On est bien d'accordJohni John a écrit :"white men can jump" cher Bigdaddy, c'est la veste des Clippers portée au concours de dunk qu'elle a dû kiffer, y a pas de secret.
Sinon sincèrement, y a pas photo entre elle et l'autre naine desperate...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
On est bien d'accordJohni John a écrit :"white men can jump" cher Bigdaddy, c'est la veste des Clippers portée au concours de dunk qu'elle a dû kiffer, y a pas de secret.
Sinon sincèrement, y a pas photo entre elle et l'autre naine desperate...
J'ajoute qu'au niveau QI basket, il n'y a pas photo entre les deux...gpolin a écrit :J'aimais bien Mike, mais là de puis quelques années, je suis déçu surtout par son comportement vis-à-vis de l'équipe de France. Maintenant, comparé Mike et Batum serait difficile tellement ils sont différents dans leur jeu. Mike joue beaucoup sur sa puissance physique, alors que je trouve Batum beaucoup moins frustre et plus agile.
Strasbourgeois ! a écrit :J'ajoute qu'au niveau QI basket, il n'y a pas photo entre les deux...gpolin a écrit :J'aimais bien Mike, mais là de puis quelques années, je suis déçu surtout par son comportement vis-à-vis de l'équipe de France. Maintenant, comparé Mike et Batum serait difficile tellement ils sont différents dans leur jeu. Mike joue beaucoup sur sa puissance physique, alors que je trouve Batum beaucoup moins frustre et plus agile.
C'est une très bonne nouvelle ça. On pourra regarder quelques matchs NBA sans avoir besoin de de payer Canal +. Il reste plus qu'à faire pareil pour la Pro ACatch&Shoot a écrit :La nouvelle est tombée aujourd’hui, la NBA s’apprête à débarquer en force en France sur le chaîne Ma Chaine Sport. En effet, la chaîne, encore en proie à des difficultés financières il y a quelques semaines, vient de signer un contrat d’une durée de deux ans pour diffuser le contenu de la chaîne NBA TV. Résultat, ce sont 1 voire 2 matchs qui seront diffusés en direct chaque jour (!) tout au long de la saison et des play-off. Une bonne nouvelle évidemment pour tous les amoureux de basket que nous sommes.. en espérant voir un jour prochain un engouement médiatique comparable autour de la Pro A.
Pour info, la première retransmission NBA sur MCS est prévue pour le 15 décembre prochain (à 1h en direct) et opposera Washington aux Lakers, tandis que le lendemain ce sont les rencontres New-York/Boston puis San Antonio/Millwaukee qui seront diffusées.
Sport.fr a écrit :James réduit Cleveland au silence
LeBron James n'a pas manqué son grand retour à Cleveland. Pour son premier match chez les Cavs depuis son départ pour Miami, King James a en effet sorti le grand jeu avec 38 points à 15 sur 25 aux tirs, signant ainsi son meilleur total de la saison (avec également 5 rebonds et 8 passes). Une performance de choix qui a permis au Heat de dérouler pour s'imposer 118-90 avec également 22 points, 9 rebonds et 9 passes de Dwyane Wade, 18 points de James Jones et 15 points de Chris Bosh. A noter que LeBron James a été accueilli par des bordées de sifflets et plusieurs pancartes peu amènes à son endroit et que le double MVP en titre ne s'est pas défilé au moment de faire son rituel d'avant-match en lançant la magnésie à la face du public.
Je me rappelle qu'en 2004 ou 2005 (je ne sais plus), j'avais dit la même chose à quelques'un du forumGuitou a écrit :Encore une interview géniale de Petro sur lequipe.fr où il affirme encore qu'il est un ailier fort parce qu'il est mobile et aime le shoot extérieur. Désolant...