Probablement de l'anticipation sous le coup d'une grande griserie du succésMontagnard a écrit :Oui, de cholet si je ne me trompe pas !! pourtant je n'ai pas bu !!sandsam a écrit :de Cholet...Montagnard a écrit :Si samedi prochain on peut mettre le troisième à trois victoire ce serait le top !!
J'ai lu quelque part que le joueur de Chalon Prince partait, il était bon ??
Je veux dire aussi, si on peut mettre le neuvième du classement à trois victoires derrière nous ce serait le top et amènerait une grande sérénité. Sais pas pourquoi j'ai écris "troisième" ??
[ProA - J22] Antibes 64 - 68 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: [ProA - J22] Antibes 64 - 68 Pau
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Avec une victoire contre Cholet et des résultats favorables, on pourrait effectivement se retrouver 3emes ex-eaquo...
Faut commencer par battre Cholet, ce qui est loin d'être fait, après on verra....
Faut commencer par battre Cholet, ce qui est loin d'être fait, après on verra....
------------------------jpp a écrit :Je pense que Joruus a raison pour les 8 victoires.JC a écrit :"Une 8è victoire consécutive nous permettrait de viser plus haut. Allez l’Élan !"....
Il y a là une confusion qui semble faire "Joruus"...
Il s'agit en fait de la 5°victoire d'affilée, depuis l'échec contre Villeurbanne. Mais rien n’empêche l'Elan d'en gagner 3 de plus pour justifier cette affirmation.
J'en suis même sûr.
Désolé de te contredire, mais c'est bien le 22.12.2015 que Villeurbanne a battu l'Elan en championnat de France par 82 à 73.
Il vaut toujours mieux vérifier avant d'être sûr...
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
oui....c'est la bonne date...JC a écrit :------------------------jpp a écrit :Je pense que Joruus a raison pour les 8 victoires.JC a écrit :"Une 8è victoire consécutive nous permettrait de viser plus haut. Allez l’Élan !"....
Il s'agit en fait de la 5°victoire d'affilée, depuis l'échec contre Villeurbanne. Mais rien n’empêche l'Elan d'en gagner 3 de plus pour justifier cette affirmation.
J'en suis même sûr.
Désolé de te contredire, mais c'est bien le 22.12.2015 que Villeurbanne a battu l'Elan en championnat de France par 82 à 73.
et depuis :
victoire contre Chalon, Antibes (à Pau), Le havre, Paris, Dijon, Le Mans, Nanterre et Antibes (là bas)....ce qui fait bien 8 victoires consécutives en championnat....tu peux vérifier...

maintenant, on y est aux 8 victoires...JC a écrit :------------------------jpp a écrit :Je pense que Joruus a raison pour les 8 victoires.JC a écrit :"Une 8è victoire consécutive nous permettrait de viser plus haut. Allez l’Élan !"....
J'en suis même sûr.

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Je mets mon "grain de sel" ...
Mais je pense que JC parle du match contre l'ASVEL mais en coupe de France ! Match qui a eu lieu le 23/01/2016 et perdu 87-58 , après il a y eu victoires contre Paris Levallois , à Dijon , Le Mans , Nanterre et à Antibes ! Donc on n'arrive pas au 8 victoires d'affilées !!

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Je parlais bien évidemment de 8 victoires consécutives en championnat. Vous vous ennuyez en ce moment ? La saison se passe trop bien ? 

Ouais voila , on pinaille pour des broutilles ... ça occupe !Joruus a écrit :Je parlais bien évidemment de 8 victoires consécutives en championnat. Vous vous ennuyez en ce moment ? La saison se passe trop bien ?

Go Elan GOOOOOOOO !!!