Jokic...Guitou a écrit :Garbage time cette nuit pour Elie, il est passé derrière Canaan, Crawford et Booker sur son poste, mais aucun n'a été convaincant, les Suns étant ultra dominés par une belle équipe de Denver.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Jokic...Guitou a écrit :Garbage time cette nuit pour Elie, il est passé derrière Canaan, Crawford et Booker sur son poste, mais aucun n'a été convaincant, les Suns étant ultra dominés par une belle équipe de Denver.
C'est vrai.gpolin a écrit :Quel devin je suis
En gros, fin de quarts temps et fin du match.KINDER64 a écrit :Si quelqu'un a vu le match, à quel moment a joué Okobo, comment a t'il été et a t'il pesé sur le jeu ?
J'avoue que c'était particulièrement dégueulassegpolin a écrit :J'ai dormi^^
Pastis Rosé a écrit :C'est vrai.gpolin a écrit :Quel devin je suis
En même temps tu n'as aucun mérite car, à la différence de nous autres, tu ne sembles pas être surbooké...
Rassures-moi, tu m'avais bien tendu la perche là ou c'était fortuit ?gpolin a écrit :Non, le plaisir des vacances. Mais je risque ma vie à chaque journée de travail
Oh putain j'avais pas comprisPastis Rosé a écrit :Pastis Rosé a écrit :C'est vrai.gpolin a écrit :Quel devin je suis
En même temps tu n'as aucun mérite car, à la différence de nous autres, tu ne sembles pas être surbooké...Rassures-moi, tu m'avais bien tendu la perche là ou c'était fortuit ?gpolin a écrit :Non, le plaisir des vacances. Mais je risque ma vie à chaque journée de travail