par contre j'ai un peu l'impression que toi tu meprises le basket americain...
Après peut etre que le mec va finir par se reveiller, mais pour l'instant, il est arrivé au Mans pour se relancer après un bout de saison a 2 d'eval à Valence, il tourne à 8 d'eval en pro a (il y a des choses qui ne se voient pas dans les stats? Oui c'est vrai, mais c'est pas un gros defenseur ni un leader des vestiaires je crois), et donc il se relance a nouveau ailleurs en pro a... Ca me fait pas rever, surtout pour une equipe qui a les ambitions de l'asvel.
Token se gausse
matt64
Joueur majeur de l'Elan

Message par matt64 »

Petite question : les numéros des joueurs sur le site, ils seront les mêmes en championnat ? Par ex 17 pour Thompson ou 35 pour Sy...
prof
Prési du forum

Message par prof »

matt64 a écrit :Petite question : les numéros des joueurs sur le site, ils seront les mêmes en championnat ? Par ex 17 pour Thompson ou 35 pour Sy...
il y a de grandes chances oui, sinon pourquoi leur avoir donné ces numéros ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan

Message par fan de dragan »

prof a écrit :avec vos jeux de mots plus ou moins vaseux sur un gars dont on ne sait toujours pas s'il sera notre ailier, on va finir par arriver à cette fameuse page 179...
C'est fait pour...
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan

Message par Tigre de Sants »

Toujours pas de Scott en stock et encore 72 pages à meubler... Courage les amis!
Pastis Rosé

Message par Pastis Rosé »

Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

Ca y estttttttttttttt .................................................

Journée finie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Pastis Rosé

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 145522.php

Extrait :

"On a déjà vu trois joueurs mais cela n'a pas pu se conclure pour des raisons financières", indique Bergeaud qui a bien cerné le profil du futur poste 3 palois. "Pour ce poste clé, il nous faut quelqu'un de mature. Un joueur de 26-28 ans plus que de 23-24..."

:?
Ted Lapidus
12ème homme de l'Elan

Message par Ted Lapidus »

En tous cas tout ça est bien tarabiSCOTTé
Que les jeux de balle relient les hommes.
awaremannn

Message par awaremannn »

Apparemmant Belgrade ne veut pas le lacher même si lui veut partir, y a de moins en moins de chances que ce soit lui
Token se gausse
Pastis Rosé

Qui veut gagner des millions version Élan...

Question pour le million : Que faut-il sous-entendre à la lecture de l'interview de Bergeaud ?

Réponse 1 : Le club était sur 3 mecs (dont Scott) => ce ne sera pas lui
Réponse 2 : Le club était sur 3 mecs et sont actuellement sur Scott => ce sera peut être lui
Réponse 3 : Le club était sur 3 mecs et cherche (ou sont) déjà sur un autre mec => ce ne sera pas lui (jamais approché)
Réponse 4 : Obi-Wan Kenobi

Pas de joker (ni 50/50 ni d'appel à un ami).

Allez, je me lance cash !

La réponse 4 évidemment ! :class:
awaremannn

Message par awaremannn »

GuiTheGuy a écrit :Parce que dans les eaux de ce qu'on cherche, avec l'enveloppe qu'on est censé avoir, yavait pas des mecs sans clause de sortie ubuesque à payer?

Je persiste, soit on est con, soit toute cette histoire a toujours été du flan.
Je crois pas a l'hypothese du "tout était faux depuis le depart", ou alors ca voudrait dire que quelqu'un du club a deliberement balancé une fausse info pour brouiller les pistes, ca me semble un peu gros et un peu risqué pour les "vraies" negociations.

A mon avis on esperait que comme le joueur voulait partir son club le retiendrait pas contre son gré.
Et je pense que non, des joueurs de 26-28ans (donc au plus fort de leur carriere), avec une telle experience de l'Europe, dans nos prix, y en a pas beaucoup.
D'ailleurs s'il était accessible c'est uniquement car il a raté sa derniere saison, c'est aussi pour ça qu'il semblait prêt a quitter Belgrade pour un club promu en pro a sans coupe d'Europe !
Token se gausse
bitouet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par bitouet »

GuiTheGuy a écrit :Parce que dans les eaux de ce qu'on cherche, avec l'enveloppe qu'on est censé avoir, yavait pas des mecs sans clause de sortie ubuesque à payer?

Je persiste, soit on est con, soit toute cette histoire a toujours été du flan.
Ne soyons pas inquiet vis-à-vis du budget alloué: au pire, on SCOTTise tous, et la somme récoltée viendra compléter l'enveloppe.
prof
Prési du forum

Message par prof »

awaremannn a écrit :Apparemmant Belgrade ne veut pas le lacher même si lui veut partir, y a de moins en moins de chances que ce soit lui
Tu tiens ça d'où ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Pastis Rosé

prof a écrit :
awaremannn a écrit :Apparemmant Belgrade ne veut pas le lacher même si lui veut partir, y a de moins en moins de chances que ce soit lui
Tu tiens ça d'où ?
Du forum Basket Info j'imagine.
Un forumeur fait aussi allusion a des problèmes personnels pour Thompson.

Fiabilité?
Pour le dernier point, que ce soit vrai ou pas, ça ne nous regarde pas d'ailleurs.
Verrouillé