Si ca continue , c'est 100% de l'effectif qu'il va falloir trouver !

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
pareil et en plus il avait fait un bon match à OrléansGuiTheGuy a écrit :Bonne route à AK. Un des rares à mon sens à ne jamais avoir triché, et une bonne rotation malgré le bashing lu ici. C'est très rarement au poste de pivot qu'on s'est fait défoncer, y compris avec un titulaire bon mais à 20-25 min par match.
Peu de gars avec son état d'esprit, je le regretterai.
En effet ma grande question est de savoir si on peut prétendre à mieux... Sylla a fait malgré tout sa meilleure saison et pour Bronchard l'état d'esprit du mec été irréprochable.gpolin a écrit :Mieux pour aussi voire moins cher ? Ah oui bien sûr ! C'est qui les 5 JFL pas chers en Pro A ? Raposo, Kozan, Yango, Florimont, Zianveni. Ça te fait rêver ? Pas moi !ludols a écrit :Sylla à Orléans c'est fait...
Bon on a des départs maintenant on attend les arrivées! En espérant que se soit pour du mieux.
Perso sylla et Bronchard étaient des rotations pas cher mais je pense qu'on peut trouver mieux....enfin il faut espérer
Non, très franchement les deux ont (bien) fait leur job. Personnellement, je suis comme GtG, je pense que Sylla faisait largement l'affaire derrière un bon US. Pour CHB, si Kaba reste, je trouve ce choix plus logique. Désormais j'espère ne pas avoir la mauvaise surprise de voir Raposo annoncé prochainement sur le site officiel
Communiquer sur quoi ? Les départs ? C'est plutôt rare en ProA que les clubs communiquent sur les départs des joueurs en fin de contrat, puisque par définition, ils ne sont plus liés au club. Quand ça se fait, c'est parce qu'il y a un transfert (Heurtel à l'époque), un prêt ou un départ prématuré (Jo Gomis à Nanterre par exemple).matt64 a écrit :Et encore une fois que fait le club ? A quelle heure il va communiquer ?
Sera peut-être pivot titulaire comme Eito sera meneur titulairematt64 a écrit :Et est-ce que Sylla ne part pas pour causes financières ?Vont être sympa à voir jouer Orléans la saison prochaine
![]()
Non, je pense pas que Sylla puisse, aujourd'hui, espérer beaucoup plus que son actuel salaire. Sauf club qui voudrait se mettre dans la mouise financièrement.
Ben si le club parvient à se séparer de deux de nos postes 2, il y aura 90% de l'effectif à renouveler...Jaco11 a écrit :Les guerriers s'en vont ...
Si ca continue , c'est 100% de l'effectif qu'il va falloir trouver !
Pour avoir un US par poste vu qu'on n'a pas les moyens d'attirer un JFL dominant (non, Bokolo ne l'est pas malgré le salaire qui va avec). Et comme on n'a le droit qu'à 5 JNFL, je te fais pas un dessinricky bobby a écrit :Je ne comprends pas pourquoi on s'entête à chercher absolument un JFL comme remplaçant au poste 5.
Pourquoi ne pas envisager 3 JNFL dans la peinture + 1 JNFL au poste 1 et un autre sur le poste 3, soit 5 JNFL au total ?
Mais non, à l'Elan, on reste borné avec une stratégie à 4 JNFL + 6 JFL niveau ProB. Et avec tout ça, l'objectif c'était les playoffs ?! Pfff...
Tu parles de style de jeu ou de résultats?El Famoso a écrit :Bah le jeu pratiqué par Le Havre la saison dernière, c'était quand même pas mal, si ?
Deux forts rebondeurs et bons défenseurs qui verrouillaient la raquette (3 si on compte Yeguete), des postes 3 plus shooteurs que slashers (Pope et Invernizzi), et deux arrières (Brazelton et Cox) qui savaient à peu près tout faire, sans exceller nul part. S'il s'appuie sur la recette qu'il a employé la saison dernière, moi en tout cas ça me convient.
.
avis très largement partagé avec toi.fredoT a écrit :ce ne sont pas les plus "faineants" qui partent!!! tres bon état d' esprit pour les 2
bonne continuation à eux 2
Ben voilà!dgc64 a écrit :Pour info :
BeBasket : L'école serbe pour Alpha Kaba ?