Pour Marko, ça sent très clairement le sapin. Sur le terrain, il est perdu. Il passe son temps à chercher les arbitres du regard plutôt qu'à surveiller son adversaire direct. Sa relation avec CB ne semble pas au top, et c'est un doux euphémisme. J'ai même été "choqué" de voir Sylla lui parlait à plusieurs reprises pour, je pense, essayer de le remotiver et le reconcentrer. C'est le monde à l'envers.
Je pense aussi comme alain31 que Marko a mal digéré la signature d'Artur. Je pense aussi qu'il a du mal avec ce groupe. Le mec jouait dans une équipe où il remportait la majorité de ses matchs, et avec des joueurs d'un autre standing. Il sort d'une Coupe du Monde où il va en finale avec la Serbie. Et là, il se retrouve avec Bronchard, Sylla, Denave, Driss, Bokolo, Robinson, Cain. Aucun de ces mecs n'a sa place à l'Etoile Rouge. Du coup, Marko se prend pour le meilleur et sa relation avec le reste du groupe doit s'en ressentir.
Pour Bokolo, c'est dur cette blessure. A chaud, c'était ligament latéral touché au minimum. Il va falloir attendre l'IRM pour en savoir plus, mais ça ne sent pas bon. Et vu que le réservoir d'extérieurs JFL est plus que limité (euh, Tchicamboud, c'est une blague -que j'ai faite hier soir d'ailleurs. On a assez d'emmerdes pour pas se rajouter celle-là !), le staff va devoir réfléchir à réorganiser l'effectif, et notamment les JNFL.
Sinon, Elan Forever a eu le droit aux honneurs de l'Equipe hier soir : http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites ... rfs/515336