prolava a écrit :par une autre tole !!!!
prolava a écrit :une équipe de nuls !!!!!
T'en as encore beaucoup comme ça ? sérieusement ? c'est pas la peine de te fatiguer heinprolava a écrit :une équipe de pro B C' EST TOUT
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
prolava a écrit :par une autre tole !!!!
prolava a écrit :une équipe de nuls !!!!!
T'en as encore beaucoup comme ça ? sérieusement ? c'est pas la peine de te fatiguer heinprolava a écrit :une équipe de pro B C' EST TOUT
GuiTheGuy a écrit :@prolava : magnifique argument.
@Fred : bah à priori Georgi c'est probablement pour la semaine prochaine. Yaura déjà plus de trou au milieu dés que Bryant est dehors. Ceci dit on peut pas reprocher grand chose à Ford, qui est surtout là pour faire le nombre.
TONY (FARMER) a écrit :Décidément, j'adore vraiment Cozette!
Il nous voit déjà en ProB
Ils ont raison vu la fessée qu'on prend. Si la situation était inversée et au Palais, on ferait la même. Ne sois pas hypocrite.GuiTheGuy a écrit :Moi le public qui chambre après le 3ème match de la saison ça me fait doucement rigoler. On en reparle au mois de Mai.
il est pro limougeaud, ça devient de plus en plus flagrant!!!Tybouun971 a écrit :TONY (FARMER) a écrit :Décidément, j'adore vraiment Cozette!
Il nous voit déjà en ProB
Et Monclar qui dit rarement du bien de l'élan.
il reprend les termes de Dobbels d'avant match qui a dit au micro que Maravic ne reviendrait pas avant minimum 15 jours, mais sincèrement c'est probablement un peu anticipé...Guitou a écrit :Monclar a dit 15 jours pour Marko, pourvu qu'il dise vrai. Sinon, D'Almeida à 100% pfff....
Oui, mais Monclar on sait pourquoi!fred64 a écrit :il est pro limougeaud, ça devient de plus en plus flagrant!!!Tybouun971 a écrit :
Et Monclar qui dit rarement du bien de l'élan.