Concrètement, 100% des clubs de Pro-A le sont sur le domaine sportif, du moins c'est plus attrayant que Limoges et la Pro-B. On a beau dire ce qu'on veut, jouer à St Vallier et Boulazac ça ne fait pas rêver un gars qui n'a jamais connu ces clubs en tant que clubs pros du temps où il jouait en France, et dont il ne connaissait probablement même pas les noms. Après, il gagnerait probablement plus d'argent à Limoges qu'au HTV ou au Havre, reste à savoir ce qu'il privilégie. Le "folklore" limougeaud (ambiance, etc) ne me semble pas être un facteur de choix pour un joueur n'ayant jamais connu un CSP conquérant dans ses jeunes années.haut-viennois a écrit :Moi non plus j'y crois pas trop, mais de là à dire impossible, non. C'est pas comme s'il y avait grand monde de vraiment attirant en France
Moi perso, je n'y crois pas du tout, ça me semble bien plus être du buzz (de la part des agents, en gros le message est "Gomis est abordable, allez faites des offres sérieuses") qu'autre chose. Et cela sert à C&S qui se réjouit de ce fil conducteur. Demain Pau peut aussi faire une proposition à Rudy Fernandez, et le club peut le faire savoir à C&S ou autre basketactu qui dira que le club "est en contact avec" Rudy. Lol. Si c'est ça, c'est franchement trop facile... Le risque est que quand il signera en Pro-A, la chute risque d'être rude à Limoges, surtout quand on voit qui il reste sur le marché. Mais je ne souhaite que ça au CSP en réalité. On verra... qui sait !

NB : Maravic était au chômage depuis 6 mois avant de signer à Pau, c'est quand même différent... Tout aussi incroyable, mais différent ^^