[Jeep Elite - J16] Pau 85 - 64 Le Mans
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Re: [Jeep Elite - J16] Pau 85 - 64 Le Mans
Oui 61% à 3 pts, ça ne se reproduira pas de sitôt
On devrait jamais quitter Montauban
6000 d'après la Repdidier labrit-badie a écrit : 28 déc. 2019 13:17 Merci. Il semblait y avoir du monde non? Bizarrement, l'ambiance est là quand l'équipe fait un bon match![]()
-
- Prési du forum
J'ai vu que Cavalière discutait à un moment avec le banc. Mais je ne sais pas avec qui, ni pourquoi. Peut-être était-il énervé contre lui-même.Valou a écrit : 27 déc. 2019 23:18 Je suis contente ce soir de la manière dont ils ont gagné. Et je serais très optimiste s'ils jouent comme ceci jusqu'à la fin. On a senti un collectif. Bonne défense, attaque construite, rebond gagné, peu de balle perdue, de la dynamique et du rythme. Seul bémol, grosse faute de Cavalière et en plus Cavalière engueule Vila. No comment!
Rien de dramatique.
Pourquoi Cavalière n'a pas pu jouer avec son t shirt et maillot de corps ?
J'ai trouvé assez drôle cet arbitrage, avec des fautes sifflées en retard.
Non non il était sur le terrain.. Rien de grave mais quand on fait une faute on lève sa main et on se la boucle !KINDER64 a écrit : 28 déc. 2019 15:05J'ai vu que Cavalière discutait à un moment avec le banc. Mais je ne sais pas avec qui, ni pourquoi. Peut-être était-il énervé contre lui-même.Valou a écrit : 27 déc. 2019 23:18 Je suis contente ce soir de la manière dont ils ont gagné. Et je serais très optimiste s'ils jouent comme ceci jusqu'à la fin. On a senti un collectif. Bonne défense, attaque construite, rebond gagné, peu de balle perdue, de la dynamique et du rythme. Seul bémol, grosse faute de Cavalière et en plus Cavalière engueule Vila. No comment!
Rien de dramatique.
Peut-être était-il trop proche des couleurs du Mans.KINDER64 a écrit : 28 déc. 2019 15:05 Pourquoi Cavalière n'a pas pu jouer avec son t shirt et maillot de corps ?