[ProA - J10] EBPLO 78-86 BCM Gravelines

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
josh grant
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Re: [ProA - J10] EBPLO 78-86 BCM Gravelines

Message par josh grant »

Hoops42 a écrit :
didier labrit-badie a écrit :Quelle purge ce match et pourtant...pourtant on n'est pas loin. Alors que le Q2 doit nous enfoncer, alors que la fin du Q3 doit nous enterrer, alors que la maîtrise nordiste du Q4 doit nous enterrer, on revient. Trop peu trop tard, mais on revient.
Page va être un power-guard car il a des mains et des yeux. Ca risque de changer pas mal la donne et éviter à Emmett de trop bouffer la balle(je trouve que la fin de son Q3 nous coûte l'écart de début de Q4) et donc de jouer plus libre. Et si Nikkah peut enfin rentrer un triplé au Palais ça peut le débloquer (il nous fait 2-3 gamelles vendredi) mais s'il continue comme ça on n'y arrivera pas.
Il faut aussi de l'envie, là on a subit de manière outrancière. J'espère que le stage va (re)mobiliser les corps et les esprits.
A écouter les itw (merci ElanForever) on sent que le staff comptait sur une victoire avant de partir comme on a senti à Rouen les joueurs qui en voulaient une aussi. Ces échecs peuvent peser mentalement à moins d'un miracle pour le centenaire.
Bref, la situation est trés compliquée mais tant qu'il reste de l'espoir...
J'ai vu Paco avec une oreillette pendant le match. Il est en liaison avec qui?
Avec DIEU ?
CB?
gazogeme
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Message par gazogeme »

prof a écrit :presque... quand JAT dirigeait l'équipe, c'était LM qui avait les écouteurs et PL était selon certains observateurs à l'autre bout...
Depuis LM a pris la place de JAT, PL celle de LM, qui donc à pris celle de PL ? peut etre DM...
si on bannit le langage sms pour le remplacer par une succession d'initiales, je ne vois pas trop le gain :lol:

ok pour les + connus, et c'est vrai que c'est bien pratique d'écrire JAT par exemple au lieu de Jean-Aimé Toupane, mais quand on fait référence à DM, je pense qu'écrire son nom en entier ne serait pas superflu :)
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par Pablo »

gazogeme a écrit :
prof a écrit :presque... quand JAT dirigeait l'équipe, c'était LM qui avait les écouteurs et PL était selon certains observateurs à l'autre bout...
Depuis LM a pris la place de JAT, PL celle de LM, qui donc à pris celle de PL ? peut etre DM...
si on bannit le langage sms pour le remplacer par une succession d'initiales, je ne vois pas trop le gain :lol:

ok pour les + connus, et c'est vrai que c'est bien pratique d'écrire JAT par exemple au lieu de Jean-Aimé Toupane, mais quand on fait référence à DM, je pense qu'écrire son nom en entier ne serait pas superflu :)
A quoi bon... tout le monde sait bien qu'il s'agit de Dieu Mainini :o

D'ailleurs vous avez lu son "programme électoral" sur le site de B News?
:burps:
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Nix »

gazogeme a écrit :

Denis Mettay, coach des espoirs :jap:.
SNCF will survive
gazogeme

Message par gazogeme »

Merci Nix, je partirai au boulot moins bete ce soir :sante:
Le magnifique

Message par Le magnifique »

Je vois écrit partout que le score du match contre Gravelines est 78-86...mais une personne du Palais m'a aussi dit que c'était 78-87...j'ai quand même plus tendance à croire la personne du Palais que les stats de la Ligue...c'est quoi la bonne réponse svp?? :)
Robocatrin, Courcheille, Nestea, La Bial' et La Masbe, champions d'Europe NBA Live avec Le Havre (heureusement qu'on avait Cailleux et La Mude dans l'équipe aussi)
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

Le magnifique a écrit :Je vois écrit partout que le score du match contre Gravelines est 78-86...mais une personne du Palais m'a aussi dit que c'était 78-87...j'ai quand même plus tendance à croire la personne du Palais que les stats de la Ligue...c'est quoi la bonne réponse svp?? :)
Non non, c'est bien 78-86...
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

Message par bobbylaguepe »

ha merci ca change tout alors :)
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Le magnifique

bobbylaguepe a écrit :ha merci ca change tout alors :)
:oki:

c'est juste pour mon book où j'écris tous les résultats et classements...sinon c'est vrai que ça change rien...
Robocatrin, Courcheille, Nestea, La Bial' et La Masbe, champions d'Europe NBA Live avec Le Havre (heureusement qu'on avait Cailleux et La Mude dans l'équipe aussi)
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan

Message par Tigre de Sants »

T'as raison,il vaut mieux avoir les bons scores pour calculer le goal average:des fois qu'après la trève Gravelines se mette à perdre une dizaine de matches d'affilée et nous à en gagner une dizaine,on ne sait jamais...
Le magnifique

Tigre de Sants a écrit :T'as raison,il vaut mieux avoir les bons scores pour calculer le goal average:des fois qu'après la trève Gravelines se mette à perdre une dizaine de matches d'affilée et nous à en gagner une dizaine,on ne sait jamais...
-199 de point average général pour Pau...
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan

Juste 10 matches à gagner de 20 pts et on est positifs!
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Tigre de Sants a écrit :Juste 10 matches à gagner de 20 pts et on est positifs !
C'est pas 11 pour être à égalité victoire/défaite ?
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan

Exact!(un de plus ou de moins,vu que l'on va tout casser en 2009,peu importe hein?)
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Tigre de Sants a écrit :Exact!(un de plus ou de moins,vu que l'on va tout casser en 2009,peu importe hein?)
Oui, tout à fait.
On va tous passer de bones fêtes et se changer les idées. On oublie 2008 et en 2009, on part en trombe. On bat Dijon, Cholet, Hyères-Toulon, Le Havre, ...
Répondre