Effectif 2015-2016
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Re: Effectif 2015-2016
Par contre j'espère que l'on ne va pas repartir avec Dillard et Bokolo associés en poste 1 et 2...
- mal
- Joueur de banc de l'Elan
C'est exactement ça ! Avec tous les ingredients: ceux qui sortent de leur hibernation pour le mercato et nous sortent des compo toujours plus improbables, le sujet marronniers du retour des pietrus (semblable aux fantasmes du retour de Drogba à l'OM...), les infos des "insiders"... On se régale....Method a écrit :Bientôt cent pages de football manager version élan béarnais !
Bah c'est tout ça qui est drôle, non ?mal a écrit :C'est exactement ça ! Avec tous les ingredients: ceux qui sortent de leur hibernation pour le mercato et nous sortent des compo toujours plus improbables, le sujet marronniers du retour des pietrus (semblable aux fantasmes du retour de Drogba à l'OM...), les infos des "insiders"... On se régale....Method a écrit :Bientôt cent pages de football manager version élan béarnais !

En tout cas moi c'est ma période préférée, surtout depuis que les saisons sont chiantes entre octobre et mai. C'est le moment où on peut se permettre de rêver un peu.

- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
A part à l'intérieur je ne vois pas de recrutement tant que le cas de nos 3 postes 2 n'est pas réglé
- mal
Ouais enfin, le retour de MP et les compo de juju, ca tient plutôt du cauchemar !El Famoso a écrit :Bah c'est tout ça qui est drôle, non ?mal a écrit :C'est exactement ça ! Avec tous les ingredients: ceux qui sortent de leur hibernation pour le mercato et nous sortent des compo toujours plus improbables, le sujet marronniers du retour des pietrus (semblable aux fantasmes du retour de Drogba à l'OM...), les infos des "insiders"... On se régale....Method a écrit :Bientôt cent pages de football manager version élan béarnais !![]()
En tout cas moi c'est ma période préférée, surtout depuis que les saisons sont chiantes entre octobre et mai. C'est le moment où on peut se permettre de rêver un peu.
-
- Clutch player de l'Elan
Bien d'ac avec El Famoso: depuis pas mal de saison, "avant", c'est toujours mieux. On peut rever ou fantasmer un peu. C'est apres que ca se gate...
- gpolin
Sinon, pour le poste 5, il y Peacock qui avait réussi son entrée en ProA (13pts et 6rbds) avant d'être licencié de Cholet suite à sa bagarre avec Minnerath. Il est parti en D2 turque derrière donc il doit rester dans nos cordes financièrement.
Au poste 4, si ça ne se fait pas avec Greer, TIm Blue pourrait avoir envie de regoûter à la ProA si Antibes ne parvient pas à remonter.
Au poste 4, si ça ne se fait pas avec Greer, TIm Blue pourrait avoir envie de regoûter à la ProA si Antibes ne parvient pas à remonter.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
-
- Joueur majeur de l'Elan
El Famoso a écrit :Bah c'est tout ça qui est drôle, non ?mal a écrit :C'est exactement ça ! Avec tous les ingredients: ceux qui sortent de leur hibernation pour le mercato et nous sortent des compo toujours plus improbables, le sujet marronniers du retour des pietrus (semblable aux fantasmes du retour de Drogba à l'OM...), les infos des "insiders"... On se régale....Method a écrit :Bientôt cent pages de football manager version élan béarnais !![]()

- James
Ah je me rappelle encore de cette conférence de presse l’été dernier où Bergeaud et Gadou tiraient la gueule et pendant laquelle Bergeaud nous expliquait que la grande force de l’équipe sera d’avoir des joueurs qui peuvent jouer partout (et nul part) à la fois. Il nous aurait presque vendu Driss et Denave comme des all around player…El Famoso a écrit :Greer est un 4 donc doublon avec Robinson, King sera trop cher probablement, et des Dillard on peut en trouver des brouettes. Puis pas de nouveau poste 2. Je pense toujours que Bokolo n'était qu'un petit poil en dessous de son niveau réel cette saison, donc pas de bon poste 2 ni de vrai poste 3, beurk. Qu'on nous fasse venir des mecs qui sont bons à leur poste déjà, on va pas commencer la saison avec des solutions de "bricolage".
Qu’on ait déjà des mecs qui assurent à leur poste, pour des Magic Johnson on verra plus tard
- Pastis Rosé
Ou des Boris DiawJames a écrit : pour des Magic Johnson on verra plus tard

-
- Joueur majeur de l'Elan
Gedeon Pitard quitte Le Havre et Nando Raposo cherche un club de Pro A...
Je sens que ça en ferait rêver plus d'un de voir ces joueurs rejoindre l'Elan!

- Phoenix
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Reconquête a écrit :Gedeon Pitard quitte Le Havre et Nando Raposo cherche un club de Pro A...

www.buzzerbeater.com
Bah Pitard a tout de même une réputation de très bon défenseur. Derrière un bon meneur US, ça ne me dérangerait pas plus que ça, c'est du même acabit que les Leon ou Kahudi dont on a parlé ici (avec des qualités différentes, certes). En tout cas les supporters havrais ont l'air vraiment déçu de son départ et louent son état d'esprit et son investissement irréprochables. Certes pas un gros niveau offensif, une saison moyenne, mais je préfère encore cette solution à un décalage de Bokolo ou Denave à la mène pour faire souffler le titulaire. Même si vu la saison qu'il vient de faire, c'est clair que ça ne fait pas rêver non plus. Mais a-t-on besoin de mecs qui font rêver même sur des rotations de 10 minutes (et surtout en a-t-on les moyens) ?Reconquête a écrit :Gedeon Pitard quitte Le Havre et Nando Raposo cherche un club de Pro A...
Raposo par contre, non merci. Dans le style je lui préfère encore Sylla.
On avait Sylla comme pivot avec des mains pas très sûres et le remplacer par Raposo avec les même mains, c'est pas l'excitation totale !!! à mon humble avisReconquête a écrit :Gedeon Pitard quitte Le Havre et Nando Raposo cherche un club de Pro A...

- Pastis Rosé
Je passe mon tour pour ces deux garçons.