[ProA - J4] Orléans 81 - 62 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: [ProA - J4] Orléans - Pau
Quand je vois sur le live LNB tout ce rouge dans les 10 derniers shoots je me dis qu'il y a un soucis. Faut pas se leurrer la saison va être longue et on a voulu nous faire croire à une équipe "forte" et on va lutter pour pas descendre avec Le Havre et Antibes. Point.
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Denave aussi. 10 pts en 1QT, rien après...
On devrait jamais quitter Montauban
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Explosion en fin de match. 81-62 score final.
- gpolin
J'en vois au moins un autre...Elan Forever a écrit :En même temps, les points noirs sont évidents... La défense, Scott totalement à l'ouest et un banc plutôt faible...gpolin a écrit :C'est sympa tout ces points positifs les gars, mais c'est une troisième défaite en 4 matchs quand même. Il va falloir que certains se remettent en question... ou soient remis en question.

Pourtant, elle est sensée nous faire rêver cette équipematt64 a écrit :Quand je vois sur le live LNB tout ce rouge dans les 10 derniers shoots je me dis qu'il y a un soucis. Faut pas se leurrer la saison va être longue et on a voulu nous faire croire à une équipe "forte" et on va lutter pour pas descendre avec Le Havre et Antibes. Point.

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- Karamasof
- Joueur majeur de l'Elan
Le score final va faire moche ! 

- Guitou
Je crois qu'il a toujours été clair pour à peu près tout le monde qu'on jouait le maintien. Les plus optimistes nous voyaient en play-offs sur un coup de cul, mais pas plus.
- Légendaire8
-19 à l'arrivée. 34 points marqués sur les 3 derniers QT. Il va falloir se retrousser les manches et aller à la mine. Fini de rêver. Guitou, j'ai toujours pensé qu'on jouerait avant tout le maintien, mais franchement, je suis inquiet
-
- Joueur de banc de l'Elan
Oui. Et on est tous d'accord qu'il n'y a pas de quoi se réjouir. Il faut s'inquiéter, peut être déjà changer des choses ou attendre un peu mais pour l'instant on est à notre place malheureusement ...Guitou a écrit :Je crois qu'il a toujours été clair pour à peu près tout le monde qu'on jouait le maintien. Les plus optimistes nous voyaient en play-offs sur un coup de cul, mais pas plus.
-
- Joueur majeur de l'Elan
Défaite et bonus qui fiche le camp sale soirée 

Et le Havre qui prend encore une rouste alors qu'on en prend 30 la bas... WTF ?
- Nix
Vindiouss, ça commence à devenir préoccupant, pas encore dramatique, mais va pas falloir attendre 107 ans pour réagir, sous peine de faire une saison ascenseur de plus ...
L'équipe a du potentiel, à notre sorcier de tout faire pour en tirer le meilleur ...
L'équipe a du potentiel, à notre sorcier de tout faire pour en tirer le meilleur ...
SNCF will survive
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Re: [ProA - J4] Orléans 81 - 62 Pau
Que le résultat final est moche... Un festival offensif en QT1 (28 points) puis la lumière s'est éteinte (11, 11 et 12 pts sur les 3 QT suivants)...

-
- Joueur de banc de l'Elan
Comme les saisons des descentes, je vois pas ou on peut gagner 1 match à l'exterrieur ! Peut être antibes...
Donc tout va se jouer à domicile, et on a griller un jocker mardi.
Je voulais encore croire en Scott....., mais virez le !
Donc tout va se jouer à domicile, et on a griller un jocker mardi.
Je voulais encore croire en Scott....., mais virez le !
- gpolin
Nix a écrit :Vindiouss, ça commence à devenir préoccupant, pas encore dramatique, mais va pas falloir attendre 107 ans pour réagir, sous peine de faire une saison ascenseur de plus ... (1)
L'équipe a du potentiel, à notre sorcier de tout faire pour en tirer le meilleur ... (2)
(1) Totalement d'accord... Je ne suis généralement pas partisan de couper rapidement des mecs, mais il va falloir prendre une décision, et assez rapidement. Certains diront "Oui, mais le pov' Scott, il était incertain et donc pas à 100% ce soir". Le truc, c'est que depuis le début de saison, il n'a quasiment rien montré alors qu'il devait être notre leader. Mauvaise pioche. Après, si le staff croit en lui, quitte à le garder, j'aimerais tout de même que l'on utilise notre "joker" pour prendre le 5ème JNFL.
(2) Là, par contre, plus le temps passe, plus les "erreurs" commises se ressemblent, et moins j'y crois...
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- Légendaire8
Re: [ProA - J4] Orléans 81 - 62 Pau
Au final, un bon QT sur 2 matches à l'extérieur. Une défaite à domicile. Pas vu l'équipe encore (bientôt à Levallois) mais on semble manquer de dureté