NBA 2010/2011

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Bigdaddy
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Re: NBA 2010/2011

Message par Bigdaddy »

Johni John a écrit :"white men can jump" cher Bigdaddy, c'est la veste des Clippers portée au concours de dunk qu'elle a dû kiffer, y a pas de secret.

Sinon sincèrement, y a pas photo entre elle et l'autre naine desperate...
On est bien d'accord ;-)
[b][i]"Hard work beats talent when talent fails to work hard"[/i][/b]
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par gpolin »

Interview de Mike Pietrus sur RMC Sport

Donc, normalement, il devrait être dispo pour l'équipe de France..................sauf s'il est blessé!!
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
gpolin

Message par gpolin »

Mike > Batum.... :?????:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
gpolin

Message par gpolin »

J'aimais bien Mike, mais là de puis quelques années, je suis déçu surtout par son comportement vis-à-vis de l'équipe de France. Maintenant, comparé Mike et Batum serait difficile tellement ils sont différents dans leur jeu. Mike joue beaucoup sur sa puissance physique, alors que je trouve Batum beaucoup moins frustre et plus agile. Par contre, une association MP2-Batum en équipe de France ne devrait pas être dégeu!!! Et ça aurait de la gueule en défense!!

D'ailleurs en parlant de Batum, il est dans le Top 10 des actions de la nuit (en n°7) avec une action plutôt sympa. Et en n°2, on a une compile des dunks de Blake Griffin qui a cumulé 44 points 15 rebonds et 7 passes lors de la défaite des Clippers face aux Knicks!!!!! Pas mal pour un rookie...
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

gpolin a écrit :J'aimais bien Mike, mais là de puis quelques années, je suis déçu surtout par son comportement vis-à-vis de l'équipe de France. Maintenant, comparé Mike et Batum serait difficile tellement ils sont différents dans leur jeu. Mike joue beaucoup sur sa puissance physique, alors que je trouve Batum beaucoup moins frustre et plus agile.
J'ajoute qu'au niveau QI basket, il n'y a pas photo entre les deux...
gpolin

Message par gpolin »

Strasbourgeois ! a écrit :
gpolin a écrit :J'aimais bien Mike, mais là de puis quelques années, je suis déçu surtout par son comportement vis-à-vis de l'équipe de France. Maintenant, comparé Mike et Batum serait difficile tellement ils sont différents dans leur jeu. Mike joue beaucoup sur sa puissance physique, alors que je trouve Batum beaucoup moins frustre et plus agile.
J'ajoute qu'au niveau QI basket, il n'y a pas photo entre les deux...
:+1:, malheureusement...
Modifié en dernier par gpolin le 21 nov. 2010 15:22, modifié 1 fois.
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

J'ajoute qu'on dit "fruste" et non "frustre" et je plussoie avec notre ami alsacien sur le QI basket de Batum très supérieur à celui de Mike
On devrait jamais quitter Montauban
gpolin

Message par gpolin »

Mes excuses cher légendaire pour le mauvais emploi de mot. Je le saurais pour la prochaine fois! L'important est que vous m'ayez compris! :o
gpolin

Message par gpolin »

Catch&Shoot a écrit :La nouvelle est tombée aujourd’hui, la NBA s’apprête à débarquer en force en France sur le chaîne Ma Chaine Sport. En effet, la chaîne, encore en proie à des difficultés financières il y a quelques semaines, vient de signer un contrat d’une durée de deux ans pour diffuser le contenu de la chaîne NBA TV. Résultat, ce sont 1 voire 2 matchs qui seront diffusés en direct chaque jour (!) tout au long de la saison et des play-off. Une bonne nouvelle évidemment pour tous les amoureux de basket que nous sommes.. en espérant voir un jour prochain un engouement médiatique comparable autour de la Pro A.

Pour info, la première retransmission NBA sur MCS est prévue pour le 15 décembre prochain (à 1h en direct) et opposera Washington aux Lakers, tandis que le lendemain ce sont les rencontres New-York/Boston puis San Antonio/Millwaukee qui seront diffusées.
C'est une très bonne nouvelle ça. On pourra regarder quelques matchs NBA sans avoir besoin de de payer Canal +. Il reste plus qu'à faire pareil pour la Pro A
BAPTISTE24
Joueur de banc de l'Elan

Message par BAPTISTE24 »

C'est une impression ou nos français ont un p'tit coup de moins bien ?
- 0 rebonds pour Noah contre Orlando
- Batum n'est plus dans le 5
- Parker reste sur le banc en fin de match
- Beaubois en D-league
Heureusement que Petro reste solide :o
gpolin

Message par gpolin »

Apparemment, McMillan a voulu apporter du changement a intégrant Matthews au cinq en donnant à Batum un nouveau rôle de joker offensif en sortie de banc. Mais, ça n'a pas l'air de fonctionner comme il l'aurait souhaité. Nico va peut-être pouvoir du coup retrouver une place dans le 5.
Beaubois aurait été envoyé jusqu'à Noël en D-League pour faire de la pub à son équipe, mais ne devrait pas y jouer à cause de sa blessure...
Pour Joakim, 0 rebonds certes, mais face à Dwight Howard. Ceci explique cela aussi. Mais il a tout de même scoré 16 points et distribué 4 passes.
Pour Tony, ça ne fait que 2-3 match qu'il est moins bien. Peut-être que son avocat vient de le prévenir de la somme que réclame Eva pour le divorce! :o
Boris est pas mal en ce moment. Encore 13 points hier soir. Il revient après une saison bien triste.

Pour les autres, la NBA ressemble à un stage intensif pour Plizz... :o Mike qui ne joue que 11', Petro 10', Mahimni 4', Séraphin 13', et le meilleur pour la fin.... Alexis Ajinça!!! 3' depuis le début de la saison!!! Il doit être mort d'avoir produit tant d'efforts!!! :x

Sinon, cette nuit, il y a le retour de LeBron James à Cleveland... J'espère qu'il a prévu de jouer avec un parapluie :lol:
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Sport.fr a écrit :James réduit Cleveland au silence
LeBron James n'a pas manqué son grand retour à Cleveland. Pour son premier match chez les Cavs depuis son départ pour Miami, King James a en effet sorti le grand jeu avec 38 points à 15 sur 25 aux tirs, signant ainsi son meilleur total de la saison (avec également 5 rebonds et 8 passes). Une performance de choix qui a permis au Heat de dérouler pour s'imposer 118-90 avec également 22 points, 9 rebonds et 9 passes de Dwyane Wade, 18 points de James Jones et 15 points de Chris Bosh. A noter que LeBron James a été accueilli par des bordées de sifflets et plusieurs pancartes peu amènes à son endroit et que le double MVP en titre ne s'est pas défilé au moment de faire son rituel d'avant-match en lançant la magnésie à la face du public.
Guitou

Message par Guitou »

Encore une interview géniale de Petro sur lequipe.fr où il affirme encore qu'il est un ailier fort parce qu'il est mobile et aime le shoot extérieur. Désolant...
Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par Vincent »

C'est peut-être pas la peine de le pourrir à chaque fois qu'il dit quelque chose, d'autant plus qu'il fait de bons petits matchs en ce moment, bon je suis ça de loin donc je ne sais quelle valeur ont ses perfs, mais bon je trouve le ton de cette interview plutôt intelligent. Peut-être qu'il grandit dans sa tête, à confirmer.
Il laisse entendre qu'il est très motivé pour l'EDF mais qu'il doit mériter sa place. Affaire à suivre.

Sinon Parker est énorme cette saison, et Batum revit avec Portland!! Diaw aussi on en parle peu mais il fait pas sa meilleure saison NBA en densité pour ceux qui suivent?

Les autres...
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Guitou a écrit :Encore une interview géniale de Petro sur lequipe.fr où il affirme encore qu'il est un ailier fort parce qu'il est mobile et aime le shoot extérieur. Désolant...
Je me rappelle qu'en 2004 ou 2005 (je ne sais plus), j'avais dit la même chose à quelques'un du forum :lol: on ne m'avait pas cru ... :?????: si même Pétro le dit ... :lol:
Verrouillé