C'est quoi les 1er duels ??Johni John a écrit :Bon je vais faire mon relou mais pour le moment il n'y a même pas photo entre une FL ESPN et une FL Yahoo ^^ dommage mais bon. La saison prochaine![]()
![]()
Je viens de programmer mon roster pour les 10 premiers jours de la saison. J'attends de voir. Je suis plutôt confiant... Je dis ça mais en 5 ou 6 saisons de FL je n'ai fait que 2 fois les playoffs![]()
Fantasy League NBA
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Fantasy League NBA
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
En finissant de décuver l'apéroJaco11 a écrit :Moi j'ai fait mon équipe au ... feeling !!mal a écrit :Pareil...El Famoso a écrit :C'est con perso j'avais fait super attention pendant la draft à prendre des joueurs sympas sur chaque poste pour avoir une équipe homogène. En fait je serai même pas récompensé pour mon effort. ^^Johni John a écrit :Ils ont abusé sur le nombre de double-poste, c'est trop ! Là du coup il n'y a plus de gymnastique à faire, tout le monde peut jouer partout. Ils devraient revoir ça je pense.
Il reste du beau monde parmi les FA. Il en faudrait peu pour se laisser tenter.

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- gpolin
Alors la bonne question, c'est "C'est quand les 1ers duels ??"Jaco11 a écrit :C'est quoi les 1er duels ??Johni John a écrit :Bon je vais faire mon relou mais pour le moment il n'y a même pas photo entre une FL ESPN et une FL Yahoo ^^ dommage mais bon. La saison prochaine![]()
![]()
Je viens de programmer mon roster pour les 10 premiers jours de la saison. J'attends de voir. Je suis plutôt confiant... Je dis ça mais en 5 ou 6 saisons de FL je n'ai fait que 2 fois les playoffs![]()
Et la réponse, c'est la semaine prochaine.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
GuiTheGuy a écrit :Comme tes paris au loto?Jaco11 a écrit :Moi j'ai fait mon équipe au ... feeling !!mal a écrit :Pareil...El Famoso a écrit : C'est con perso j'avais fait super attention pendant la draft à prendre des joueurs sympas sur chaque poste pour avoir une équipe homogène. En fait je serai même pas récompensé pour mon effort. ^^

Ou pas !!

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Non non je repose ma question c'est quoi les 1er duels ?? Qui contre qui quoi ...gpolin a écrit :Alors la bonne question, c'est "C'est quand les 1ers duels ??"Jaco11 a écrit :C'est quoi les 1er duels ??Johni John a écrit :Bon je vais faire mon relou mais pour le moment il n'y a même pas photo entre une FL ESPN et une FL Yahoo ^^ dommage mais bon. La saison prochaine![]()
![]()

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- gpolin
Ah, ben j'ai (encore) raté une occasion de la fermer moi.Jaco11 a écrit :Non non je repose ma question c'est quoi les 1er duels ?? Qui contre qui quoi ...gpolin a écrit :Alors la bonne question, c'est "C'est quand les 1ers duels ??"Jaco11 a écrit :C'est quoi les 1er duels ??Johni John a écrit :Bon je vais faire mon relou mais pour le moment il n'y a même pas photo entre une FL ESPN et une FL Yahoo ^^ dommage mais bon. La saison prochaine![]()
![]()

Les duels sont visibles sur la page Scoreboard.
Au programme pour la première semaine :
gpolin vs Légendaire
Jaco11 vs awaremann
ool vs GuiTheGuy
moumout vs Pastis Rosé
El Famoso vs Guitou
mal vs Johni John
Bon alors si Awar n'as pas repris son équipe d'ici le debut ... tu vires tout ses joueurs !!! Comme ca je gagne épicétougpolin a écrit :Ah, ben j'ai (encore) raté une occasion de la fermer moi.Jaco11 a écrit :Non non je repose ma question c'est quoi les 1er duels ?? Qui contre qui quoi ...gpolin a écrit :Alors la bonne question, c'est "C'est quand les 1ers duels ??"
Et la réponse, c'est la semaine prochaine.![]()
gpolin vs Légendaire
Jaco11 vs awaremann
ool vs GuiTheGuy
moumout vs Pastis Rosé
El Famoso vs Guitou
mal vs Johni John

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- gpolin
Je surveille sa reconnexion ici pour le relancer, mais il doit encore être en plein déménagement.Jaco11 a écrit :Bon alors si Awar n'as pas repris son équipe d'ici le debut ... tu vires tout ses joueurs !!! Comme ca je gagne épicétougpolin a écrit :Ah, ben j'ai (encore) raté une occasion de la fermer moi.Jaco11 a écrit :Non non je repose ma question c'est quoi les 1er duels ?? Qui contre qui quoi ...gpolin a écrit :Alors la bonne question, c'est "C'est quand les 1ers duels ??"
Et la réponse, c'est la semaine prochaine.![]()
gpolin vs Légendaire
Jaco11 vs awaremann
ool vs GuiTheGuy
moumout vs Pastis Rosé
El Famoso vs Guitou
mal vs Johni John
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Déjà j'ai chambré sur la draft, mais juste pour chambrer. Comme les autres on part comme ça.
Par contre, 1er duel contre le comish, je fais gaffe, dress code, dents brossées et sous-vêtements propres
Bon, le plus proche de la vraie NBA, c'est quand même moi: j'ai une franchise, un GM qui dépend financièrement de moi. Bon, le premier qui m'appelle Donald Sterling, je le désosse
Par contre, 1er duel contre le comish, je fais gaffe, dress code, dents brossées et sous-vêtements propres

Bon, le plus proche de la vraie NBA, c'est quand même moi: j'ai une franchise, un GM qui dépend financièrement de moi. Bon, le premier qui m'appelle Donald Sterling, je le désosse

On devrait jamais quitter Montauban
- mal
- Joueur de banc de l'Elan
premier ajustement de mon effectif: Wesley Johnson (LAL) est libéré. J'ai pris Khris Middleton (MIL) à sa place
- gpolin
Ajustement aussi chez les Lents Béarnais : Napier, peu en réussite aux shoots sur le pré-saison, est remplacé par Jusuf Nurkic, qui, lui, réalise une très belle présaison (encore 16pts à 5/8 et 6/6 aux LF + 8 rbds cette nuit).
C'est un vrai pari étant donné la densité des Nuggets à l'intérieur : Faried, Hickson, Mozgov, McGee.
C'est un vrai pari étant donné la densité des Nuggets à l'intérieur : Faried, Hickson, Mozgov, McGee.
J'ai un joueur qui est "Out" ... comment on fait pour le mettre soit sur "le banc" soit le "virer" de l'équipe ??
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- gpolin
Ton joueur "Out", c'est Oladipo. Le virer me parait dangereux car c'est un bon joueur de FL. Si tu le "drop" (= virer), pas sûr que tu puisses le récupérer ensuite.Jaco11 a écrit :J'ai un joueur qui est "Out" ... comment on fait pour le mettre soit sur "le banc" soit le "virer" de l'équipe ??
Ensuite, pour modifier ton équipe, tu as dans la colonne "Action", juste après le nom, écrit "Move" dans une case grisée. Tu cliques dessus, et hop, des cases vertes "Here" apparaissent aux endroits où tu peux le déplacer. Tu cliques là où tu veux le mettre et c'est bon. Tu peux faire autant de modifications que tu le souhaitent.
Après, il faut que les joueurs qui ont un match soit dans les 13 joueurs du haut. Un joueur sur le banc (= bench) ne verra pas ses stats comptabilisées.
J'anticipe ta question "Mais comment on sait si un joueur à un match ?

Non je ne veux pas le "virer" mais vu qu'il est blessé , je voulais le mettre dans la catégorie "banc" ! Donc je voulais virer un mec du banc , mettre mon blessé a sa place et prendre un "free agent" ... Je pense que c'est une bonne tactique ?? Comme ca quand il ne sera plus blessé je le remet dans les "starters" et celui que j'ai pris je le "bench" !!
Rassures moi , on peut mettre un mec "bench" a la place d'un "starter" ?? et vice versa ??
Rassures moi , on peut mettre un mec "bench" a la place d'un "starter" ?? et vice versa ??

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- gpolin
Oui, tu peux, tout à fait librement échangé tes joueurs entre starters et bench. La seule limite, ce sont les postes. Un PG ne peut pas être aligné en C.
Là, par exemple, tu peux mettre CJ Miles ou Hood à la place d'Oladipo. Après, étant donné que tu n'as que 4 joueurs concernés par un match du 28 pour 13 places, je laisserai Oladipo là où il est. Au cas où. Ça ne te coute rien.
Ensuit e, si tu veux changer un de tes joueurs pour prendre un Free Agent, tu peux oui. Pour cela, tu vas dans ma page "Players", et tu cliques sur le "+ vert" à côté du nom du FA que tu veux prendre. Une nouvelle page s'ouvre dans laquelle tu dois choisir, dans ton roster, quel joueur tu veux virer. Tu coches, et tu cliques sur "Submit Roster". Et hop, le changement est instantanément effectué (s'il s'agit bien d'un FA et non d'un Waiver (noté WA et "+ orange").
Là, par exemple, tu peux mettre CJ Miles ou Hood à la place d'Oladipo. Après, étant donné que tu n'as que 4 joueurs concernés par un match du 28 pour 13 places, je laisserai Oladipo là où il est. Au cas où. Ça ne te coute rien.
Ensuit e, si tu veux changer un de tes joueurs pour prendre un Free Agent, tu peux oui. Pour cela, tu vas dans ma page "Players", et tu cliques sur le "+ vert" à côté du nom du FA que tu veux prendre. Une nouvelle page s'ouvre dans laquelle tu dois choisir, dans ton roster, quel joueur tu veux virer. Tu coches, et tu cliques sur "Submit Roster". Et hop, le changement est instantanément effectué (s'il s'agit bien d'un FA et non d'un Waiver (noté WA et "+ orange").