[ProA - J4] Orléans 81 - 62 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
matt64
Joueur majeur de l'Elan

Re: [ProA - J4] Orléans - Pau

Message par matt64 »

Quand je vois sur le live LNB tout ce rouge dans les 10 derniers shoots je me dis qu'il y a un soucis. Faut pas se leurrer la saison va être longue et on a voulu nous faire croire à une équipe "forte" et on va lutter pour pas descendre avec Le Havre et Antibes. Point.
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

Denave aussi. 10 pts en 1QT, rien après...
On devrait jamais quitter Montauban
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

Explosion en fin de match. 81-62 score final.
gpolin

Message par gpolin »

Elan Forever a écrit :
gpolin a écrit :C'est sympa tout ces points positifs les gars, mais c'est une troisième défaite en 4 matchs quand même. Il va falloir que certains se remettent en question... ou soient remis en question.
En même temps, les points noirs sont évidents... La défense, Scott totalement à l'ouest et un banc plutôt faible...
J'en vois au moins un autre... :0:
matt64 a écrit :Quand je vois sur le live LNB tout ce rouge dans les 10 derniers shoots je me dis qu'il y a un soucis. Faut pas se leurrer la saison va être longue et on a voulu nous faire croire à une équipe "forte" et on va lutter pour pas descendre avec Le Havre et Antibes. Point.
Pourtant, elle est sensée nous faire rêver cette équipe :mazo:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan

Message par Karamasof »

Le score final va faire moche ! :(
Guitou

Message par Guitou »

Je crois qu'il a toujours été clair pour à peu près tout le monde qu'on jouait le maintien. Les plus optimistes nous voyaient en play-offs sur un coup de cul, mais pas plus.
Légendaire8

-19 à l'arrivée. 34 points marqués sur les 3 derniers QT. Il va falloir se retrousser les manches et aller à la mine. Fini de rêver. Guitou, j'ai toujours pensé qu'on jouerait avant tout le maintien, mais franchement, je suis inquiet
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan

Message par Trait d'union »

Guitou a écrit :Je crois qu'il a toujours été clair pour à peu près tout le monde qu'on jouait le maintien. Les plus optimistes nous voyaient en play-offs sur un coup de cul, mais pas plus.
Oui. Et on est tous d'accord qu'il n'y a pas de quoi se réjouir. Il faut s'inquiéter, peut être déjà changer des choses ou attendre un peu mais pour l'instant on est à notre place malheureusement ...
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan

Message par funderbrown »

Défaite et bonus qui fiche le camp sale soirée :mazo:
matt64
Joueur majeur de l'Elan

Message par matt64 »

Et le Havre qui prend encore une rouste alors qu'on en prend 30 la bas... WTF ?
Nix

Message par Nix »

Vindiouss, ça commence à devenir préoccupant, pas encore dramatique, mais va pas falloir attendre 107 ans pour réagir, sous peine de faire une saison ascenseur de plus ...
L'équipe a du potentiel, à notre sorcier de tout faire pour en tirer le meilleur ...
SNCF will survive
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Re: [ProA - J4] Orléans 81 - 62 Pau

Message par Joruus »

Que le résultat final est moche... Un festival offensif en QT1 (28 points) puis la lumière s'est éteinte (11, 11 et 12 pts sur les 3 QT suivants)...

Image
nounours
Joueur de banc de l'Elan

Message par nounours »

Comme les saisons des descentes, je vois pas ou on peut gagner 1 match à l'exterrieur ! Peut être antibes...
Donc tout va se jouer à domicile, et on a griller un jocker mardi.
Je voulais encore croire en Scott....., mais virez le !
gpolin

Message par gpolin »

Nix a écrit :Vindiouss, ça commence à devenir préoccupant, pas encore dramatique, mais va pas falloir attendre 107 ans pour réagir, sous peine de faire une saison ascenseur de plus ... (1)
L'équipe a du potentiel, à notre sorcier de tout faire pour en tirer le meilleur ... (2)

(1) Totalement d'accord... Je ne suis généralement pas partisan de couper rapidement des mecs, mais il va falloir prendre une décision, et assez rapidement. Certains diront "Oui, mais le pov' Scott, il était incertain et donc pas à 100% ce soir". Le truc, c'est que depuis le début de saison, il n'a quasiment rien montré alors qu'il devait être notre leader. Mauvaise pioche. Après, si le staff croit en lui, quitte à le garder, j'aimerais tout de même que l'on utilise notre "joker" pour prendre le 5ème JNFL.

(2) Là, par contre, plus le temps passe, plus les "erreurs" commises se ressemblent, et moins j'y crois...
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Légendaire8

Re: [ProA - J4] Orléans 81 - 62 Pau

Au final, un bon QT sur 2 matches à l'extérieur. Une défaite à domicile. Pas vu l'équipe encore (bientôt à Levallois) mais on semble manquer de dureté
Répondre