oui c'est ça que je voulais direpascal64lons a écrit :Il voulait dire que Lolo n'a pas encore repris l'entrainement.......
[ProA - J8] Pau 75 - 97 Orléans
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
Re: [ProA - J8] Pau 75 - 97 Orléans
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Tu cultives le paradoxe.bearnish a écrit :Sans vouloir rêver de nouveau à un futur glorieux à l'image du passé du club on est en droit d'attendre parfois mieux même si tout ne peut être parfait. D'abord s'assurer que l'équipe que nous avons reste en Pro A et ne flirte pas avec les places "dangereuses". L'équipe est construite sur des valeurs sures, sur l'expérience mais qui n'a pour l'instant pas d'avenir. La relève doit être assurée et sincèrement j'espère rapidement le retour de Var ainsi qu'un temps de jeu plus important pour lui. Pourquoi ne pas donner sa chance à Lesca également, ça peut être payant non?
Avons nous toujours les capacités d'attirer de jeunes joueurs talentueux?
Quand on parle d'erreurs je pense à Vaty qui est parti sans contre-partie.
Tu dis qu'il faut assurer notre maintien, ce en quoi je suis tout-à-fait d'accord avec toi, et qu'il faut lancer les jeunes pour assurer la relève?
Je crois qu'actuellement on ne peut pas faire les 2 en même temps, car on a aucun jeune qui survole sa catégorie d'âge et qui peut prétendre à un temps de jeu conséquent.
D'ailleurs, on a vu le résultat avec trop de jeunes en même temps, et de plus, quand on en tient un qui est au dessus du lot, il ne pense qu'à une chose, aller vers des cieux plus rémunérateurs.
Donc, assurons le maintien avec nos papys et après on verra......
C'est ce que je dis ...assurons...en attendant mieux !!
Ce que je voulais dire c'est qu'à l'élan on a toujours vu une"fournée" d'avance, c'est à dire des jeunes qui étaient en attente alors que des anciens assuraient. Et ces temps-ci ce n'est pas tout à fait le cas. Lors de l'année de la descente les jeunes Heurtel et Vaty se sont révélés alors que les joueurs "cadres" sont passés à la trappe. La faillite est venue de là.
Ce que je voulais dire c'est qu'à l'élan on a toujours vu une"fournée" d'avance, c'est à dire des jeunes qui étaient en attente alors que des anciens assuraient. Et ces temps-ci ce n'est pas tout à fait le cas. Lors de l'année de la descente les jeunes Heurtel et Vaty se sont révélés alors que les joueurs "cadres" sont passés à la trappe. La faillite est venue de là.
-
- 12ème homme de l'Elan
dans la Rép d'aujourd'hui, DD évacue l'hypothèse Gibson : " son agent nous a dit qu'il ne reviendrait pas ".
Adichats beroy
Adichats beroy
Que les jeux de balle relient les hommes.
-
- Prési du forum
Il se nomme Teddy Gipson.Ted Lapidus a écrit :dans la Rép d'aujourd'hui, DD évacue l'hypothèse Gibson : " son agent nous a dit qu'il ne reviendrait pas ".
Adichats beroy
A Gravelines avec Saer Sene, son agent disait qu'il ne viendrait pas ... pour au final y arriver.
- Johni John
Je dirais même plus Sergerio GipsonKINDER64 a écrit :Il se nomme Teddy Gipson.Ted Lapidus a écrit :dans la Rép d'aujourd'hui, DD évacue l'hypothèse Gibson : " son agent nous a dit qu'il ne reviendrait pas ".
Adichats beroy

- didier labrit-badie
De toute façon si Teddy revenait, ce qui entraînerait le départ d'un étranger, l'annonce serait soudaine pour ne pas perturber celui qui partirait. DD ne peut pas se permettre de semer le trouble en hésitant ou en donnant corps à une rumeur...
-
- 12ème homme de l'Elan
Troy Bell qui a brillé à Pau est mis à pied, car trop égocentrique. On n'a pas de bol: il y a des joueurs qui font leur meilleur match de la saison contre nous, et ne font plus rien après. Vous avez vu les stats de Desroses et Souchu récemment?
Autre chose: l'arbitre principal de Pau-Orléans a collé une technique à Weiss qui fait débat et a fait perdre les pédales au HTV. Comme chez nous après la faute imaginaire de Moncade, après laquelle on a déjoué (il y avait aussi la sortie de Sciarra et on a vu son importance à Poitiers).
Autre chose: l'arbitre principal de Pau-Orléans a collé une technique à Weiss qui fait débat et a fait perdre les pédales au HTV. Comme chez nous après la faute imaginaire de Moncade, après laquelle on a déjoué (il y avait aussi la sortie de Sciarra et on a vu son importance à Poitiers).