Une mauvaise idée, cela peut arriver à tout le monde ??? comment ??? qui dit que ce n'est pas la première mauvaise idée ?????Phoenix a écrit :Quand tu as une poule qui fait les deux tiers de la France, si, c'est aberrantprof a écrit :ils ont pris la Loire comme limite Nord Sud, c'est pas si aberrant non plus...Phoenix a écrit :Et puis, voilà la gueule de la poule géographique avec Dijon-Orléans-Pau-MonacoPastis Rosé a écrit :
Encore une belle idée en mousse que ces histoires de poules géographiques.
S'ils voulaient vraiment avoir une répartition géographique, peut-être que Est-Ouest aurait mieux marché que Nord-Sud. Mais clairement, vu la répartition des équipes encore qualifiées, ces poules étaient une mauvaise idée.
Coupe de France 2015 / 2016
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur majeur de l'Elan
Re: Coupe de France 2015 / 2016
En espérant que ce soit la dernière.... 

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Retour de la Coupe de France samedi à 20h00, avec un match en 1/8 de finale à l'ASVEL.
En espérant une belle victoire de l'ELAN BEARNAIS sur le parquet de l'astrodeballe....
En espérant une belle victoire de l'ELAN BEARNAIS sur le parquet de l'astrodeballe....
Pour une fois j'aimerai bien qu'on aille au bout de la cdf.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
On a une équipe taillée pour la coupe...mais l'Asvel c'est un gros morceau!
- RadioBrunooo
- Joueur de banc de l'Elan
Un gros morceau fragile.
-
- Clutch player de l'Elan
Place à la coupe .......
Je ne pense pas que l'asvel fasse de la coupe de France leur priorité, et à leur place je ferais pareil, c'est à dire d’abord championnat et coupe d’Europe.
Il y a donc un bon coup à faire si on a de l'ambition, c'est faisable.
Je ne pense pas que l'asvel fasse de la coupe de France leur priorité, et à leur place je ferais pareil, c'est à dire d’abord championnat et coupe d’Europe.
Il y a donc un bon coup à faire si on a de l'ambition, c'est faisable.
Que la montagne est belle....
- Le Dude
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Je pense au contraire que c'est important pour eux comme pour toutes les équipes encore en lice car c'est le plus court chemin vers un trophée chargé d'histoire. Je le distingue de la Leader's Cup pour cette raison.
Le président Parker en compétiteur né doit être de cet avis. Il veut si possible tout gagner.
Le président Parker en compétiteur né doit être de cet avis. Il veut si possible tout gagner.
-
Ce n'est pas lui qui est sur le terrain, ni à l'entrainement ...le Duc a écrit :Je pense au contraire que c'est important pour eux comme pour toutes les équipes encore en lice car c'est le plus court chemin vers un trophée chargé d'histoire. Je le distingue de la Leader's Cup pour cette raison.
De plus, ils ont des blessés non ??
- Le Dude
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Non c'est vrai mais c'est le boss donc c'est lui qui décide des objectifs et je suis convaincu qu'il ne souhaite pas que son club fasse l'impasse.
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Et le gain est identique que ce soit coupe ou championnat?Jaco11 a écrit :Cote FDJ : 4.15 pour une victoire de l'Elan !
- RadioBrunooo
- Joueur de banc de l'Elan
La nuit dernière, j'ai rêvé que l'Elan gagnait à Villeurbanne sur une action décisive de Juice.
Cette équipe a vraiment quelque chose de plus que les précédentes, elle me fait rêver!!!
Cette équipe a vraiment quelque chose de plus que les précédentes, elle me fait rêver!!!
-
Sans aller jusqu'à en rêver, (faut pas exagérer) tu as raison, mais elle fait encore trop peur par des passages de fébrilité qui leur coûte cher.RadioBrunooo a écrit :La nuit dernière, j'ai rêvé que l'Elan gagnait à Villeurbanne sur une action décisive de Juice.
didier labrit-badie a écrit :Et le gain est identique que ce soit coupe ou championnat?Jaco11 a écrit :Cote FDJ : 4.15 pour une victoire de l'Elan !

Le gain est selon la cote ... tant en coupe qu'en championnat
Go Elan GOOOOOOOO !!!