je crois que quelques uns avaient mis en avant que l'association Andersen-Nivins ne pouvait pas super fonctionner,qui défend???phil 64 a écrit :Nivins a l'air d'être en difficulté du côté de asvel. Pas dans le 5 seulement 2 pts en 14 min. Géorgie à joué bien plus que lui a moins un souci physique.??
Anciens de l'Elan...
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur majeur de l'Elan
Re: Anciens de l'Elan...
kikinou -450€ ou Token baisé
Nivins est excellent depuis le début de saison, malgré son faible de temps de jeu hier soir. Statistiquement il score un peu moins mais prend plus de rebonds. Statistiquement avec moins de temps de jeu il est aussi bon là-bas qu'il ne l'était ici, alors qu'il n'est plus la principale arme offensive de son club. Se baser sur son temps de jeu sur un seul match pour penser qu'il est en difficulté, c'est un peu juste. 

- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Non mais beaucoup de mecs qui lachent en proportion bien plus de ronds personnel que la Direction du clubDIDIER40 a écrit :Il y a beaucoup de commissaires aux comptes dans les forumers. Un certain "gros salaire" cité a certainement engagé beaucoup plus d'argent que vous pouvez le croire, mais ça c'étaitPastis Rosé a écrit :Peut être voire trés certainement.Trait d'union a écrit :Je pose la question, je n'en sais rien.El Famoso a écrit :L'Elan a mis dans la charrette Henderson et Olçomendy, qui étaient sous contrat avec le club, pour des "raisons économiques". Ces raisons ont été jugées par deux fois insuffisantes par un tribunal. Alors moi non plus je ne connais pas les tenants et les aboutissants de ces histoires, toujours est-il qui le club a été reconnu comme étant en faute par deux fois. Donc oui, le club a probablement merdé. Ou pas d'ailleurs, ils savaient sans doute ce qu'ils risquaient et trouvaient que se séparer de ces deux là méritait de prendre le risque d'une telle sanction.
Mais est-ce que se séparer d'eux n'était pas une bonne décision pour alléger la masse salariale ?
Est-ce que ces deux contrats (avec les tâches confiées à chacun) étaient en adéquation avec la santé financière actuelle du club ?
En clair, est-ce que ces deux contrats n'étaient pas "un reste" de notre période dorée ? (En tenant compte des tâches qui leur étaient confiées et peut-être du montant de leur rémunération).Des choix surement pas faciles sentimentalement (surtout pour le cas Paul Henderson) mais peut-être utiles pour le club.
Il s'agirait de ne pas être schizophrène : Se plaindre de la faible part de la masse salariale joueurs dans notre budget et ne rien y faire.
Mais alors dans ce cas, poruquoi d'autres salariés du club comme le coach ou le DG d'époque n'ont pas mis un grand coup de sabre sur leur salaire pour maintenir ces emploi aussi ?Parce que je t'assures que pour eux, pas un centimes en moins
![]()
Si chacun avait fait un effort, peut être qu'on aurait sauvé ces emplois aussi.
Mais comme souvent, il y a des "intouchables" qui eux ne vont pas faire le moindre effort ou alors symbolique.
Elle est la la question aussi...et surtout.
avant...pour regarder et exister dans le futur, il faut s'inspirer et se rappeler du passé....

ps : et certains anciens salariés du club qui ont roulé longtemps en bagnole payées par le club (assurance comprise) alors qu'ils ne travaillaient plus pour celui-ci, on en parle ou pas Didier40 ?

Bref, je sais de quoi je parle. Donc balayons bien le passé et construisons vraiment du neuf

-
- 12ème homme de l'Elan
Quelqu'un a des nouvelles de notre ancienne star NBA, je parle bien sur de magic Mike Pietrus ? Une nouvelle saison blanche pour lui ? Tout cela par orgueil de ne pas revenir jouer en Europe .
- gpolin
Toujours sans club. Comme Gelabale. Si un richissime mécène avait la bonne idée de donner 150-200k€ au club rapidementcarrere a écrit :Quelqu'un a des nouvelles de notre ancienne star NBA, je parle bien sur de magic Mike Pietrus ? Une nouvelle saison blanche pour lui ? Tout cela par orgueil de ne pas revenir jouer en Europe .

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- Johni John
Pietrus a quand même dit qu'il n'était plus du tout contre un retour en Europe. Reste à voir pour quel montant. Il faut quand même qu'ils se rende compte qu'il a zéro rythme dans les jambes.
Très rigolo car juste avant de lire ton post, en recherchant la chanson de Michel Etcheverry sur youtube (hum), je suis tombé là dessus (ca date d'il y a trois ans)carrere a écrit :Quelqu'un a des nouvelles de notre ancienne star NBA, je parle bien sur de magic Mike Pietrus ? Une nouvelle saison blanche pour lui ? Tout cela par orgueil de ne pas revenir jouer en Europe .
[youtube]http://youtu.be/uJs5uEEMM6Y[/youtube]
Sachant qu'il a 32 ans, on a encore trois ans à patienter avant qu'il revienne chez nous !
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Lui au moins risque de revenir sans grosse blessure et ne risque pas d'etre usé. 'est déjà un bon point de s'économiser pour revenir à l'élanMethod a écrit :Très rigolo car juste avant de lire ton post, en recherchant la chanson de Michel Etcheverry sur youtube (hum), je suis tombé là dessus (ca date d'il y a trois ans)carrere a écrit :Quelqu'un a des nouvelles de notre ancienne star NBA, je parle bien sur de magic Mike Pietrus ? Une nouvelle saison blanche pour lui ? Tout cela par orgueil de ne pas revenir jouer en Europe .
[youtube]http://youtu.be/uJs5uEEMM6Y[/youtube]
Sachant qu'il a 32 ans, on a encore trois ans à patienter avant qu'il revienne chez nous !
déçu des frères Pietrus età moindre mesure de Diaw.....
un qui choisit nancy, l'autre qui choisit de se palucher pensant être trop fort, et Diaw qui met des billes à Bordeaux plutôt qu'à l'Elan....
un qui choisit nancy, l'autre qui choisit de se palucher pensant être trop fort, et Diaw qui met des billes à Bordeaux plutôt qu'à l'Elan....
Euh Boris a mis pas mal d'argent à Pau hein... Et à mon avis il n'est pas non plus étranger au fait que tous les ans l'EDF revienne ici.
- Pastis Rosé
Method a écrit :Euh Boris a mis pas mal d'argent à Pau hein... Et à mon avis il n'est pas non plus étranger au fait que tous les ans l'EDF revienne ici.

En partie proprio de la Villa Navarre => standing pour accueillir l'EDF

Donc lui n'est vraiment pas à blamer mais au contraire à remercier et à encourager pour l'avenir

Par contre pour les deux autres pinpins (surtout Mike le perché) c'est une autre histoire oui.
- Johni John
Il a même mis beaucoup de billes à l'Elan. Et surtout que le club en avait grand besoin. Avec ce qui a été dit au dessus en plus, il n'est pas loin de mériter une petite statue devant le Palais.
Puis bon, euh, Bordeaux c'est sa ville. Rien à voir avec Parker qui investit à Lyon, très loin de sa Normandie ou de son seul club pro français (Paris), lui c'était de l'opportunisme. Boris Diaw c'est quand même la méga grande classe à côté.
Puis bon, euh, Bordeaux c'est sa ville. Rien à voir avec Parker qui investit à Lyon, très loin de sa Normandie ou de son seul club pro français (Paris), lui c'était de l'opportunisme. Boris Diaw c'est quand même la méga grande classe à côté.
Et JJ ne confond pas classe et coquetterie, croyez moi !Johni John a écrit :Il a même mis beaucoup de billes à l'Elan. Et surtout que le club en avait grand besoin. Avec ce qui a été dit au dessus en plus, il n'est pas loin de mériter une petite statue devant le Palais.
Mike Pietrus a aussi investi a l'Elan les gars...
- Johni John
Pas du tout à la même échelle que BorisJulien a écrit :Mike Pietrus a aussi investi a l'Elan les gars...