Effectif 2022-2023
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Clutch player de l'Elan
Re: Effectif 2022-2023
Je répondais juste au fait que Bart souhaitait un 2 et vu nos manques il faudra qu'il soit polyvalent. De toute façon il nous manquera toujours un autre joueur. On n'a pas de 3 remplaçant et le niveau de nos postes 4 fait quand-même - souvent - très peur 

-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Ah mais ça t’était pas adressé spécialement, on est quand même très faibles dans la peinture, surtout en défense, il faudrait rajouter un 4/3 physique. Je trouve que c’est un bien plus gros problème que le rendement de nos meneurs et arrières, que je trouve plutôt bien dans les circonstances actuelles difficiles.
Et s’il pouvait prendre du temps de jeu aux pros qui sont pas bons, plutôt qu’aux jeunes aussi… mais bon je rêve là, je connais notre coach
Et s’il pouvait prendre du temps de jeu aux pros qui sont pas bons, plutôt qu’aux jeunes aussi… mais bon je rêve là, je connais notre coach

Token se gausse
-
- Joueur majeur de l'Elan
Un seul renfort nous oblige à faire impasse qq part.
Je ne sais si Fabio est toujours scotché sur le banc à cause de sa dernière blessure ou si coach Éric a définitivement tranché le concernant...
Considérant que notre poste 4 est trop faiblard mais qu'il y a déjà deux joueurs sur le poste, je pense qu'il faut juste prier qu'ils deviennent meilleurs, sinon il y aura embouteillage contre productif.
Mon avis est qu'il faut prendre un 3/2 shooteur, notre vaillant capitaine est trop seul aujourd'hui.
Pour la mène, on n a pas d'autre choix que de responsabiliser Fabio ou/et d'y employer Gareth ou Gérald par séquence.
Je ne sais si Fabio est toujours scotché sur le banc à cause de sa dernière blessure ou si coach Éric a définitivement tranché le concernant...
Considérant que notre poste 4 est trop faiblard mais qu'il y a déjà deux joueurs sur le poste, je pense qu'il faut juste prier qu'ils deviennent meilleurs, sinon il y aura embouteillage contre productif.
Mon avis est qu'il faut prendre un 3/2 shooteur, notre vaillant capitaine est trop seul aujourd'hui.
Pour la mène, on n a pas d'autre choix que de responsabiliser Fabio ou/et d'y employer Gareth ou Gérald par séquence.
Ouate ????Tigre de Sants a écrit : 06 nov. 2022 10:28 Un certain Tekele Cotton s'est inscrit depuis hier sur l'insta de l'Elan... Poste 2...
"Tekele Cotton, Tekele Cotton, ohé ohé"(désolé, j'ai pas pu m'en empêcher)
-
Vue notre situation pourquoi ne pas prendre le risque de recruter un jeune qui sort de NCAA avec l'espoir que ce soit une bonne pioche plutôt qu'un joueur de troisième zone, on a déjà Sané et Cummings?
Et si c'est une mauvaise pioche ?Cesco 37 a écrit : 06 nov. 2022 21:29 Vue notre situation pourquoi ne pas prendre le risque de recruter un jeune qui sort de NCAA avec l'espoir que ce soit une bonne pioche plutôt qu'un joueur de troisième zone, on a déjà Sané et Cummings?
-
Et si c'était un joueur de quatrième zone?matt64 a écrit : 06 nov. 2022 21:54Et si c'est une mauvaise pioche ?Cesco 37 a écrit : 06 nov. 2022 21:29 Vue notre situation pourquoi ne pas prendre le risque de recruter un jeune qui sort de NCAA avec l'espoir que ce soit une bonne pioche plutôt qu'un joueur de troisième zone, on a déjà Sané et Cummings?
-
Avant de parler de joueur de 3 ou 4ème zone ou de NCAA, faudrait plutôt savoir de quel montant est l'enveloppe 
-
- 12ème homme de l'Elan
Vu l'interview de Sébastien Ménard dans la Rép ce matin, je ne suis pas très optimiste, il ne parle jamais qu'il y va rencontrer la DNCCG avec un budget révisé, juste qu'ils y vont pour expliquer la raison pour laquelle ils ont envoyé en septembre un budget différent de celui de juillet.
Il dit qu'il va expliquer à la DNCCG ce qu'il y a dedans.
On a découvert une situation beaucoup plus dégradée, pour l'instant on nettoie les écuries, et ce n'est pas propre.
Si la DNCCG nous répond que la situation est trop dégradée, ce sera feu rouge et on ne recrutera pas.
Franchement pas très, très rassurant tout ça. croisons les doigts.
J'ose espérer qu'ils ont travaillé sur une augmentation de la masse salariale, comme dit par Audrey lors la dernière intervention dans la presse. La DNCCG ne va pas donner sont aval de recruter un nouveau joueur qu'avec des explications.
Il dit qu'il va expliquer à la DNCCG ce qu'il y a dedans.
On a découvert une situation beaucoup plus dégradée, pour l'instant on nettoie les écuries, et ce n'est pas propre.
Si la DNCCG nous répond que la situation est trop dégradée, ce sera feu rouge et on ne recrutera pas.
Franchement pas très, très rassurant tout ça. croisons les doigts.
J'ose espérer qu'ils ont travaillé sur une augmentation de la masse salariale, comme dit par Audrey lors la dernière intervention dans la presse. La DNCCG ne va pas donner sont aval de recruter un nouveau joueur qu'avec des explications.
-
Ils ont peut être rajouté des annotations sur leur fichier Excel qui détaille le budget ? Ca peut suffire, peut-être 

Token se gausse
"DNCG will survive"awaremannn a écrit : 08 nov. 2022 12:03 Ils ont peut être rajouté des annotations sur leur fichier Excel qui détaille le budget ? Ca peut suffire, peut-être![]()

- Nix
Toujours aussi taquin toiawaremannn a écrit : 08 nov. 2022 12:03 Ils ont peut être rajouté des annotations sur leur fichier Excel qui détaille le budget ? Ca peut suffire, peut-être![]()

SNCF will survive
-
Quand ça marche, faut refaire pareil.
Quand ça marche pas, faut refaire pareil mais plus fort
Quand ça marche pas, faut refaire pareil mais plus fort

Token se gausse
awaremannn a écrit : 08 nov. 2022 15:26 Quand ça marche, faut refaire pareil.
Quand ça marche pas, faut refaire pareil mais plus fort![]()

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles, dit-on...