Il a surement été proposé à d'autres clubs, capables de récupérer son contrat.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Déjà que se payer Cooper me semble difficile, mais imaginons que ça coute des ronds de couper Blassingame, la probabilité de récupérer Cooper devient négative je pense.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Déjà qu'on a dû racler les fonds de tiroir pour se payer un 5 back up à 60.000, je ne vois pas comment on pourrait se permettre de couper Blassingame. Fallait pas le recruter surtout. J'ai quand-même du mal à croire qu'on en soit déjà là.
À moins qu'un arrangement soit déjà dans les tiroirs (?)
Après, c'est sûr que le fait que DJ soit sans contrat, ça fait fantasmer: j'aimerais bien voir ce que cette équipe donnerait avec lui à la baguette!... De quoi se régaler, assurément ( et remplir le Palais)
Tigre de Sants a écrit :Après, c'est sûr que le fait que DJ soit sans contrat, ça fait fantasmer: j'aimerais bien voir ce que cette équipe donnerait avec lui à la baguette!... De quoi se régaler, assurément ( et remplir le Palais)
Harris et Smith ont l'air d'aimer avoir le ballon quand même, et il n'y en a qu'un^^
Salaud de Fred Weiss, il m'a volé l'info !
En effet , Blassigname est proche de la porte de sortie. Mauvaises performances sportives et attitude hors terrain vraiment limite.